Windows 8
jacky2152
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous 7, suis je oblige de passer a 8, je vais sur internet pour consulter encyclopedie, des photos, telechargement de films , musique
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
je suis sous 7, suis je oblige de passer a 8, je vais sur internet pour consulter encyclopedie, des photos, telechargement de films , musique
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
salut merci pour ta reponse, mais alors peux tu me dire win8 remplace 7 en totalite ou est juste une amelioration de 7
Salut, win 8 c'est pas du tout pareil que le 7 l'interface est totalement différente et si tu veux un pc de Gamer je te déconseille win 8.
Salut, win 8 c'est pas du tout pareil que le 7 l'interface est totalement différente et si tu veux un pc de Gamer je te déconseille win 8.
Salut,
On sais avoir le bureau et le menu démarrer comme Windows 7.
Pour le pc gamer, j'ai un pc gamer avec Windows 8, et aucun soucis, bien au contraire.
Maintenant entre Windows 7 et 8, il n'y à pas de grande différence si on prend le bureau comme Windows 7.
Ce qui change, c'est l'interface, le store, et quelques autres trucs.
Salut,
On sais avoir le bureau et le menu démarrer comme Windows 7.
Pour le pc gamer, j'ai un pc gamer avec Windows 8, et aucun soucis, bien au contraire.
Maintenant entre Windows 7 et 8, il n'y à pas de grande différence si on prend le bureau comme Windows 7.
Ce qui change, c'est l'interface, le store, et quelques autres trucs.