Mon hp pavilion dv6 reste bloqué

Fermé
Sweep. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par irongege le 4/11/2012 à 15:23
Sweep. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 4 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,
Depuis quelques jours mon hp pavilion dv6 reste bloqué sur ça :

WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your Windows installation disc and restart your computer .
2. Choose your language settings, and then click "Next."
3. Click "Repair your computer."

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data.





( Le reste ne fait pas partie du message d'erreur )
MON PROBLEME:
____________________
Je n'ai pas de cd de restauration windows, comment faire ? Ma garantie est valable un an et expire le 23 décembre 2012.
Que me conseillez-vous ? J'ai absolument besoin d'ordinateur pour parler avec ma famille etc.. J'ai absolument besoin de votre aide. Et quand j'appuie sur F11 il y a une alarme insupportable qui se met en route, et je vois apparaitre en dessous un truc du genre : f11, recovery . Je ne sais plus, pourtant rien ne s'allume !
Aidez-moi ..
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Sweep. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 2
4 nov. 2012 à 15:20
Ah oui et j'ai oublié de préciser que je suis sur windows 7.
Merci d'avance
0