TeamViewer plus accessible directement
francoisch
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'utilise TeanViewer depuis 2-3 ans pour aider ma mère.
Depuis que j'ai passé son TeamViewer (TV) en version 7, j'ai perdu le "contact direct" avec elle.
"Contact direct": j'établis une connexion sur son PC sans avoir besoin de son accord, nécessaire vu son grand âge.
Vérification faite, TV dans son PC est bien en Services, à démarrage automatique.
Par contre, je n'ai pas trouvé dans l'option qui permet d'indiquer dans son TV qu'elle accepte mes connexions de manière directe, sans devoir me donner à chaque fois un code.
Merci par avance de votre aide.
Francois
Depuis que j'ai passé son TeamViewer (TV) en version 7, j'ai perdu le "contact direct" avec elle.
"Contact direct": j'établis une connexion sur son PC sans avoir besoin de son accord, nécessaire vu son grand âge.
Vérification faite, TV dans son PC est bien en Services, à démarrage automatique.
Par contre, je n'ai pas trouvé dans l'option qui permet d'indiquer dans son TV qu'elle accepte mes connexions de manière directe, sans devoir me donner à chaque fois un code.
Merci par avance de votre aide.
Francois
A voir également:
- TeamViewer plus accessible directement
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Compte pmu plus accessible code 219 - Forum Réseaux sociaux
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile