TeamViewer plus accessible directement

francoisch Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'utilise TeanViewer depuis 2-3 ans pour aider ma mère.

Depuis que j'ai passé son TeamViewer (TV) en version 7, j'ai perdu le "contact direct" avec elle.

"Contact direct": j'établis une connexion sur son PC sans avoir besoin de son accord, nécessaire vu son grand âge.

Vérification faite, TV dans son PC est bien en Services, à démarrage automatique.

Par contre, je n'ai pas trouvé dans l'option qui permet d'indiquer dans son TV qu'elle accepte mes connexions de manière directe, sans devoir me donner à chaque fois un code.

Merci par avance de votre aide.

Francois
A voir également:

2 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Tu peux toujours choisir un code fixe, et il te suffit de le connaitre pour te connecter (et que le logiciel soit ouvert chez ta mère).
0
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de ta réponse qui m'indiques que je cherchais la solution là où elle n'était pas.

Je vais faire comme tu l'indiques.

Francois
0