TeamViewer plus accessible directement

Fermé
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 6 nov. 2012 à 09:56
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 6 nov. 2012 à 11:57
J'utilise TeanViewer depuis 2-3 ans pour aider ma mère.

Depuis que j'ai passé son TeamViewer (TV) en version 7, j'ai perdu le "contact direct" avec elle.

"Contact direct": j'établis une connexion sur son PC sans avoir besoin de son accord, nécessaire vu son grand âge.

Vérification faite, TV dans son PC est bien en Services, à démarrage automatique.

Par contre, je n'ai pas trouvé dans l'option qui permet d'indiquer dans son TV qu'elle accepte mes connexions de manière directe, sans devoir me donner à chaque fois un code.

Merci par avance de votre aide.

Francois

2 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
6 nov. 2012 à 10:05
Tu peux toujours choisir un code fixe, et il te suffit de le connaitre pour te connecter (et que le logiciel soit ouvert chez ta mère).
0
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
6 nov. 2012 à 11:57
Merci de ta réponse qui m'indiques que je cherchais la solution là où elle n'était pas.

Je vais faire comme tu l'indiques.

Francois
0