Problèmes de restauration du système

Fermé
igorigor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 19:51
igorigor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 19:54
Bonjour,

je n'arrive pas a faire une restauration del'ordinateur C'est un windows7 plus je tente des chose plus l'ordi est mal en point il a juste un mois et j'avoue bien sincèrement etre assez néofite en la matière une prise en main a distance me serait salutaire puissiez vous me venir en aide merci par mail ou ici car meme ici je me demande la suite de mon méssage bien a vous igor

2 réponses

anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 10
7 nov. 2012 à 21:38
Bonjour Windowsien,

Tu sais Windows n'est pas très facile a entretenir passe a Ubuntu je te dis vraiment avec Windows tu beugera a mort.
0
igorigor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 19:54
hello anonymoosss115,déja merci te ton méssage tu es le premier humanoide avec ki je parle enfin sur la toile ,ce n'est rien de dire cela mais pour moi je suis super heureux .Tu vois anonymouss115 le bonheur des fois tien a peu de chose .Bon pour mon problème de restauration je me suis dépatouillé tout seul .Je débute alors je te dis pas mes ...tracas z'é gourances lol.Tu me parles de(ubuntu)?????Je supose k cé 1 marq d'ordi ???? oui oui je sais bien je suis naiff.enfin bon merci ;dé fois je passe voir mon compte laisse un méssage si tu veux ciao kiss igor
0