Système d'exploitation

ghislain860 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, moi je me prénome ghislain et j'ai un tou petit soucie a savoir:
je voudrai bien savoir comment faire pour instale un système d'exploitation dans un hp 500B mt tout en sachant que je n'ai pas les cd hp....
mercie d'avance et je vous assure que votre aide me serai d'une très grande utilité....

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

Quel systeme exploitation veux tu installer ? windows il faut acheter le cd, linux cela peut etre gratuit
0
ghislain860 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je veux installer windows 7 et comment faire alors s'il vous plait avec plus de détail merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

je posais une question sans réponse difficile de donner des détails ....
0
ghislain860 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok il ya pas de solution.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu achete un cd windows 7 tu mets le cd dans ton ordinateur et cela lance l'installation

prealablement il faut entrer dans le bios et changer l'ordre de demarrage en mettant cd en premier
0

mercie et en suite je fais quoi...
0

ben c installer tu peux faire c que tu veux
0