Système d'exploitation
ghislain860
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi je me prénome ghislain et j'ai un tou petit soucie a savoir:
je voudrai bien savoir comment faire pour instale un système d'exploitation dans un hp 500B mt tout en sachant que je n'ai pas les cd hp....
mercie d'avance et je vous assure que votre aide me serai d'une très grande utilité....
je voudrai bien savoir comment faire pour instale un système d'exploitation dans un hp 500B mt tout en sachant que je n'ai pas les cd hp....
mercie d'avance et je vous assure que votre aide me serai d'une très grande utilité....
A voir également:
- Système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
7 réponses
Bonjour,
Quel systeme exploitation veux tu installer ? windows il faut acheter le cd, linux cela peut etre gratuit
Quel systeme exploitation veux tu installer ? windows il faut acheter le cd, linux cela peut etre gratuit
d'accord je veux installer windows 7 et comment faire alors s'il vous plait avec plus de détail merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu achete un cd windows 7 tu mets le cd dans ton ordinateur et cela lance l'installation
prealablement il faut entrer dans le bios et changer l'ordre de demarrage en mettant cd en premier
prealablement il faut entrer dans le bios et changer l'ordre de demarrage en mettant cd en premier