Windows planté
stylemorgan
Messages postés
121
Statut
Membre
-
stylemorgan Messages postés 121 Statut Membre -
stylemorgan Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un pc avec w7 qui s'est planté.la sauvegarde est sur un dd amovible,c'était un OS OEM,je n'ai pas le cd original windows 7 pour le réinstaller;comme j'avais un live cd ubuntu je l'ai installé.Je voudrais réinstaller w7,
quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?
Je dispose d'un pc avec w7 qui s'est planté.la sauvegarde est sur un dd amovible,c'était un OS OEM,je n'ai pas le cd original windows 7 pour le réinstaller;comme j'avais un live cd ubuntu je l'ai installé.Je voudrais réinstaller w7,
quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?
A voir également:
- Windows planté
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Sans dvd de seven , cela part en vrille dés le départ ton projet ! car il faut supprimer et formater la partition ou tu as mis ubuntu et le secteur du disk , que chacun appelle mbr ! Alors depuis le cd/dvd de ubuntu lancé au boot pas après tu devrais pouvoir remettre à zéro le disk/ la partition . ensuite si ton pc as une partition caché de ton os c'est le moment de l'activer
pour le moment le seul os qui est présent sur le pc c'est ubuntu et perso je ne suis pas du tout à l'aise avec.
ce que tu me conseille c'est d'aller dans le bios?si mon pc n'as pas de partition cachée,stp dis moi dans les détails ce que je peux faire.merci d'avance
ce que tu me conseille c'est d'aller dans le bios?si mon pc n'as pas de partition cachée,stp dis moi dans les détails ce que je peux faire.merci d'avance