Session administrateur bloquée

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 16:53
kaneagle Messages postés 85443 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 12 févr. 2014 à 20:37
Bonjour;

Premierement, je tiens a m'excuser du fait que je me suis très sûrement trompée d'endroit pour entreposer mon problème.

Deuxièment, je ne vous pose pas cette question, depuis mon propre ordinateur, celui ci m'étant TOTALEMENT inaxcecible.

Maintenant, le problème:

J'ai créé une session administrateur, protégée par un mot de passe. Je N'ai PAS créé d'autre sessions sur ce PC. Et comme une grosse débile que je suis, j'ai trouvé le moyen d'oublier ce fameux mot de passe...

Je ne peux donc plus du tout me servir de mon PC...
Comment puis-je sortir de cette situation ? tout en sachant que je n'ai pas fait de sauvarde ni quoi que ce soit qui puisse m'aider a récupérer le dit mot de passe...

A vos cerveaux, je récupère les copies dans deux heures...

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

kaneagle Messages postés 85443 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 14 351
12 févr. 2014 à 20:37
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0