Problème de carte micro sd kelian - Dernière réponse le 7 févr. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte sd, je devais la formater mais Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Aidez-moi svp Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nikkosdu01 Coucou ! Le petit bouton blanc sur le côté de la carte SD est peut être poussé vers Lock. Essayez de le repousser à l'opposé de Lock puis de refaire un formatage. J'espère vous avoir été utile, Cordialement, nikkosdu01 Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nikkosdu01 Coucou ! Le petit bouton blanc sur le côté de la carte SD est peut être poussé vers Lock. Essayez de le repousser à l'opposé de Lock puis de refaire un formatage. J'espère vous avoir été utile, Cordialement, nikkosdu01