Pas de connexion internet danielisazu - Dernière réponse le 6 févr. 2014 2 réponses je par vient pas a connect mon ordinateur a internet aide moi svp mon système d'exploitation c Windows 7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Contributeur bonjour danielisazu quel PC c'est ??? par réseau ou par WiFi ??? merci à+ Réponse 2 / 2 loic.vazquez21021991 As-tu vérifié dans que les paramètres de ta carte réseau est sur automatique pour l'adresse ip et le serveur DNS Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Contributeur bonjour danielisazu quel PC c'est ??? par réseau ou par WiFi ??? merci à+
Réponse 2 / 2 loic.vazquez21021991 As-tu vérifié dans que les paramètres de ta carte réseau est sur automatique pour l'adresse ip et le serveur DNS