Les discussions
Remplacement d'un disque dur interne sur un pc portable dell
Je possède un micro portable DELL inspiron 17" serie 5000 fonctionnant sous windows 8.1. Je voudrais remplacer le disque dur interne SATA 500Go 5400 T...
Taille ssd pour windows 10
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis d'expert. Je souhaite installer 2 SSD dans mon ordi. 1 de 240Go pour windows 10 et les progr...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe Western digital. Il n'apparaît pas sur mon poste de travail, mais il apparaît dans l...
Disque dure externe toshiba 1t
Bonjour je n ai plus la capacité de mon disque dure avant c était 1T maintenant il n a que 30G et je sais pas ou est passé le reste Configuratio...
Carte sd ne fonctionne pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...
Sécurité usb
Bonjour , je possède une télé incurvée LG . Et , comme dans les ordinateurs , il faut cliquer sur qq. chose pour enlever une prise USB correctement , ...
Comment récuperer les données de mon vieux disque dur ?
Bonjour, dernierement, j'ai changé de pc car mon ancien était cassé. J'ai commencé a le désosser et j'ai récupéré le disque dur J'aurai aimé savoir si...
Récupération données de mon disque dur externe - windows 10-help
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (c'est à dire que je le vois quand j...
Coupure du courant
bonjour suite à une surcharge du compteur électrique celui ci a déclenché or mon pc était allumé et maintenant quand je le démarre j'ai le message "f...
Disque dur et performances
Bonjour a tous, J'ai une question toute bête a vous poser, je viens d'acquérir aujourd'hui un nouveau disque dur Western digital 7200 tr/min 16 mo ...
Disque dur "seagate barracuda st3500418as"
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un ordinateur (tour) assez vieille. Je me souvient qu'un jour il s'est éteint et n'a plus redémarré......
Comment créer une partition de disque dur
Bonjour je veux créer une partition de mon disque dur qui fait 1000Go mettre 200Go pour mettre des fichier desu que je veux garder et le reste pour l...
Comment enlever la protection dune carte sd
Bonjour, comment enlever la protection dune carte sd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
A l aide pour xperia m2 très urgent
Bonjour, Mais je voudrais savoir si on peut agrandir la mémoire directement du téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Disque dure externe connexion cable sata
Bonjour, Mon disque dur externe ne marche plus, j'ai donc acheté un cable sata pour pouvoir le brancher en USB sur mon ordi et récupéré les donnés q...
Micro sd protégé par écriture impossible à formater
Bonjour, j'ai récemment acheté une micro SD 32go pour ma tablette pour la passer sur Windows 10, un problème s'installation est survenue mais l'instal...
Assistance
Bonjour les amis, j'ai un disque dur externe de 500 Go presque plein de documents très importants qui refuse carrément de s'ouvrir sur windows 7 et 8,...
Cloner un gros hdd sur un petit ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'un SSD (Samsung Pro 850) de 128Go. Je voudrai avant toute manipulation m'assurer que ce que je vou...
Clé usb qui ne s'affiche pas sur le bureau
Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB, d'un seul coup elle nes'affiche plus dans le bureau du pc et du laptop alors qu'une autre clé s'affiche ins...
Taille ssd pour windows 10
Bonsoir
Transfer de disque dure vers pc sans os
RésoluBonjour, Mon précédant pc portable m’a-yen lâché, je prévois d'en racheter un autre, mais il y a pas mal de choses que j'aimerai récupérer sur les ...
Mettre data en prinipale
bonjour, mon disque dur C: est totallement remplis et je n'ai aucun moyen de le vider car il n'y a aucune images aucunes vidéos aunes photos et auc...
Sata 2,5 sur boitier?
Bonjour, J'ai un dd satat en 2,5 dans un boitier mais impossible de le voir dans windows en mode USB branchement USB je ne peux pas l'utiliser en ...
Renommer disque dur
RésoluBonjour, suite à réinstallation de XP sur un ancien système, mon disque système s'appelle f: et mon disque données d: Comment faire pour que le sy...
Disque dure abimé
Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordi ne reconnait absolument plus du tout mon disque dure externes, dès que je clique dessus un msg s'affiche "l...
Problème de disque dur plein c: windows 10
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'ai un problèmes avec mon pc qui sous windows 10. Après avoir réinitialiser mon pc le disque dur était plein. Merci...
Wd passport bug
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un disque dur externe (My passport) mais il y a eu un probleme. Je m'explique : Le voyant clignotant sur le dis...
Disque dur hs ?
Bonjour à tous ! Mon pc est un packard Bell P8 Au démarrage j'entend mon disque dur faire 11 clik clik et ensuite j'ai un écran noir avec écrit ...
Hub usb 3.0
Bonjour, j'ai un hub usb 3.0 à 7 ports avec une alimentation électrique;ce hub n'est pas reconnu a chaque utilisation je dois le débrancher et le ...
Pilote pour lecteur de carte sd
RésoluBonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...
Disque dur ne marche plus !
Bonjour à tous et toutes, J'ai un disque externe qui ne réponds plus, je l'avais déjà changer de boitier, et j'ai essayé encore une fois mais non...
Disque dur externe pas détecter par mon pc
Bonjour J'ai mon disque dur interne qui est hs Je les donc mis dans un boitier externe pour recuperer les fichier dessus mes il n'est pas reconnue p...
Installer windows sur un nouveau disque dur
Bonjour Alors j'ai un disque dur d'un autre PC sous Windows xp et j'aimerais mettre de disque dur sur un autre PC ( ou le disque dur est mort ) j'ai...
Port usb bloque a l'interieur
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de...
Au secours ssd sandisk plus 240 gb non visible dans windows (8.1
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider, j'ai voulu augmenter la capacité de stockage de mon acer aspire e1-572 (corei5-4200u, 6gb ram ,win 8.1) avec un disque...
Dd transcend storejet 25a3 ne démarre pas
Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur, je l'ai branché et lorsque je veux ouvrir rien ne se passe. Je suis allée voir dans panneau de configuratio...
Disque dur sata grisé dans poste de travail
Bonjour, bonsoir J'ai récuperé le disque dur internes d'une ancienne tour HS et souhaitais verifier s'il restait des données importantes dessus. J'...
Forcer téléchargements sur carte sd
Cc j'ai un portable avec une carte sd 32 g. Dans les paramètres j ai mis télécharger sur la carte sd . Mais quand je télécharge un jeux ça me le me...
Défragmentation
Bonjour à tous, Suite à la désinstallation de Windows 10 (qui ne lisait pas certaines vidéos), je n'arrive plus à défragmenter le disque dur de mon...
Aucun disque dur détecté
Salut à tous, J'ai un gros problème depuis 5 mois maintenant et sur internet je ne trouve aucune solution. Mon pc portable est un ASUS ROG G53SX...
Partition
Je veux partitionner mon disque mais en le partitionnant on ma donner une taille maximisée que je voudrais augmenter et j n'y parvient pas. Comment p...
Partition
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...
Fichiers invisibles sur carte sd16g
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...
Carte memoire sd
BONJOUR LA FAMILLE, JE N ARRIVE PAS A COPIER DES DONNES NOUVELLS SUR MA CARTE MEMOIRE OU MEME EN SUPPRIMER AUSSI. JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M AIDER...
Solution de stockage
RésoluBonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...
Comment mes disques dur sur ma carte mere
bonjour a tous j ai des soucis avec mes disques dur et mon lecteur dvd que j ai brancher sur ma carte mere je ne suis pas sur qu ils sont bien ...
Insccription et clé usb
je n'arrive pas a m'inscrire ça ne va pas comment faire pour récuperer photos sur clé usb apres téléchargement s'il vous plait j'aimerais que se soit ...
Voyant rouge
Bonjour, je rencontre le problème jais un disque dur adiance 3.5 hard disk enclosure. se disque a marché sur un autre ordinateur USB 2 maintenant...
Disque dur interne gratte !
Bonjour à tous j'ai acheter mon PC récemment et depuis le début le disque dur gratte je l'ai donc changer j'ai pris le même et celui-ci grattais aussi...
Récupération des données d'un disque dur externe endommagé
Bonsoir merci de m'aider a récupérer mes donnees depuis un disque dur externe endommagé et qui me lance le msg suivant: ** formater d'abord **