Les discussions

Ecran noir + disque dur qui s’arrête

Bonjour, depuis hier mon pc portable me fait un écran noir quand je suis sur Fortnite je suis obligé d’éteindre le pc de force. Il n'y a aucun curseur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
RaphaelRa

Peut-on installer un hdd de n'importe quel volume sur une cm asus p7h55-m?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de HDD car les jeux prennent de plus en plus de place. Actuellement il y en a un de 1To et un de 2To plus un SSD de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Philone

Disque dur externe - récupération des données

Bonjour à tous, Je cherche une bonne âme qui pourra m'aider à résoudre mon problème... J'ai un disque dur externe WD de 500 GO qui m'a lâché. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
quentin2121

Smart hard disk herror

Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur smart hard disk herror a l’allumage et j’ai tout essayé mais rien ne passe aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jfmimi

Défragmentation auto

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...

70 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
robot666

Le gestionnaire des disques ne détecte pas mon disque dur externe.

Bonsoir, Mon nouvel ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe. Le soucis c'est que mon PC portable le lit normal. Et sur le nouveau j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Cherif-Ghost

Pas de partitions ssd

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de monter mon premier PC et lors de l'installation de W10 je n'ai pas créé de partitions, j'ai donc uniquement C: et les partiti...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
epango

Dd absent

Bonjour à tou(te)s, J'ai acheté dernièrement un disque dur externe et il apparait bien sur le poste de travail et quand je veux créer des dossiers j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
BADDENS

Dommage suite à des déconnections brutales et intempestives ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais une question suite à un problème avec un disque dur externe Seagate Backup Plus 5To. Un petit résumé de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gil

Smart event hdd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai mon HDD qui semble "mort". Quand je lance mon PC je vois qu'il y a "Smart EVENT" sur mon HDD. Donc comme suggéré sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Pierrixk

Help problème acces disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur, j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier n'est pas accesible. Le fichier ou le répertoire est en...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Grignar1992

Mon disque dur (2,5") ne fonctionne pas .

Bonjour , une amie m'a amener son ordinateur car il ne reconnaissait plus le disque dur (Lenovo ideapad 110) . J'ai donc désassembler le disque dur po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gayard

Impossible d'accéder au contenu de mon dd externe

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,les données s'affichent mais je peux pas accéder à ces données . S'il vous plaît Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Depuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jeannets

Data introuvable

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulus mettre les composant de mon pc dans un nouveau boîtier mais malheureusement le boîtier n'est pas compatible. Après avoir remis ...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
phoenix92-

Récupérer données disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de récupérer les données d'un disque dur endommagé si on ne peut pas accéder à windows, c'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jfmimi

Mon disque dur interne n’est pas reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai acheté un câble sata pour mon ancien disque dur de PS3 pour pouvoir m’en servir. Mais le soucie c’est que mon pc l’affiche mais n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AL3Xkush071

Disparition hdd après defraggler !

Bonjour à tous, J'ai actuellement une tour, sous W10 64, avec 3 disques dur. 1 SSD pour l'OS et les programmes 1 HDD Seagate Barracuda 1To de 6 a...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
HPR

Capacité de stockage de mon disque dur ?

Bonjour, Cela fait un peu plus de deux ans que j'ai acheté mon ordinateur personnel, je cherche a accéder à la capacité de stockage du disque dur mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jfmimi

Plusieurs partitions dans mon pc

Bonjour Tout le monde, C'est mon premier poste dans un forum et j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'ai retrouver mon vieux ASUS S400C,...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fabul

Echec de demande de descripteur de périphérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
max34

Clonage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des connaissances sur la marque de dock pour clonage de disque ICY BOX car elle ne détecte pas le disque...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
BRRG

Achat cdiscount le 30/03 : pc activé depuis le 20/01/2020 chez hp

Bonjour à tous, J'allais jouer tranquillement avec mon ami sur mon nouveau PC portable acheté il y a 2 semaines (donc neuf) tandis qu'il a commencé...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Enceill29

Disque dur externe non détecté sur la télé

Bonjour, j'ai un petit souci avec le disque dur externe que je viens d'acheter (un silicon power A60 5to) il marche très bien sur l'ordinateur et m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
motrio

Option sécurité introuvable

Mon sique D: n'est plus accessible:Impossible de récupérer les fichiers dessus,d'en mettre, et d'effectuer la moindre action avec ca r cela entraîne u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Redbart

Problème dde non reconnu

Bonjour, j'ai un dde et du jour au lendemain je n'avais pas acces aux donnees mais visible dans les périphériques et dans le gectionnaire de disques....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
quentin2121

Problème téléphone carte sd

Bonjour j'ai récemment acheté un p9 lite reconditionné à neuf. Tout fonctionne très bien mais il ne reconnais pas ma carte sd, j'ai donc essayé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
papyjo92

Disque dur externe fait planter le pc (dossier images)

Bonjour à tous, J'ai un disque dur WD Elements 25A1 2To qui me pose des problèmes. Je n'ai "que" 600go de données sur les 2To dispo, et j'ai un lap...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NWASMB

L’over-provisioning

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela consiste car je ne comprends pas ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Connexion d'un 2ème disque dur

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64bits Voici mon problème. J'ai un disque dur de 2 To à 5400 tm qui contient une partition C (système, programmes..)...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Eric

Sur-approvisionnement ssd

 Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si je devrais faire un "Sur-approvisionnement" sur mon SSD ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Capacité ssd

Bonsoir, Alors voila j'ai un SSD Crucial de 480go mais le problème c'est que mon ordinateur en affiche que 450go, auriez-vous une explication pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Rendre un dd interne en dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Pb dde

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un tour de quelques forums pour chercher un problème similaire au mien et ,malheureusement, sans succès je vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
mamass974

Disque dur formater suite installation décodeur canal+

Bonjour, J'ai connecté mon DD sur le décodeur canal afin de pouvoir enregistré des films etc. Lorsque j'ai reconnecté à mon pc pour prendre des do...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chris

Je n'arrive pas a formater ma carte sd

ça me dit windows n'a pas pu effectuer le formatage, j'ai essayer avec un logiciel l'invite de commande et avec regedit mais ça ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
qtyab

Bios ne reconnait pas disque ssd en uefi

Bonjour, j'essaye d'installer Windows10 sur un DELL Latitude avec disque SSD M2 SATA, en mettant le bios sur UEFI mode , je ne peux pas instal...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mehdi332

Lire un disque dur raw

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris

Probleme ssd partition

Bonjour alors j'explique mon probleme donc: J'ai cloner mon hdd a mon ssd tout aller bien jusqu'a que je fasse une maj windows 10 donc j'ai eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Salutcmoihehe

Fichiers .bin

Bonjour a tous, LORSQUE j'effectue une sauvegarde de mon disque dur, un fichier n'est jamais sauvegardé : le fichier UPPS.BIN. quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
renetorreano

Carte sd protégée

Bonjour, j'ai un canon 1100D depuis a peu pres 7ans qui fonctionne très bien mais le soucis c'est que depuis 3 jours il ne reconnais plus aucune carte...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Disque miroir (raid1) sous windows 10 pro

Bonjour J'ai acheté deux disques durs SATA seagate externe sur un matériel (USB) chacun à 4To et je voudrais les mettre Raid 1 (Miroir). 1 des 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Sebj

Impossible de démarrer mon pc

Mon pc ne demarre plus suite au branchement d'un disque dur externe et il m'affiche cet écran :

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
theodu22120

Disque dur invisible

Bonjour à tous, Pour la première je me suis lancé dans le montage de mon premier pc fixe, avec quelques connaissances basic et celle d'un ami .. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Flow17

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
quentin2121

Partitions invisibles

Bonjour, Afin de réparer mon disque SSD je l'ai branché en parallèle avec mon disque dur HDD puis installé le logiciel partition magic 8.0 de powerqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
DeveloppeurJava1967

Problème ssd et hdd

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un SSD de 240 (C:) go que j'ai reçus en premier pour mon nouveau PC et aujourd'hui j'ai reçus mon disque dur HDD ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeannets

Quelle est le type de fiche de ce disque dur ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur sur mon ancien portable HP sur lequel je souhaiterai retrouver des données. Pensant un premier temps ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bennett777

Carte microsd bloquée en écriture

Bonjour, Je cherche à supprimer la protection en écriture de ma carte microSD pour la formater (les données enregistré peuvent être perdu) J'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung

Disque dur externe

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe que j'ai formaté pour l'utiliser sur ma ps4 comme stockage étendu et maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fabul
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 33 339