Les discussions
Question installation dd d'un pc portable vers pc fixe
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc fixe que j'utilise pour jouer et pour mon travail, qui dispose de 1To de mémoire. Cela fait quelques temps que je ...
Hard disk error 3f0 dd non installé
Bonjour, ma question est pour un pc hp 250 g7 sous windows 10 qui m'a affiché qu'une erreur était survenue et m'a proposé d'éffectuer une réinitialisa...
Hdd+ssd
Bonjour, j aimerais acheter un SSD pour pouvoir ouvrir plus rapidement des fichier mais aimerais gardé en même temps mon HDD car il a bcp d espace es ...
Acces tres long aux dossier ssd dans certains cas
Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si mon experience (gênante, mais pas bloquante) était aussi vécu par d’autres : J’ai remplacer le hd disq...
Formatage disque dur sur xbox one , sauf que j'avais toutes mes photos !!
Bonjour, Je suis vraiment en galère... Je viens de me rendre compte que j'avais mis toutes les photos sur le disque dur que j'ai formaté sur la ...
Rajouter un ssd en plus de mon hdd
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pourrais ètre conseiller pour un projet d'installation de SSD, alors voilà a l'heure actuelle j'ai un disque dur SATA...
Disque dur extrene basic seagate ne fonctionne pas
Bonjour J'ai acheté un disque dur externe 1to et je n'arrive pas a m'en servir. Mon ennemi juré : https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/backup/basi...
Disque dur externe wd element défectueux
Bonjour, Je pose la question ici en me disant qu'on pourra peut-être m'éclairer, puisque toutes les boutiques de réparation informatique sont fermé...
Ssd invisible sous windows 10 et détecté sous windows 8
Bonjour, Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consulté je vous demande de l’aide... J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce PC...
Probleme de disque dur
bonjour depuis peu jai commencer a avoir des probleme avec mon disque dur qui a des perte de memoire a chaque fois que je redemarre celui ci. je com...
Disque ssd
RésoluBonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...
Détecter ssd windows 10
Bonjour, Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consultés je vous demande de l’aide... J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce P...
Fragmentation de mon ssd
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette image : j'ai un disque dur (D) et un disque dur externe (E), qui ne posent aucun problème. Puis ...
Disque dur sata neuf non reconnu
Bonjour, Ayant qu'un seul DD de 160g, j'ai voulu ajouter un 2nd DD, un petit Barracuda 3.5 de 2To en SATA. Petit problème, mon PC ne détecte pas...
Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...
Disque
Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe, tous mes données sont endommagés voir même mes programmes (setup). Le virus a ajouté une ...
Disque dur presque plein..
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...
Impossible de lire les fichiers dans ma carte micro sd
Salut, j'ai un problèmr avec ma carte micro SD, J'ai la retiré du téléphone remplie d'images et de vidéos, et quand je l'ai mise sur le téléviseur, l...
Trouver un ssd m.2 2230 ?
Bonjour, J'ai un PC Portable qui ne supporte que les SSD M.2 2230 comme format. Sur quel site peut-on trouver ce genre de format (et qui livre en...
Booter 2 disques ssd
Bonjour, j'ai 2 ssd et je voudrai avoir le choix le 1 où le 2 comment dois-je faire merci de votre réponse
Dd externe cassé connecteur endommagé marque toshiba
bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer s il serait possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe. il y a quelques jour je sui...
Formatage disque dur exterme infini/indeterminé
Bonjour, J'ai récemment allumé ma Playstation 4 avec un disque de stockage étendu de 1.8 To. (j'y joue une fois par semaine) Il faut savoir que sa...
Compatibilité de carte mère
Bonjour, J'ai acheter une carte mère compatible avec les Intel de 6eme et 7eme génération peut il fonctionné avec un processeur de 9 ème ?
Problème de ssd seagate 500go externe
Bonjour, Mon souçis, bien que déjà verrifié à plusieurs reprise de manière différente, me laisse perplexe quand à son disfonctionnement réel. P...
Disque dur non détecté
RésoluBonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur Seagate barracuda de 2000gigas qui marche sans problème en externe (usb) mais quand je le branche dans mon ordi en ...
Usb non reconnu
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...
Disparition disque dur d
Bonjours à tous, en gros ça va bientôt faire 6 mois que j'ai mon laptop, le ASUS Rog Strix G731GU. Tout allait bien mais depuis quelques temps le...
Que 121 go de ssd ?
Bonjour, j'ai acheté mon MacBook Air sur apple fin 2019. En allant maintenant sur le site il est dit que le ssd a au moins 256go de ssd. Pourtant s...
Disc dur extern ps4
Bonjour à vous, Je voulais avoir votre avis car je veux installer un disc dur extern sur ma ps4 qui n'a que 500g... Faut mieux un disc dur gami...
Risqué ?
RésoluBonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...
Probleme disque dur indique mauvaise capacité
FerméBonjour Je ne comprends pas je viens d'acheter un MEGAPORT UNITE CENTRALE AMD RYZEN 3 qui dispose d'un To de mémoire mais au démarrage je ne trouv...
Problème de réparation secteurs défectueux
Bonjour, J'ai des secteurs défectueux sur mon disque dur. J'ai cherché à réparer avec la commande chkdsk /f/r, ça ne fonctionne pas. Avant ça j'ai ...
Disque dur externe 1 to
Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 1 TO, format clé USB, avec SSD. Je voudrais m'en servir pour visionner des films sur mon téléviseur. Le problèm...
Planté hdd vers ssd...
RésoluBonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...
Problème disque dur avec format d’unité de stockage étendu
Bonjour à tous, il m’arrive un problème. J’ai commander sur Amazon un disque dur (1 To), il est arriver comme prévu. Je l’ai utiliser une première foi...
Ssd m.2 et ssd 2.5
Bonsoir, je souhaite me faire une configuration de pc sur top achat. Alors voilà dans la proposition des composant on peut avoir un SSD m.2 et un SSD ...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer windows 10 sur mon SSD lorsque le programme d'installation de windows 10 me demande de cho...
Disque dur et clé usb windows récupération donnée
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...
Perte donnée suite au téléchargement wind10 sur mon dd
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...
0x80070017 erreur installation windows 7
Bonjours a tous. voila mon problème depuis que j'ai je voulais installer windows 7 home premuim 64bits j'ai cette la erreur 0x80070017 sur un ordin...
Déverouiller sd
RésoluBonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.
Clonage windows hdd vers un ssd
Bonjour à tous. Je possède un Asus Rog portable avec un HDD de 1To Et je viens d’installer un SSD de 230Go sur lequel j’aimerai déplacer Windows et m...
Gestion du disque dur externe
Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous Catalina. Quand je branche mon disque dur externe SONY (en format NTFS), je peux y accéder, écrire, mais je ne peu...
Analyse et réparation du lecteur (c:)
RésoluBonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...
Problème disque dur seagate expansion drive 3to ne fonctionne plus
Bonjour voilà je n'ai plus utilisé mon disque dur depuis un peu plus d'une semaine et voilà soudainement qu'après une semaine il ne fonctionne plus. Q...
Ssd non reconnu par mon pc portable
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...
Disque dur externe qui s'arrête
Bonjour à tous. Voilà j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe "maxtor" 1to . Pour résumer l'histoire je l'utilise et comme disque dur...
Nouveau disque dur ssd ne boot pas
Bonjour, Ma fille m'a donné un disque SSD sur lequel elle a déjà installé windows! J'ai un ordi HP. J'ai lu le disque sur mon ordinateur, j'ai vu...
Transférer windows
RésoluBonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...