Les discussions

Disque dur externe samsung m3 1to

Bonjour, problème sur ce disque dur , n'est plus reconnu par mon pc et indique ( n'est pas accessible - paramètre incorrect ) je l'ai formaté , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
landevantais

Lecteur de cartes memoire

bonjour, jai un souci, je suis sous Windows seven, mon lecteur de carte mémoire fonctionne car il lit bien les clés usb mais pas les cartes mémoires.....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ssbroly

Mon disque dur n’apparaît plus dans poste de travail

Bonjour J'ai un DD Western Digital de 500 Go depuis 2014. Depuis hier, il n'apparaît plus dans le poste de travail. J'ai essayé sur autre PC, changé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sannin_WD

"ntldr manque" en démarrant le pc

Bonjour quand je démarre mon PC j'ai cette erreur qui s'affiche "ntldr manque" donc je débranche mon disque dur externe est c'est bon ca marche

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

Recuperation de données sur disque dur

Bonjour, J'avais un ordi portable e.machine sous vista, carte graphique hs. Je recupere le disque dur dans boîtier, je le branche par usb sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vronik80

Transfert d'un disque dure d'un pc a un autre...

Bonjour à tous! Dernièrement j'ai ma carte mère qui a lâché sur mon pc... J'ai donc acheter un pc usage mais j'aimerais y mettre mon ssd dedans... T...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec une carte micro-sd SanDisk de 2 Go, depuis quelque jours Windows me demande de la formater mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ticamus

Ssd non reconnu dans le poste de travail

Bonjour je vien de recevoir mon nouveau SSD Sandisk Plus 120G j'ai 2 problèmes : -Le SSD n'est pas reconnu dans le poste de travail , comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Pilotes dane-elec

Bonjour, on m'a récemment donner un disque dur Dane-Elec (le So Speaky HDMI). Malheureusement la personne qui me l'a donner a perdu le disque d'insta...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Problème disque dur externe multimédia

Bonjour, Je possède depuis plus de 3 ans un disque dur externe multimédia 1To de la marque Storex. Depuis peu, lorsque je l'allume l'ordinateur ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
fou2psg

Mon disque n affiche pas la bonne capacite

Résolu

bonsoir a tous je viens de remarquer que mes disque dur de 500 gb n affichent en fait que 341 gb sur 500 gb , je suis sous windows 8.1 http:/...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
flexi2202

Hdd plante

Bonjour à tous et déjà merci Voilà mon pc s allume bien sous Windows 10 et déjà en transférant dès fichier la vitesse diminue jusque zéro j attend e...

Ariel_nathan

Wd my cloud pas d'accès à la box

Bonjour tout le monde, Je me permets de poser cette question, car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. voici mon problème : J'ai un W...

Sannin_WD

Disque dur neuf s'arrête et ne se rallume jamais

Bonjour, Voici mon problème: Disque dur interne 3.5" Seagate DB35.4 de 250 Go qui s'arrête de fonctionner au bout de 10secs après lancement...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
EustacheAnatole

Disque protégé en écriture

Bonsoir, Je poste ce sujet car j'ai acheté la carte micro SD Samsung 32GO EVo : https://www.samsung.com/be_fr/memory-cards/ J'ai eu avec l'adap...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Maugord

Disque dur partition créée sous ubuntu inaccessible sous w7

Bonjour, j'ai une partition de données formatée en ntfs, mais créée sous Ubuntu. J'y accède sans difficulté depuis ubuntu, mais pas sous windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Disque dur

salut mon ordinateur affiche 30GB de disk dur et pourtant il est écrit sur le disk 500 GB comment activé la capacité total du disk sans réinstalle le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Disque dur qui n'est plus reconnu !

Bonjour à tous, Il y a quelques heures encore mon ordinateur pouvais lire les fichiers présents sur mon disque dur. Actuellement, il est capté mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lOsAnGeLs

Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)

Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...

62 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Dois-je changer mon disque dur?

Une analyse effectuée par le soutien technique de Dell a indiqué que je devais changer mon disque dur car il y avait des erreurs critiques. Dois-je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Jadekitanna

Carte sd

Bonjour, je voudrais savoir combien font 16gb merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac osx yosemite - pb de corbeille après nettoyage hde

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon weekend à nettoyer mes disques durs externes. J'ai copié mes fichiers dans les destinations souhaitées puis déposé l...

nikollapse

Partitionnement d'un dd externe sous windows 7

Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuto à me conseiller ? Merci par avance. Cordialement

Papounet17000

Adaptateur, convertisseur ide vers sata

Bonjour, J'ai un petit problème avec un adaptateur IDE vers SATA. Je veux utiliser le connecteur IDE de ma carte mère. Un adaptateur ne me donne q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Al1dudu

Mac osx 10.10 partition non reconnue dd 3to wd30ezrx

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la totalité de mon disque dur. Il s'agit d'un WD30EZRX de 3To. Il avait été acheté pour être utilisé sous Windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Des fichiers disparaissent de mon disque...

Bonjour, j'ai acheté il y a bientôt un an, un disque dur HDD, 1 To, 7200 tours/min, que j'ai installé dans un boitier qui me permet de le connecter...

kurtykurt

Problème installation windows sur ssd pc portable asus

Bonjour à tous, Je m'explique: j'ai acheté un Transcend SSD SSD320 de 128 Go 2.5" sur topachat.com, je l'ai reçu le 09/01 et monté dans mon PC ...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Serobi

Disque dur d'un terra octet réduit à 100 giga !

Résolu

Bonjour ! Mon disque dur possède normalement une capacité de 1 To, mais je ne sais pour quelle raison, mon PC portable ne détecte que 100 Go. J'ai...

64 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fenêtre .exe

bonjours j'ai un souci avec mon pc plutôt embarrassante. A peu près toutes les heures j'ai un fenêtre d’exécution qui s'ouvre toute seul, donc quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Changer de disque dur sur lequel l'ordi boot?

Bonsoir, j'ai acheté un SSD et un Disque dur interne pour remplacer mon vieux disque dur qui ne tenait plus la route. Ayant eu un windows pré-insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Corenbla

Disque dur à 100% sur windows 10!

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon disque dur rame marche souvent à 100%, et donc rame énormément ! Il date pourtant d'à peine un mois ! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Madius

Disk hitachi

Bonjour, j'utilise une disque externe LaCie équipé d'un disk externe HITACHI 5K250-250, la connexion USB est défectueuse ( sans doute coupée) Es...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
AlinR

Cherche cable alimentation multimedia

Bonjour, ou peut on trouvez un cable alimentation pour un multimidia hard disk with 4-in-1 OTBcard reader Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Disque dur interne portable non reconnue !

Bonjours , Je ne suis pas très fort en informatique donc je m'adresse a vous j'ai mon disque dur interne portable qui a lâcher , mon père m'en a donne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Z4PvP

Disque dur externe tombé

Bonjour, Voila mon disque dur externe HITACHI est tombé hier alors qu'il était branché sur ma playstation, je l'ai ramassé et reconnecté a la cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pierre1310

Clé usb et fichier vidéo qui ne rentre pas

Résolu

Bonjour. J'essaie de mettre un fichier vidéo dans ma clé USB qui a LARGEMENT assez de place mais ils me disent que le fichier est trop volumineux et :...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Thuthur63

Récupération de données avec ordi obsolète !

Bonjour à tous, Mon DDe Seagate 3To a rendu l'âme.. Après plusieurs "crac-crac" à l'allumage, et d'une lenteur infinie à afficher les dossiers, il a...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
babooska

Disque externe disparu ....

Bonjour à tous et bien sûr une très bonne année 2014! Pourriez-vous m'aider à accéder à nouveau au contenu de mon disque dur externe ( BUFFALO Mini...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maryette

Mon disque dur externe est il défectueux ?

Bonjour, mon disque dur ne fonctionne pas, le pc le détecte mais n'arrive pas à lire les données. https://www.dropbox.com/sh/6ssufhxbm9rv15o/AADMm...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierrecastor

Carte sd / impossible de transferer

Bonjour , j'ai une Tablette Acer Iconia One et IMPOSSIBLE de mettre des applications ou autre dessus je ne suis pas très bon en informatique sur ma ta...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun

Je n'arrive pas à ouvrir mon dd

Bonjour Je n'arrive pas à lire mon disque dur multimédia 620 sur gestion des disque ça apparaît en bas mais pas au niveau des volumes. J'ai 3 volum...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen

Problème sur carte sd

Bonjour/Bonsoir, En fait, j'ai une carte mémoire vide mais qui avait des musiques et des photos dessus qui m'appartient, puis j'ai décidé de les dép...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd elements fonctionne mal

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Mon disque dur externe est neuf, il n'a qu'un mois, et je ne m'en suis servis qu'une fois sans problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nanofire56

Pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur propriétés Mon PC = 283GO ? Mon disque dur externe actuel = 298 GO ? Les 2 sont remplis Je ne peux donc plus sa...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
soleil91220

Brancher un 2ème hdd sur portable dell studio

Bonjour, je viens d'acheter un HDD interne 2.5 Wester Digital pour optimiser mon ordi portable Dell Studio 17. mais à réception pas moyen de le reli...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
joel94

Dd externe innacessible / plantage explorer

Bonjour, Suite a la copie d'un dossier sur mon DD externe samsung Dstation 2TO, il met impossible d'y accéder. Quand je branche le DD, la liste...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fabul

Probleme de partition de disque dur

Bonjour, oui les gars j'ai une des partition de mon disque dur qui est devenue un lecteur logique. en effet je l'avait supprimée par erreur et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cado21

Disque dur externe usb 3.0 reconnu en usb 2.0 en façade

Bonjour, Mon disque dur externe usb 3.0 est reconnu en usb 2.0 sur les deux connectiques usb 3.0 en façade de ma tour. Ports USB 3.0 en façade d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeanbern

Booster mon samsung r730

Bonjour à tous, La fiabilité de mon PC, me motive à ne pas investir dans autre chose alors je souhaite le booster au maximum. Tant en capacité d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theproblem1

Disque dur externe ne se raccorde pas

hier, j'ai éteint mon disque dur externe. aujourd'hui, je veux le rallumer mais mon ordi ne le connecte pas. il y a un bruit "clac" toutes les 2 sec...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 33 478