Les discussions
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe
FerméBonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon disque dur rxterne n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7 Cordialement
Transfert windows 10 du hdd à ssd sur pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un PC portable gaming avec windows 10 préinstallé. Le PC n'a qu'un HDD et je souhaite y installer un SSD ...
Changement disque dur
Bonjour à tous, Je désire changer mon disque dur ancien par un SSD. Pour l'installation, je pense pouvoir le faire , toutefois comment récupérer ce...
Error/ no boot disk has been detected or the disk
Bonjour, Depuis un redémarrage, mon pc ACER m'affiche écran noir avec : ERROR: NO BOOT DISK HAS BEEN DETECTED OR THE DISK HAS FAILED Quel ...
Partition sur lenovo 320-17ikb (type 81bj) laptop
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC LENOVO. Il y a 4 partitions sur le disque dur. La plus importante en volume est la C. Elle contient les prog...
Ssd nvme connexion
Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD65 mais au niveau du branchement ceux que je vois ne correspondent pas au port de la c...
Connectiques ssd
Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD 65 gaming mais je m'y perd dans les différentes connectiques, je ne sais pas quel form...
Micro sd corrompue
Bonjour ou bonsoir, j'ai un LG G4 et ma micro sd (qui est externe au téléphone donc) est corrompue il y a un moyen de garder ou récupérer son contenu ...
Comment détecté mon disque dur externe dans mon or
RésoluJe viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...
Orage
RésoluBonjour. Suite à un orage local, mon PC Dell Inspiron 600 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tout ou partie (docume...
Un courrier pour le général cluster
Bonjour à toutes et tous, Sur un disque dur les clusters disposent d'une adresse pour être localisée. Savez-vous à quoi ressemble cette adresse...
Problème disque dur 6to
RésoluBonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...
Disque f qui disparaît
Bonjour à tous, Avant ça me le faisait quand je lançait un jeu... maintenant c'est quelques secondes après avoir allumé mon pc : Mon disque F:\ dis...
Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordinateur
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma clé USB (Mass Storage 3.0). Avant tout, je tiens à préciser ...
Disque inconnu et non initialisé... sans taille
Bonjour, J'ai un disque 3,5" Hitachi HDS721010DLE630 de 1To monté dans une Tour HP sous Win 7 (UEFI et GPT); qui me pose problème, je voudrais réc...
System utilise 100% du disque dur.
Bonjour, J'ai de GROS souci avec mon disque dur, ou plutôt le processus system qui prend 100% du disque dur. J'ai teste le disque avec Crystal dis...
Problème lecteur disque
Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon disque dur externe : une fenêtre d'installation du logiciel de pilote s'ouvre, avec 2 ligne la premiè...
[topic] un nouveau ssd est dans le four
Beaucoup de gens nous l'ont demandé, et voilà qu'il sera bientôt disponible sur le marché européen. Ce n'est plus une légende, le Seagate Barracud...
Capacité trop faible pour mise à jour windows 10
Salut à tous !! J'ai récemment acheté un Acer Aspire 1 A114-31 , et l'assistant mise à jour de windows ne peut mettre à jour Windows 10 !! il m'infor...
Disque dur d: à 100 pour cent
Salut mon disque dur D: est toujours à 100 pour cent, aucune utilisation puis il tourne à fond, fait des bruit bizard, il est neuf, comme bruit il fai...
Séparateur micro usb
RésoluBonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...
Clonage de partitions esclaves et programmes
Bonjour, Comme beaucoup, je change mon disque dur secondaire sur mon PC portable et souhaite le cloner. Jusque là, les solutions sont pléthores...
Quel sata ?
Bonjour, J'ai recu mon ssd mais je ne sais pas quel cable sata va avec... Mon ssd est un samsung 250gb 860evo
Accès aux infos de mon disque dur externe
Bonjour, Je dois déplacer de mon disque dur externe des fichiers (majoritairement des photos!) vers le disque dur de mon PC. A chaque manipulation s...
Récupérer les fichiers de mon disque dur
RésoluBonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...
Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...
J’en n’arrive pas à décrocher le disque dur
RésoluComme c’est marqué dans le titre j’en n’arrive pas à décrocher mon disque sur de la nappe (fil plat) auquel il est accroché... Mon pc est un Asus N550...
Samsung ssd 970 evo 500go ou le 970 pro 500go
Bonjour, Bonjour lequel de ces 2 disques durs ssd me conseillaient vous?qu elle est la dif entre ces deux? Sachant que je mettrai sur ce nouveau ...
Impossible de lire une carte sd sur mon lecteur
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a un problème, l'OS de base dessus était Windows Vista, mais à la demande de l'utilisateur, je lui ai mis Windows 7...
Disque dur non lu par pc
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon problème. Mon disque dur externe est passé en raw et n est donc plus ...
Supprimer des dossiers explicationci-dessous :
Bonjour, J'espère être sur le bon forum... J'ai un ordinateur portable, il a plusieurs avaries comme un écran cassé, alors j'ai décidé de récupére...
Carte micro sd 128go plus fonctionnelle
RésoluBonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...
Carte mémoire non affichée
Bonsoir j'espère que vous allez bien ,j'ai un problème avec ma carte sd elle était bien marché jusqu'a quand je la connectété sur mon ordinateur j'ai ...
Ssd non bootable
Bonjour, J’ai un SSD Toshiba qui est reconnu dans mon BIOS mais je ne peux pas booter dessus
Merci milles fois
après avoir activer mes droits d'administrateur ton tutoriel fonctionne parfaitement je viens de récupérer la totalité de mes documents photos fichier...
Surchauffe disque dur
bonsoir, j'ai l'impression que mon disque dur est en surchauffe, car sur mon PC le clavier est très chaud, donc certainement mon PC s'arrête. En fait ...
Dd externe pour sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...
Suppression partition efi
Bonjour, Pour commencer ma config : Pc portable Asus K501U. J'ai rajouté un SSD M2 sur lequel j'ai installé Windows 10 en plus d'un disque de 1...
Conseil pour achat ssd 250go
Bonjour, Bonjour, J'envisage d'achèter une nouvelle SSD de 250go mais je ne sais lequel à choisir veillez me conseiller svp Configuration: W...
Disque local f saturé
Bonjour, J'ai un message récurent m'indiquant que mon disque local F est saturé. Or quand je clique dessus il est vide 0 octet? Cela correspond à qu...
Hdd qui marche mais non reconnu par bios
Bonjour, Je possède 1 HDD Sata de 160Go qui n'est pas reconnu par le bios de mon pc01 alors que si je le branche sur un autre pc02, ca marche bien...
Formatage dd
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon disque dur externe mon ordinateur me demande de le formater alors que quand je le branche sur un autre ord...
Tout s'enregistre sur mon ssd et rien sur hdd ?
Bonjour a tous, j'ai un gros problème tout s'enregistre sur mon SSD 128 GO et rien sur mon HDD de 1TO ? Comment faire?
Disque dur ssd de 120go plein !
Bonjour à tous, J'ai un ordi avec un DD SSD de 120 giga, et deux autres disques durs non SSD de 450Go chacun, sur lesquels je mets tous mes documen...
Le 2eme fois que pose cette question ! une idée ?
FerméBonjour, J'espère être sur le bon forum... J'ai un ordinateur portable, il a plusieurs avaries comme un écran cassé, alors j'ai décidé de récupérer...
Comment tester un hdd 2t
Comment tester un hdd 2T Le mien est-il vraiment mort ? Merci par avance.
Disque dur externe
bonjour j ai mon disque dur externe qui ne veut plus s ouvrir. J arrive a le detecter sur mon ordi ou autre mais ralenti tout et ne s ouvre pas . J a...
Problème installation os de hdd vers ssd
Bonjour , j'avais un HDD 1 terra qui ne me suffisait plus , j'ai donc décider d'acheter un autre HDD de 2 terra et par la même occasion un SSD 120giga...
Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°
RésoluBonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...
Commutateurs de disques durs
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon PC un commutateur de disque dur pour réaliser la configuration suivante : J'ai 3 disques durs. Je voudra...