Les discussions

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon disque dur rxterne n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7 Cordialement

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert windows 10 du hdd à ssd sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un PC portable gaming avec windows 10 préinstallé. Le PC n'a qu'un HDD et je souhaite y installer un SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Bigem

Changement disque dur

Bonjour à tous, Je désire changer mon disque dur ancien par un SSD. Pour l'installation, je pense pouvoir le faire , toutefois comment récupérer ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
joel62000

Error/ no boot disk has been detected or the disk

Bonjour, Depuis un redémarrage, mon pc ACER m'affiche écran noir avec : ERROR: NO BOOT DISK HAS BEEN DETECTED OR THE DISK HAS FAILED Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
nicoetjustine

Partition sur lenovo 320-17ikb (type 81bj) laptop

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC LENOVO. Il y a 4 partitions sur le disque dur. La plus importante en volume est la C. Elle contient les prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jee pee

Ssd nvme connexion

Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD65 mais au niveau du branchement ceux que je vois ne correspondent pas au port de la c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
epango

Connectiques ssd

Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD 65 gaming mais je m'y perd dans les différentes connectiques, je ne sais pas quel form...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Micro sd corrompue

Bonjour ou bonsoir, j'ai un LG G4 et ma micro sd (qui est externe au téléphone donc) est corrompue il y a un moyen de garder ou récupérer son contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Comment détecté mon disque dur externe dans mon or

Résolu

Je viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Orage

Résolu

Bonjour. Suite à un orage local, mon PC Dell Inspiron 600 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tout ou partie (docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
GalaxienDupied

Un courrier pour le général cluster

Bonjour à toutes et tous, Sur un disque dur les clusters disposent d'une adresse pour être localisée. Savez-vous à quoi ressemble cette adresse...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Anjinsan

Problème disque dur 6to

Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Disque f qui disparaît

Bonjour à tous, Avant ça me le faisait quand je lançait un jeu... maintenant c'est quelques secondes après avoir allumé mon pc : Mon disque F:\ dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
azerty

Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma clé USB (Mass Storage 3.0). Avant tout, je tiens à préciser ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Natelo.212

Disque inconnu et non initialisé... sans taille

Bonjour, J'ai un disque 3,5" Hitachi HDS721010DLE630 de 1To monté dans une Tour HP sous Win 7 (UEFI et GPT); qui me pose problème, je voudrais réc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

System utilise 100% du disque dur.

Bonjour, J'ai de GROS souci avec mon disque dur, ou plutôt le processus system qui prend 100% du disque dur. J'ai teste le disque avec Crystal dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
HostHATeR

Problème lecteur disque

Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon disque dur externe : une fenêtre d'installation du logiciel de pilote s'ouvre, avec 2 ligne la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
seagate_surfer

[topic] un nouveau ssd est dans le four

Beaucoup de gens nous l'ont demandé, et voilà qu'il sera bientôt disponible sur le marché européen. Ce n'est plus une légende, le Seagate Barracud...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
seagate_surfer

Capacité trop faible pour mise à jour windows 10

Salut à tous !! J'ai récemment acheté un Acer Aspire 1 A114-31 , et l'assistant mise à jour de windows ne peut mettre à jour Windows 10 !! il m'infor...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ghörgh

Disque dur d: à 100 pour cent

Salut mon disque dur D: est toujours à 100 pour cent, aucune utilisation puis il tourne à fond, fait des bruit bizard, il est neuf, comme bruit il fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
seagate_surfer

Séparateur micro usb

Résolu

Bonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
heyitsjusttiffany

Clonage de partitions esclaves et programmes

Bonjour, Comme beaucoup, je change mon disque dur secondaire sur mon PC portable et souhaite le cloner. Jusque là, les solutions sont pléthores...

NapAlmhh

Quel sata ?

Bonjour, J'ai recu mon ssd mais je ne sais pas quel cable sata va avec... Mon ssd est un samsung 250gb 860evo

NapAlmhh

Accès aux infos de mon disque dur externe

Bonjour, Je dois déplacer de mon disque dur externe des fichiers (majoritairement des photos!) vers le disque dur de mon PC. A chaque manipulation s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Récupérer les fichiers de mon disque dur

Résolu

Bonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’en n’arrive pas à décrocher le disque dur

Résolu

Comme c’est marqué dans le titre j’en n’arrive pas à décrocher mon disque sur de la nappe (fil plat) auquel il est accroché... Mon pc est un Asus N550...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Samsung ssd 970 evo 500go ou le 970 pro 500go

Bonjour, Bonjour lequel de ces 2 disques durs ssd me conseillaient vous?qu elle est la dif entre ces deux? Sachant que je mettrai sur ce nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Teckinfor

Impossible de lire une carte sd sur mon lecteur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a un problème, l'OS de base dessus était Windows Vista, mais à la demande de l'utilisateur, je lui ai mis Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
tryflawless

Disque dur non lu par pc

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon problème. Mon disque dur externe est passé en raw et n est donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
seagate_surfer

Supprimer des dossiers explicationci-dessous :

Bonjour, J'espère être sur le bon forum... J'ai un ordinateur portable, il a plusieurs avaries comme un écran cassé, alors j'ai décidé de récupére...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
philippedusud13

Carte micro sd 128go plus fonctionnelle

Résolu

Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tiiriix

Carte mémoire non affichée

Bonsoir j'espère que vous allez bien ,j'ai un problème avec ma carte sd elle était bien marché jusqu'a quand je la connectété sur mon ordinateur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Papounet17000

Ssd non bootable

Bonjour, J’ai un SSD Toshiba qui est reconnu dans mon BIOS mais je ne peux pas booter dessus

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jumulka

Merci milles fois

après avoir activer mes droits d'administrateur ton tutoriel fonctionne parfaitement je viens de récupérer la totalité de mes documents photos fichier...

piquesous

Surchauffe disque dur

bonsoir, j'ai l'impression que mon disque dur est en surchauffe, car sur mon PC le clavier est très chaud, donc certainement mon PC s'arrête. En fait ...

madmyke

Dd externe pour sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...

47 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bb-pp

Suppression partition efi

Bonjour, Pour commencer ma config : Pc portable Asus K501U. J'ai rajouté un SSD M2 sur lequel j'ai installé Windows 10 en plus d'un disque de 1...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
expled60

Conseil pour achat ssd 250go

Bonjour, Bonjour, J'envisage d'achèter une nouvelle SSD de 250go mais je ne sais lequel à choisir veillez me conseiller svp Configuration: W...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
gugu01

Disque local f saturé

Bonjour, J'ai un message récurent m'indiquant que mon disque local F est saturé. Or quand je clique dessus il est vide 0 octet? Cela correspond à qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Hdd qui marche mais non reconnu par bios

Bonjour, Je possède 1 HDD Sata de 160Go qui n'est pas reconnu par le bios de mon pc01 alors que si je le branche sur un autre pc02, ca marche bien...

Psychodislepticophile

Formatage dd

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon disque dur externe mon ordinateur me demande de le formater alors que quand je le branche sur un autre ord...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
seagate_surfer

Tout s'enregistre sur mon ssd et rien sur hdd ?

Bonjour a tous, j'ai un gros problème tout s'enregistre sur mon SSD 128 GO et rien sur mon HDD de 1TO ? Comment faire?

fabul

Disque dur ssd de 120go plein !

Bonjour à tous, J'ai un ordi avec un DD SSD de 120 giga, et deux autres disques durs non SSD de 450Go chacun, sur lesquels je mets tous mes documen...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Pascal22

Le 2eme fois que pose cette question ! une idée ?

Fermé

Bonjour, J'espère être sur le bon forum... J'ai un ordinateur portable, il a plusieurs avaries comme un écran cassé, alors j'ai décidé de récupérer...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bendrop

Comment tester un hdd 2t

Comment tester un hdd 2T Le mien est-il vraiment mort ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Moi1943

Disque dur externe

bonjour j ai mon disque dur externe qui ne veut plus s ouvrir. J arrive a le detecter sur mon ordi ou autre mais ralenti tout et ne s ouvre pas . J a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
astuces72

Problème installation os de hdd vers ssd

Bonjour , j'avais un HDD 1 terra qui ne me suffisait plus , j'ai donc décider d'acheter un autre HDD de 2 terra et par la même occasion un SSD 120giga...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Commutateurs de disques durs

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon PC un commutateur de disque dur pour réaliser la configuration suivante : J'ai 3 disques durs. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Cainzer
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 33 473