Données perdues ?
roideseaux
Messages postés
274
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte SD est en partition non alouée dans le gestionnaire des disques. Impossible de créer une nouvelle partition (du moins pas sans formater, je n'ai pas essayé en formatant, j'aimerais bien récupérer mes photos !), j'obtiens l'erreur "erreur de donnée contrôle de redondance cyclique"
J'ai tenté une réparation avec chkdsk mais l'utilitaire est inutilisable avec les partition de type RAW (donc à priori, la carte est non allouée et de type RAW...)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte SD est en partition non alouée dans le gestionnaire des disques. Impossible de créer une nouvelle partition (du moins pas sans formater, je n'ai pas essayé en formatant, j'aimerais bien récupérer mes photos !), j'obtiens l'erreur "erreur de donnée contrôle de redondance cyclique"
J'ai tenté une réparation avec chkdsk mais l'utilitaire est inutilisable avec les partition de type RAW (donc à priori, la carte est non allouée et de type RAW...)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Données perdues ?
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ma réponse va être peu encourageante.
Ma carte SD était montée en extension mémoire téléphone.
A la première réinitialisation j'ai réussi à la formater sans espoir de récupération.
La fois suivante je n'ai rien pu faire à part la mettre à la poubelle
Ma réponse va être peu encourageante.
Ma carte SD était montée en extension mémoire téléphone.
A la première réinitialisation j'ai réussi à la formater sans espoir de récupération.
La fois suivante je n'ai rien pu faire à part la mettre à la poubelle