Carte SD non reconnue PC (pilote MAJ)

Fermé
Louciole - 3 sept. 2022 à 21:05
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2022 à 21:28

Bonjour à tous, 

alors que j'étais en voyage la carte SD sur laquelle s'enregistrait toutes mes photos est tombée en panne. Un message d'erreur c'était affiché sur mon téléphone mais n'ayant pas la petite "épingle" pour ouvrir le tiroir de la carte micro SD. 

C'est donc presque 1 semaine après que j'essaie de bidouiller pour, au moins, récupérer les photos. Après avoir lu d'innombrable articles et diverses manipulation rien ne fonctionne...

A savoir que ni mon pc, ni mon tel  ainsi qu'un autre pc ne la détecte. Mon pc arrive à détecter une autre micro sd via le même port, il ne s'agit donc pas de nommer le lecteur, de même le pilote de disque est à jour ainsi que celui du contrôleur de bus USB. J'ai essayée la commande "chkdsk D: /f" ainsi que la dépannage mais je n'ai même pas la catégorie matériel et périphérique. 

Je commence à me dire que je ne pourrais jamais récupérer mes photos, j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider s'il vous plait.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
3 sept. 2022 à 21:28

Salut,

À part de te dire de nettoyer les contacts avec de l'alcool isopropylique, je peux pas faire grand chose.

0