Impossibilité d'utiliser une partition
Ferméepango Messages postés 37284 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 28 sept. 2022 à 12:00
- Impossibilité d'utiliser une partition
- Utiliser chromecast - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
27 sept. 2022 à 12:13
Bonjour,
Tout n'est pas forcément simple..!! désolé, Il peut aussi y avoir des partitions que windows ne vois pas, faites par le constructeur...
Ton topic manque de précisions ou d'images de capture d'écran... vu ainsi, on ne peut pas deviner grand chose...
Donne la marque et le modèle de ton nouveau PC et de l'ancien... et de la version Windows de chacun...
Envoie la capture écran du "Gestionnaire de disques" sur le site cjoint.com... et tu nous colle le lien ici, qu'on puisse voir ton image.
27 sept. 2022 à 14:07
Inscris-toi et poste-nous une capture d'écran de ta Gestion des disques. Ça pourrait nous donner une bonne idée de l'organisation de tes disques.
Bonjour
Merci pour vos réponses. Je ne savais pas qu'on pouvait ajouter des captures d'écran.
Je pensais que c'était simple en effet !
Mais finalement à force de trifouiller j'ai réussi : dans l'outil "gestion de disques", j'ai fait un clic droit sur le disque plein de partitions qui me posait problème, j'ai fait "convertir en disque de base", et voilà : là j'ai enfin pu formater, supprimer une à une les partition, et allouer tout l'espace disponible à du stockage de données !
Si cela peut aider quelqu'un à l'avenir...
Bonne journée
28 sept. 2022 à 12:00
Si tu es inscris, la capture d'écran devient, ici, facile. Tu utilises l'outil Capture d'écran de Windows 10. Tu enregistres ta capture dans Mes documents (Images). Sur le site, tu cliques sur l'avant-dernière icône en partant de la gauche. Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis les options Center et Zoom. Puis tu cliques sur Parcourir. Tu vas te retrouver dans Images de ton pc. Tu cherches l'image précédemment enregistrée. Tu la sélectionnes et tu cliques Ouvrir et l'image est intégrée sur le site.
27 sept. 2022 à 17:57
Je t'avais dit de placer ton image sur le site cjoint.com https://cjoint.com/
puis de coller le lien de ton image ici... ce n'est pas bien compliqué.. le lien est sur le site Cjoint un peu plus bas dans la page
c'est le procédé simple pour les non inscrits.