Les discussions
Disque non reconnu
Bonjour, J'ai décidé d'utiliser le disque dur présent dans mon ancien décodeur TV un HGST Z5K320 de 320Go http://img15.hostingpics.net/pics/725010...
Problème de cache
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, mon disque dur n'affiche plus que 64 Mo de mémoire au lieu de 2To, j'avais déja eu ce probleme mais je ne me sou...
Avis sur chrystadiskinfos
Bonjour, Mon PC portable HP (5 ans) m'a planté, je l'ai donc confié à un réparateur enfin pour un diagnostic facturé 45 € et la verdict PC hors serv...
Disque dur non reconnu sous windows 8
Bonjour, Je me dirige vers vous pour un problème de reconnaissance de DDE. Mon DDE (certes, un peu vieux) n'est pas reconnu par mon PC, un Asus. I...
Alan
Bonjour, je viens de connecter mon second disque dur avec cable serial et mon pc ne le reconnait meme pas que doit je faire Configuration: Wind...
Disque dur externe en panne ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu reformater mon ordi, j'ai fait une sauvegarde des fichiers les plus importants, j'ai formaté et tout content avec mon ...
Probleme pc lent
Bonjour, depuis quelque temps mon pc tourne au ralenti et je pense que ça vient du disque dur. j'ai regarder sur plusieurs forum et essayé se qu'ils...
Agrandir partition disque dur
Résolubonjour, simple petite question pour éviter que je fasse une bétise. j'ai Cree une partition sur un disque dur pour installer les jeux dessus sa...
Bonjour: demande d'information sur disque dur:
Résoluvoila je vient d'acheter une carte mère de marque ASUS - Z87 -A C2 avec un bios UEFI monté sur un procésseur Intel - Pentium G3420 pour LGA 1150 le t...
Quel ssd
RésoluBonjour, je vais avoir l'occasion de commander un ssd pour ma config, je le voudrais principalement pour installer mon os (windows 7 64bits ultimate) ...
Accès impossible à ''création et suppression partition dd''
Bonjour, Le packard bell sur lequel est installé windows 7 a fait disparaitre une des deux partie du dd, à savoir le /D. Le disque est scind...
Carte micro sd gopro
RésoluBonjour, J'ai une gopro HERO 3, et j'hésite entre acheter une carte micro SD de 16 Go Sandisk extrême et une 32Go Sandisk Ultra. Je fais des sorties ...
Disque dur endommagé
Bonjour, Je possède un Dell avec windows vista installe dessus. Windows ne boot plus, il reste bloqué au chargement : j'ai donc lance les tests et c'...
Conseils pour achat disque dur externe
Bonjours, je voudrais un disque dur externe 2.5 en usb 3.0 pour la sauvegarde de mon ordi et autres. Je cherche un disque dur entre 500 go et 1to ave...
Commande
Bonjour, je suis Augustin et je voudrais copier des données dans une clé USB infesctée sans l'ouvrir. Pardon aider moi à récuperer ces données. ...
Problème de recherche dans mon hdd wd
Bonjour, Différemment à ce qui se passe pour les clé USB et les dossier de mon ordinateur, en essayant de trouver quelque fichiers dans mon disque...
Mon disque dur n'apparaît plus
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon disque dur. Quand je l'ai récupéré, tous mes dossiers avaient été supprimé. J'ai téléchargé "Mini...
Disque dur interne
Bonjour, J'ai cassé mon disque dur interne sur mon dell inspiron 1764. J'en ai commander un neuf, et l'ai installé. Mais lorsque j'allume mon ordi il...
Carte mémoire sd
Résoluj'ai besoin de plus de place pour mettre à niveau la carte routière fait 312Mo comment faire
Bonjour j'ai un gros problèmes avec une carte mémoire sd de 8gb
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec une carte mémoire sd de 8 GO impossible de la rendre en readyboost Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Disque dur pc en disque dur externe
Bonjour, Je vien vers vous parce que je ne vois que vous pour m'aider. J'ai un Pc portable hs ( Aparament la carte mère a griller.) le réparat...
[resolu] ssd compatible ?
Bonjour, Il y a deux jour j'ai reçue mon nouveau ordinateur portable (Msi GT60 ) Et je voudrais savoir si le ssd : http://www.ldlc.com/...PB00140208...
Je ne comprends pas les partitions d'origine :(
RésoluBonjour à tous, je débute en informatique et l'on vient de m'offrir un PC neuf. J'ai suivi quelques tutoriels pour l'installation des logiciels de ba...
Dd externe plus reconnu aprés installation ubuntu
Bonjour, je pense que j'ai fait une ptite boulette. J'ai voulu installé xubuntu sur mon disque dur externe car la manip était trop compliqué en du...
Problème 40go pris à l'install de w7
Bonjour , J'ai un SSD 120 go neuf , je viens d'installer W7 professionnel 64 Bits dessus et j'ai déjà 40go de pris rien que pour une Install , je ...
Urgent pc s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, j'ai une tour packard belle avec système d'exploitation Windows XP SP3. J'ai deux disques dur...
Panne disque dur
RésoluBien le bonjour à ttes/tous, Nous avons un pc HP g72 en panne depuis 5 jours,il ne reconnaît pas le disque dur,donc, pas moyen de l'utiliser, mon fil...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est pas détecté sur mon pc. Quand je le branche via le port usb il s'allume mais après plus rien ... Sv...
Nettoyage de disque
Bonjour, j'ai un SSD et je voulais savoir si le Nettoyage de disque est comme la Défragmentation, tabou pour celui si?.. Configuration: Windows...
Choisir un disque dur externe sans fil pour son ordinateur
RésoluEn tant qu'étudiant, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus transformer t 100. Pour une question d'autonomie, j'ai opte pour la version 32go sans s...
Quels types de disques externes peut "accélerer"un pc bureau ?
Bonsoir, Je suis intéressé par l'acquisition d'un Asus : Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GTX760M à 3 G...
Combien peut-on mettre de disque dur sur ma carte mère?
Bonjour, ma question se trouve en faite dans le sujet, je me demande enfaîte si je souhaite rajouter un disque dur, si il y a une prise sata supplémen...
Disque dur toshiba mk6022gax
Bonjour, j'ai un disque dur qui initialement était monté sur mon PC portable Toshiba Satellite Pro et comme ce dernier est HS j'ai récupéré le HDD qu...
Windows a déteté un problème de disque dur
Bonjour, Le message suivant s'affiche à mon écran de lap top marque samsung intel core i3 (win8 récemment installé) : "windows a détecté un pro...
Disque dur ssd
Bonjour, Je suis au courant pour la défragmentation, ma question était pour le nettoyage de disque est-ce que c'est aussi déconseillé..? Config...
Probleme avec mon disque dur
bonjour ; j'ai je viens d'avoir un disque dur freecom classic 1t usb 3 . mais j'ai un problème avec car j'arrive pas a l'ouvrir et faire des transfert...
Formater un disque dur externe
Bonjours à tous, J'ai changé mon disque dur d'ordi portable pour un autre plus performant, mais mon OS me créé automatiquement 3 "fragments" sur mon...
Renseignement sur baterie de tablette
Bonjour, je me tourne vers vous pour voir si j ai une solution : possedant une tablette acer iconia b1/ 710, la baterie est tres fatiguer et le const...
Problème subite disque dur externe
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un disque dur interne de 640GB de marque WD modèle WD Caviar SE16 WD6400AAKS, que j'avais mis d...
Dd externe wd eléments 500go (install.du logiciel est-elle oblig
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je viens d'acheter DD WD Elements portable DD externe 2.5" Extra Slim USB 3.0 / 2.0 5...
Problème disque dur externe (bruit)
Bonsoir, J'ai un disque dur verbatim , sur le quel je met mes films. Or depuis trois jours , lorsque je branche mon DD sur mon ordinateur , il Bi...
Disque dur interne satanon détecté dans le bios et windows
RésoluBonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un problème en ce moment. Un pote a moi ma donner un disque dur interne de 250 giga. J'a...
Disque dur non détecté
Bonjour, cela fait à peu pres 1 an que j'ai mon disque dur et il a très bien marché jusqu'à hier où ni mon ordinateur ni la freebox ne le détecte, pou...
Carte sd inconnu sur ma tablette.
Bonjour J'ai une tablette sous Android, et quand j'insère la carte SD dedans et que je veux par exemple prendre une photo" veuillez mettre une carte ...
Probleme de sauvegarde (windows 7)
BONSOIR, J'ai un problème aussi a propos de la sauvegarde Je sauvegarde et plus ou moins après la moitié il me met que la sauvegarde n'a pas abouti...
Disk dur seagate barracuda 7200.11 1t5 qui claque et s'arrete
Bonjour, Mon disk dur seagate barracuda 7200.11 1t5 ne fonctionne plus, apres l'arrêt de mon pc, je redémarre le lendemain et la mon disk claque u...
Formatage
Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'occasion qui a été formaté, seulement lorsque je veux installer windows XP ça affiche a l'ecran que le programme...
Problème hgst touro usb 3.0
Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur HGST Touro de 1To USB 3.0. Mon ordinateur (Asus x535SD, processeur i7 sous windows 7) possédant un port...
Deux disques dur internes
Bonjour, J'ai monté mon PC moi même et tout fonctionne très bien mais je n'ai qu'un seul problème : Ayant deux disques dur, un ssd et un "normal"...
Probleme sur disque baracuda seagate
Bonjour, bonjour a tous, 'j'ai un soucis avec mon disque dur seagate, au début j'ai eu un soucis car mon disque dur est passe de ntfs a raw, j'ai es...