Problème de capacité de stockage de mon disque dur

guardo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guardo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise un DD externe Western Digital de 2000go mais quand je le branche il n'affiche que 232go de capacité de stockage. Même avec un formatage ça ne change pas.

Quelqu'un saurait comment restaurer sa contenance originelle ?

D'avance merci.

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Il y a peut-être de l'espace non alloué, si c'est le cas il faut étendre la partition sur l'espace non alloué avec Easeus Partition Master Free ou via la gestion des disques.

0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonjour,

Une capture de la gestion des disques serait la bienvenue, disque externe branché bien entendu !

0
guardo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous,

Oh purée d'un coup ça vient de me revenir. Il faut étendre le volume et ça libère tout. C'est bon, j'ai récupéré tout la capacité de stockage...

Désolé de vous avoir dérangé pour rien, je me sens un peu boulet.

Bonne fin de journée.

0