Les discussions
Bug de l'explorateur de fichier quand je branche mon dd externe
Bonjour, Après avoir cherché assez longtemps une solution pour le premier bug du DD, j'ai trouvé le chkdsk sur CCM qui a très bien marché et j'ai tou...
Dde corrumpu après passage windows > ubuntu
Bonjour, J'ai branché un disque dur que j'utilise d'habitude sur Windows sur mon Ubuntu et au début pas de soucis. J'ai essayé de copier des fichi...
Bouton on/off dead.
Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE, je sais qu'il fonctionne mais je ne peux plus le démarrer. En gros j'ai un DDE avec un bouton ON/OFF et...
Disque dur fonctionne sur pc d'origine mais pas sur un autre
Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur par terre, donc il ne fonctionne plus, mais quand j'ai redémarré avec un autre disque dur qui fonct...
Disque dur qui marche sur mon pc mais pas sur un autre
RésoluBonjour a tous un ami m'a passé son disque dur car il ne fonctionné plus sur son pc je l'ai donc formater et j'ai ensuite installer windows xp a parti...
Carte sd
Bonjour a tous Ma carte SD de 4Giga ne lire plus dans mon téléphone portable. J'aimerais bien savoir ce que je dois faire, telecharger un logicie...
Defrag
salut où avez vous vu que PC Cleaner était gratuit ???
Intervertir deux disques durs
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable samsung 64 bits mais le disque dur est mort, j'ai un autre ordinateur portable (32bits). Je me demand...
Disque dur externe wifi
Bonjour, J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation. Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fi...
Code erreur 4400:011a
bonjour sur Dell Inspiron 1750 ? est'il possible de réparer
Disque dur externe
salut a tous j'ai une question dans un disque dur externe de bureau je peux enregistrer des musiques et les écouter dans ma voiture a
Problème de lecture de ma clé usb
Bonjour à tous et à toutes, J'écris suite à un problème au niveau de ma clé USB 16 GB. En effet, dès que je la connecte à mon ordinateur, dans le ...
Impossible de déterminer le type de fichier d'une clef usb
Bonjour, ma clef ,USB pleine de Photo !! ne s'ouvre plus et un message me dit : vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser. Aprè...
Problème réseau
Bonjour à tous alors voilà j'ai.un sonny xperia ultra t2 ma sim est détecté mes j'ai aucun réseau on as essayé avec plusieurs sim mes ces pareille j'a...
Création de partitions exacts (au mb près)
Bonjour, Je cherche à créer un partition exact de 100Go (par exemple). Lorsque je passe par un logiciel de partition, si je met 100Go, je me retro...
Ssd ou hdd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale
Changement de config
Bonjour Suite à la mort de ma carte mère, ainsi qu'un processeur "obsolète", je pars sur un nouveau pc assemblé. Mon ancien pc avait un ssd pour l'...
Disque dur interne d:/ invisible
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêtée, car j'ai été obligée de formater mon Asus qui fonctionne sous Windows 7, car celui ci était très lent. Sauf ...
Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...
Carte memoire en fat32 mais proteger en ecriture
bonjour j'ai une carte mémoire de 8Go dont le bouton de vérouillage est cassé et qui est protegée en écriture. j'ai essayer de le formater dans le ges...
Problèmes suites a l'installation d'un ssd
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis sur mon ordinateur suite a l'installation d'un ssd 750 evo de chez samsung(250go) et ajout de ...
Non système disk or disk error
Bonjour tout le monde. Quelqu'un peut m'eclairer rapidement. Je suis nule en informatique. Et là en allumant mon ordinateur portable j'ai le messa...
Problème de partition
Bonjour je viens de mettre Windows 7 et au moment de faire les partitions sur mon disque dur 1000gb ,j'ai mis 250 pour le système et le reste pour mes...
Problème au transfert
Bonjour Je possède une tablette samung galaxy tab 4 et une carte mémoire de 64 go Quand je déplace des film de la tablette vers la carte les fi...
Partition
FerméBonjour, Comme je te disait un seul - 1To et Windows ce lance bien !! Configuration: iPhone / Safari 9.0
Supprimé des dossier sur le disque dure externe
Bonjour, j'ai un disque dur toshiba que je connecte a mon mac mais par la suite je ne suis plus capable de supprimer les dossier que je mets sur l...
Utilisation d'un dd wd elements 3to efficace
Bonjour, je viens d'acheter une nvidia shield 16Go https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/ avec disque dur externe Western Digital Elements 3To https://...
Lecteur e
Bonjour, Comment faire pour récupérer le lecteur E sur l'ordinateur?
Mon disque dur de 500 go a été supprimé
RésoluBonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...
Carte micro sd endommagée
Bonjour, j'ai récemment retiré ma carte micro SD de mon ancien portable pour la mettre dans mon nouveau, seulement c'était très difficile et en utili...
Chkdsk à chaque démarrage ???
RésoluBonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...
Je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe dans lequel j'ai stocké toutes mes vidéos (films, séries...) Sauf que maintenant que je veu...
Perte de giga sur disque dur iomega 320go
RésoluBonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...
Disque dur wd non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe WD de 1To n'est plus reconnue par le PC (je ne peux plus accéder au fichier) seulement il le détecte mais l'affich...
Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80
Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Problème de mon disque dur
Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Disque dur interne branché en usb ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc portable, j'ai récupéré son disque dur (modèle WD5000BEVT). J'ai acheté un câble adaptateur usb qui prés...
Migration ssd nouveau pc
RésoluBonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...
Mon disque dure externe ne marche plu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7 c...
Mon disque dur n'es plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Mon disque dur n'est plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Dique dur
BONJOUR jai mon disque dur qui a lache quelqu'un peut il me dire ou je peux en trouver un a prix raisonnable qui correspond a celui que jai il fait 1...
Problème avec le lancement de windows 7 du ssd
RésoluBonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...
Pourquoi un disque dur devient t'il illisible?
Bonjour, a tous pourquoi un disque dur devient t'il illisible? j'ai de nombreux disque dur, sata, ide, 3.5 ou 2.5 et beaucoup on le défaut de ne p...
Installer debian sur un disque dur ou une clé usb 3.0 ?
Bonjour à tous, J'ai un serveur sous Debian avec un vieux disque dur 80 go, et je souhaiterais le récupérer. Est ce que ça serait une bonne idée de ...
Disque dur externe wd 500go non reconnu
Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...
Enregistrement gros fichier sur usb-pc
Bonjour, J ai acheté une clé USB 32 Go mais je n arrive pas à enregistrer un gros fichier par ex 15 ou 20 Go. Est ce normal ? Je l ai formatée en va...
Disque dur bluetooth
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog