Les discussions

Bug de l'explorateur de fichier quand je branche mon dd externe

Bonjour, Après avoir cherché assez longtemps une solution pour le premier bug du DD, j'ai trouvé le chkdsk sur CCM qui a très bien marché et j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
luckydu43

Dde corrumpu après passage windows > ubuntu

Bonjour, J'ai branché un disque dur que j'utilise d'habitude sur Windows sur mon Ubuntu et au début pas de soucis. J'ai essayé de copier des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
-Mio-

Bouton on/off dead.

Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE, je sais qu'il fonctionne mais je ne peux plus le démarrer. En gros j'ai un DDE avec un bouton ON/OFF et...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
-Mio-

Disque dur fonctionne sur pc d'origine mais pas sur un autre

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur par terre, donc il ne fonctionne plus, mais quand j'ai redémarré avec un autre disque dur qui fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
melec

Disque dur qui marche sur mon pc mais pas sur un autre

Résolu

Bonjour a tous un ami m'a passé son disque dur car il ne fonctionné plus sur son pc je l'ai donc formater et j'ai ensuite installer windows xp a parti...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
vieu bison boiteu

Carte sd

Bonjour a tous Ma carte SD de 4Giga ne lire plus dans mon téléphone portable. J'aimerais bien savoir ce que je dois faire, telecharger un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Defrag

salut où avez vous vu que PC Cleaner était gratuit ???

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43

Intervertir deux disques durs

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable samsung 64 bits mais le disque dur est mort, j'ai un autre ordinateur portable (32bits). Je me demand...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Imerazia

Disque dur externe wifi

Bonjour, J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation. Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Veck

Code erreur 4400:011a

bonjour sur Dell Inspiron 1750 ? est'il possible de réparer

diabolicus

Disque dur externe

salut a tous j'ai une question dans un disque dur externe de bureau je peux enregistrer des musiques et les écouter dans ma voiture a

Raymond PENTIER

Problème de lecture de ma clé usb

Bonjour à tous et à toutes, J'écris suite à un problème au niveau de ma clé USB 16 GB. En effet, dès que je la connecte à mon ordinateur, dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Le_Muchacho

Impossible de déterminer le type de fichier d'une clef usb

Bonjour, ma clef ,USB pleine de Photo !! ne s'ouvre plus et un message me dit : vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser. Aprè...

mayh

Problème réseau

Bonjour à tous alors voilà j'ai.un sonny xperia ultra t2 ma sim est détecté mes j'ai aucun réseau on as essayé avec plusieurs sim mes ces pareille j'a...

Tinew

Création de partitions exacts (au mb près)

Bonjour, Je cherche à créer un partition exact de 100Go (par exemple). Lorsque je passe par un logiciel de partition, si je met 100Go, je me retro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
epango

Ssd ou hdd

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
arp-a

Changement de config

Bonjour Suite à la mort de ma carte mère, ainsi qu'un processeur "obsolète", je pars sur un nouveau pc assemblé. Mon ancien pc avait un ssd pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
DjiDji59430

Disque dur interne d:/ invisible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêtée, car j'ai été obligée de formater mon Asus qui fonctionne sous Windows 7, car celui ci était très lent. Sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Loulouki999

Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Sannin_WD

Carte memoire en fat32 mais proteger en ecriture

bonjour j'ai une carte mémoire de 8Go dont le bouton de vérouillage est cassé et qui est protegée en écriture. j'ai essayer de le formater dans le ges...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes suites a l'installation d'un ssd

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis sur mon ordinateur suite a l'installation d'un ssd 750 evo de chez samsung(250go) et ajout de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
phil2k

Non système disk or disk error

Bonjour tout le monde. Quelqu'un peut m'eclairer rapidement. Je suis nule en informatique. Et là en allumant mon ordinateur portable j'ai le messa...

Sannin_WD

Problème de partition

Bonjour je viens de mettre Windows 7 et au moment de faire les partitions sur mon disque dur 1000gb ,j'ai mis 250 pour le système et le reste pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sannin_WD

Problème au transfert

Bonjour Je possède une tablette samung galaxy tab 4 et une carte mémoire de 64 go Quand je déplace des film de la tablette vers la carte les fi...

noallynn

Partition

Fermé

Bonjour, Comme je te disait un seul - 1To et Windows ce lance bien !! Configuration: iPhone / Safari 9.0

Dernière réponse le 10 août 2016 par
green day

Supprimé des dossier sur le disque dure externe

Bonjour, j'ai un disque dur toshiba que je connecte a mon mac mais par la suite je ne suis plus capable de supprimer les dossier que je mets sur l...

Sannin_WD

Utilisation d'un dd wd elements 3to efficace

Bonjour, je viens d'acheter une nvidia shield 16Go https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/ avec disque dur externe Western Digital Elements 3To https://...

wonderfletch

Lecteur e

Bonjour, Comment faire pour récupérer le lecteur E sur l'ordinateur?

jeanbern

Mon disque dur de 500 go a été supprimé

Résolu

Bonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
icicestlelosc

Carte micro sd endommagée

Bonjour, j'ai récemment retiré ma carte micro SD de mon ancien portable pour la mettre dans mon nouveau, seulement c'était très difficile et en utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Samouman

Chkdsk à chaque démarrage ???

Résolu

Bonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
aramis74

Je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe dans lequel j'ai stocké toutes mes vidéos (films, séries...) Sauf que maintenant que je veu...

Sannin_WD

Perte de giga sur disque dur iomega 320go

Résolu

Bonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...

Sannin_WD

Disque dur wd non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe WD de 1To n'est plus reconnue par le PC (je ne peux plus accéder au fichier) seulement il le détecte mais l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80

Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Max2k_FR

Formater disque hdd interne avec windows

Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
neiya00

Problème de mon disque dur

Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD

Disque dur interne branché en usb ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc portable, j'ai récupéré son disque dur (modèle WD5000BEVT). J'ai acheté un câble adaptateur usb qui prés...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD

Migration ssd nouveau pc

Résolu

Bonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...

Olivier5656

Mon disque dure externe ne marche plu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7 c...

Sannin_WD

Mon disque dur n'es plus lisible

Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...

Sannin_WD

Mon disque dur n'est plus lisible

Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...

jeannets

Dique dur

BONJOUR jai mon disque dur qui a lache quelqu'un peut il me dire ou je peux en trouver un a prix raisonnable qui correspond a celui que jai il fait 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753

Problème avec le lancement de windows 7 du ssd

Résolu

Bonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Pourquoi un disque dur devient t'il illisible?

Bonjour, a tous pourquoi un disque dur devient t'il illisible? j'ai de nombreux disque dur, sata, ide, 3.5 ou 2.5 et beaucoup on le défaut de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
pixxou

Installer debian sur un disque dur ou une clé usb 3.0 ?

Bonjour à tous, J'ai un serveur sous Debian avec un vieux disque dur 80 go, et je souhaiterais le récupérer. Est ce que ça serait une bonne idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Max2k_FR

Disque dur externe wd 500go non reconnu

Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
badr

Enregistrement gros fichier sur usb-pc

Bonjour, J ai acheté une clé USB 32 Go mais je n arrive pas à enregistrer un gros fichier par ex 15 ou 20 Go. Est ce normal ? Je l ai formatée en va...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CRXFR

Disque dur bluetooth

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
hollyshedog
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 33 473