Problème de lecture d'une carte mémoire MicroSDHC Class 10

Fermé
canaris1990 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 29 oct. 2014 à 23:02
 M4 - 31 oct. 2014 à 18:23
Bonsoir tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai acheté une carte mémoire MicroSDHC UHS-I 32 GB Class 10 EVO avec une vitesse maximale qui va jusqu'à 48MB/s de marque Samsung pour mon appareil photo, quand je la mets dans un lecteur de carte mémoire USB 2.0 avec 480 Mb/s, elle apparaît dans l'ordinateur (poste de travail) mais pour entrer voir les photos capturées elle est trop trop lente, et parfois elle se déconnecte subitement. Mais quand je connecte l'appareil photo avec l'ordinateur je peux entrer et voir les photos sur la carte mémoire normalement sans aucun problème.
Normalement 480 Mb = 60 MB donc il n y a pas de problème à ce niveau puisque le lecteur carte dépasse la vitesse maximale de la carte mémoire (48MB/s). Mais le problème se trouve au niveau de UHS-I parce que au verso de l'emballage il y a "...La vitesse de transfert est moins élevée avec des interfaces différente de UHS-I" Donc qu'est ce que je dois faire pour lire la carte mémoire sans utiliser l'appareil photo car je ne connais pas ce UHS-I ?!

Merci de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

Salut
Essayez de vous renseigner sur un lecteur de carte USB 3.0.
2
canaris1990 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
30 oct. 2014 à 21:26
C'est bon ! le problème est résolu. Tout simplement j'utilisais un lecteur carte mémoire imitation, aujourd'hui j'ai acheté un lecteur carte mémoire Kingston original et tout marche bien :)
0