Les discussions
Aidez moi je ne peux pas formater ma carte sd
salut j'ai un probleme qui et que ma carte sd ne veux pas se faire formater il 'a en elle des fichier (photos+lien ) il ya aussi des fichier ecrite av...
Probleme de disque dur, redondance cyclique
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec un nouveau disque dur que j'ai acheté. , j'ai entamé une copie des fichiers en provenance...
Ssd pour os, 60go ou 120go
Bonjour, je voudrais savoir si windows pourrait etre installé sur un ssd de 60 go ? merci !
Dossiers de mon disque dur externe disparus
bonsoir , depuis deux jours mon disque dur externe a eu quelques problèmes d'accès, alors j'ai fait un chkdsk depuis ce temps la tous mes dossiers ...
Hdd non reconnu dans le bios....enfin à moitié :(
Bonjour à tous, je viens à vous car depuis deux jours, mon pc portable packard bell ne veut plus rien savoir, et j'ai un tas de fichiers dedans à ...
Branchement d'un disque dur externe alimenté par usb sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe alimenté par USB Western Digital My Passport Ultra 500Go. Le voici : https://www.amazon.fr/Wes...
Quel hdd choisir ?
Bonjour, J'ai le choix de choisir deux HDD parmis ces quatres : - Un Seagate 750 Go, 7200rpm, 16mo, SATA II - Un WD de 1 To, 7200rpm, 64mo, SAT...
Disque dur sans lettre ni systeme de fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur d'une amie pour en faire la sauvegarde (il sort d'un disque dur externe dont le boitier ne fonctionne ...
Disque dur externe ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon disque dure externe, impossible a l'ouvrir sur Pc, il me demande de le formater mais quand je le branche sur ...
Disque dur !!
peux ton abimer le disque dur dun pc portable sil est mal formater ??
Recuperation du donner carte sd son la formater
bonjour! j ai besoin d un logiciel ou une autre manier pour recuperer des photo sur carte memoir sd 8g du l apreil photo numerique marque nikon! j ...
Disque dur iomega ego
Bonjour, Mon disque dur inscrit qu'il n'est pas accessible erreur de données controle de redondance cyclique Je ne comprends rien. Pouvez vous ...
Problème formatage et reinstallation windows 7
Bonjour, J'ai changé ma config il y a peu de temps, j'ai changé ma carte mère, mon processeur et mon alimentation, j'ai gardé le SSD de base. Ap...
Transfere windows 7 sur ssd
Bonjour, j'ai actuellement un PC Compaq munis de Windows 7 Pro sur un HDD. Comme je commence a jouer sur PC, je me suis acheter une config pour me mon...
Téléchargement carte micro sd
Bonjour, J 'ai acheté un gps GARMIN nuvi 1390 avec mise a jour gratuite a vie il y a de celà 4 ans environ je rencontre des problèmes de mise a jo...
Transformer un disque dur?
RésoluBonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....
Disque sata non détecté
Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate st3500820as dont j'avais perdu le câble d'alimentation, j'ai donc décidé de le brancher dans mon ordinateu...
Formatage disque ssd pour réinstallation windows 7
Bonjour à tous, Voici mon besoin : J'ai actuellement un Linux sur mon disque SSD et j'aimerais formater ce disque pour pouvoir installer Windows 7...
Aggrandir mon disque dur c:\
Bonjour, Je voudrais aggrandir mon disque dur C:\ grace a un autre disque dur interne, je vous montre ce screenshot si c'est possible : http:...
Lecture de carte sd
Bonjour, Alors que je lis bien les photos de ma carte sur mon appareil photo, lorsque j'insère cette carte dans le lecteur de mon PC , celui-ci de...
Seagate 1t h.s ?
J'ai acheter il y a +/- 5 mois, un DD externe Seagate de 1T, hier il marchait, aujourd'hui je le branche...J'entend un BIP(très rapide) qui dure 2/3 s...
Mon pc ne lit pas ma carte mémoire
Bonjour, voila mon probléme . mon pc ne lit pas ma carte mémoire SD quand je là bronche rien ne s'affiche et je ne le trouve pas méme dans le gestio...
Impossible de supprimer des fichiers sur micro sd
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai des fichiers en double sur ma carte memoire que j'utilise avec mon Samsung S3. Hier j'arrivais a les sup...
Probleme insert boot disk press any key sur pc packard bell port
Bonjour je ne mis connais pas du tout en problème informatique ! J'ai eu un souci avec mon disque dur interne qui était mort , j'en ai installer un n...
Changer la propriété de mon disque
RésoluBonsoir à toute la communauté de CCM! je voudrais savoir comment faire pour que tous les fichiers s'enregistres par défaut dans mon disque dur exter...
Comment installe un ssd?
Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre, Mon matériel: un asus rog g750j sous windows 8.1 avec disque dur hdd...
Win32k.sys page_fault in nonpaged area help!!!!!
Je suis revenu de deux semaine de vacances et j'ai voulu rallumer mon Pc et voilà ce que je vois. Comment faire pour régler ce problème? Merci d'avanc...
Problème copie de fichier clé usb
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clé usb ayant une capacité de 8Go. Dans les faits, elle ne dispose que de 7.30Go utilisable, mais ça...
Problème de capacité
RésoluBonjour, je viens de formater ma carte SD de 16 GO pour la reset en utilisant l'utilitaire windows. Une le formatage terminé, la capacité est passée...
Bonjour et merci de votre aide dde ne saffiche plus
Bonjour, Je viens de faire tomber malheureusement mon DDE et je ne sais pas mais je ne vois plus safficher sur ecran!!! oups jai toutes mes donnees...
Comment récupérer des photos perdues ?
Bonjour, j'ai récemment voulu charger mes photos de vacances étant sur mon appareil photo numérique sur mon mac (dans iPhoto). A la fin de l'importati...
Reccupereration des photos sur carte memoire
Bonjour, j'ai pas pu voir mes photos sur carte memoire ;je ne sais pas pourkoi ils se figurent pas sont suprimer carrement Configuration: Windo...
Disque à défragmenter!
RésoluBonjour, J'ai un disque dur a défragmenter un disque système je suis pose vu qu'il n'apparait pas dans ce PC. Mais il ne veut pas le défragmenter ...
Convertir un disque dur de box en disque dur pour pc
RésoluBonjour à tous! Alors voilà un collègue m'a demandé de me renseigner pour convertir son disque-dur interne en disque dur externe. Je comptais prendr...
Problème utilisation ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un SSD ou windows 7 est installé dessus (Disque Local C) et un disque dur de 500go (Disque Local B). Et d...
Problème démarrage toshiba satellite c660 : hdd boot failed
Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon Toshiba Satellite C660 sous Windows 7 : il ne démarre plus. Quand je l'allume, j'obtiens le logo Toshi...
Carte micro sd
bonjour jai un probleme avec ma carte micro sd
Formater hdd sans reinstaller sans cd
Bonjour, je voudrais formater mon hdd sans reinstaller windows sans cd rien juste tout effacer
Remplacer un disque dur
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sorte de disque dur interne serait le plus adapté pour une utilisation d'applications 3D telles que autocad etc ...
Récupérer les films
Bonjour à vous tous voilà j'ai une box numericable avec disque dur comment je pourrais récupérer mes films pour les regarder
Erreur de lecture du disque dur
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, ce message s'affiche presque immédiatement. Pourtant cet après-midi encore le PC fonctionnait à merveille et i...
Disque dur externe me demande de formater
Bonjour, J'ai un disque externe iomega 500g, maintenant des que je le branche il apparaît dans le poste de travail sous l'appellation F: alors qu'...
Disque dur interne reconnu par bios qui disparait
bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'ai un pb avec mon disque dur interne et j'espère trouver de l'aide. pour commencer : disque dur seaggate...
Disque dur et le c:/ ????
Bonjour, Question certainement très bête, mais je la pose quand même : Si mon disque dur est de 1000 Go, mon C:/ doit être également de 1000 Go ? ...
Ext sd
Bonjour, J'arrive pas a transferer mes applications et videos sur ma ext sd? Merci d'avnce Configuration: iPhone / Safari 4.0
Disque dur hs ? ou pas.
Bonjour, Le pc portable de mon beau-frère se lance (le bios s'affiche), ensuite dès que Windows se lance, l'écran affiche un écran bleu très rapide...
Nokia lumia 620 et ma carte sd
Bonjour j'ai un soucis de carte ma carte comporte un espace de 8GB. Mon téléphone est un Nokia Lumia 620 acheté chez FREE. Avant d'avoir acheté l...
Problème utilisation disques
Bonjour a tous , je viens vers vous suite a un soucis sur mon pc portable sous Windows 8 Je reviens actuellement de vacance pendant lesquelles je n...
Pilote disque dur
Bonjour, Ou pourrai-je trouver des pilote de disque dur ?
Formater un disque dur
Bonjour, comment formater un disque dur? Merci