Les discussions
Erreur : contrôle de redondance cyclique
Bonjour, à chaque installation sur mon disque dur INTERNE, je reçois le message suivant : Contôle de redondance cyclique, que dois-je faire? Je pré...
Nettoyage
Comment nettoyer un disque dur en profondeur ( doublons?) merci
Chute du disque dur
Bonjour, J'ai un problème assez conséquent. Ce matin mon disque dur externe a chuté et s'est débranché subitement. Chose qui est relativement f...
Logiciel pour disque dur dane elec so speaky
RésoluBonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que que...
Disque dur introuvable
RésoluTout est dans le titre Il est reconnu sous d'autres pc mais Impossible de le trouver dans gestion de disques URGENT SVP ! Windows 8.1
Récupération de disque dur hdd defectueux(pqservice)
Bonjour, J'ai un disque dur qui est défectueux et je m'en suis acheté un nouveau SSD. Le SSD c'est de la Bombe :) . Mais je ne peux plus formater ...
Probleme ssd
Bonjour, Depuis quel que jour mon ssd lacie porche design n'est plus détecter par mon ordinateur portable, alors que sur ma tour aucun soucis. J'ai f...
Besoin d'aide avec tablette archos !
Bonjour à toutes et à tous , Ma soeur a une tablette de marque Archos et possède 4 Go de mémoire de base . Par conséquent , nous avons acheté une ...
Fragmentation
comment dois-je procéder pour lancer la défragmentation des disques -- F.Cortiana
Disque dur 3to seagate problème !
Bonjour, J'ai acheter un DD externe Seagate expansion de 3To. Au début ça marchait bien les 3to était très bien reconnu. Je l'ai formater. Puis il y...
Innexistante ?
Bonjour à tous, Ma carte SD ne fonctionne plus comme si elle n'existé pas alors qu'il y a 2jours elle fonctionné très bien que faire ? comment pour...
Problème disque dur
je voudrais récupérer des fichiers sur le disque de mon PC qui ne redémarre plus sous xp. J'ai acheté un cordon sata pour le connecter a mon PC port...
Problème de mon disque dur externe
RésoluBonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...
Brancher un nouveau disque dur ssd
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué récemment une promotion sur les SSD sur topachat et je me suis dit que ce serait pas mal d'en acheter un et quand vien...
Lecteur gdv 2080 hdd techwood
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un lecteur GDV 2080 HDD TECHWOOD et je n'arrive pas à programmer les chaines de mon décodeur Canal+/Canasat donc imp...
Disque dure externe converti en raw
Bonsoir, J'ai un disque dure externe qui est converti en RAW. Nous avons essayé Testdisk, mais, après avoir sélectionné "analyse", il met "partitio...
Password disque dur toshiba
Bonjour, j'ai deux disque dur toshiba qui on chacun un password que je ne connais ce qui me bloque au bios j'ai essayer en externe windows les vois ...
Disque dur externe non-reconnu dans la gestion des disques
Bonjour, voilà j'ai un très gros soucis j'aimerai avoir accès à mon disque dur externe comme auparavant mais je ne sais pas comment ni pourquoi du jou...
Pb micro sd
Bonjour, j'ai acheté une carte micro carte sd de 64Go samsung pour sauvegarder des fichiers sur mon ordi car il a très peu de mémoire. (Envy X2) ...
J'ai des problèmes avec la vitesse de mon portable.
Bonsoir, je me demandais si cétait possible d'augmenter la vitesse de mon portable j'ai deja essayer de defragmenter mon disque dur sans grand changem...
Transfert ssd
RésoluBonsoir, j'ai décidé, car mon ordinateur commençait a devenir plutôt lent, de remplacer mon disque dur de 1To par un SSD de 1 To de la marque Samsung....
Transfert hdd / ssd
RésoluBonjour, J'ai installé Migrate OS to SSD de Paragon afin de copié le contenu de mon HDD de 1 To sur un SSD Samsung de 1 To lui aussi. Les deux son...
Probléme avec la carte micro sd
Bonsoir , comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un petit soucis avec ma carte micro SD . En effet j posséde un Galaxy S4 et pour plus de sécuri...
Disques durs fantômes + messages d'erreur réparation
Bonjour, Je poste ce sujet étant donné que je ne trouve pas de sujets s'y rapprochant assez : J'ai depuis quelques semaines des soucis au démarr...
Disque dur planté
Bonjour à tous et toutes J'ai un PC DELL E502, complétement planté , je ne peux plus accéder à Internet, je recevais nombres publicités que je ne v...
Lire film sur ssd avec lecteur blu ray
Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD Samsung de 250 Go ainsi qu'un boîtier de la marque Inateck (avec connectique USB 3.0). Mon but était de m'en ser...
Disque dur externe
Bonsoir Habituellement je branche mon disque dur sur mon ordinateur(Windows 8) sans problème et depuis 2 jours il ne reconnaît plus le disque dur alo...
Câble msata / sata iii
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre un SSD de 250 Go dans ma tablette PC qui n'avait que 30 Go mais le problème est que ma tablette ne possède qu'un por...
Deverouillage
je veux trouver une solution au déverrouillage de ma carte sd dont j'ai oublié le mot de pass
Activation ultra dma
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows XP. Dans le but d'accélérer le démarrage j'ai activé l'Ultra DMA. Par contre si je devais désinstaller le Can...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai eu besoin de formater mon ordi, j'ai réinstallé Windows, tous les logiciels etc.. sauf que depuis, je n'arrive plus à accéder à mon ...
Probleme disque dur
Bonjour, Mon disque dur tourne, est détecté dans le gestionnaire de disque Windows mais il ne démarre pas dans l'explorateur de fichier, comment e...
Vaccin clé usb
Bonjour, j'ai vacciner ma clé USB avec VaccinUSB qui m'a créer un fichier AUTORUN.INF et que j'ai mis via propriété en lecture seule et invisible ( es...
Ma tablette samsung galaxy tab3 ne lit pas ma carte sd !
Bonsoir,je poste ici un forum pour que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre . Alors voilà , mon problème c'est que j'ai achetée une tablette d'ic...
Sandisk ssd 128 go m-sata : 72go d'occupés ?!
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté ce laptop sur materiel.net : Ordinateur portable MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS Il y avait une o...
Insert boot disk ans press any key, disque dur hs ?
Bonjour à tous, Mon PC acer Aspire 5742G m'indique les messages " PXE - E61 / media test failure, check cable PXE-MOF : exiting broacom pxe rom ...
Disque dur impossible a ouvrir
Bonjour, Voilà mon disque dur verbatim que je possède depuis des années. Il est solide et n'a jamais eu de problème sauf une fois ou j'avais du rache...
Raid 0 failed
Bonjour, Voici ce qu'affiche mon PC au démarrage : Du coup, impossible de m'en servir. Avez-vous une idée du problème ? Est-ce l...
Question sur les ssd
RésoluBonjour a tous, J'espère ne pas poser une question déjà posté mais j'ai pas mal de doute concernant les disque dure SSD. J'ai pas mal travai...
Gros délire, mes fichiers carte ont été modifier
Bonjour, J'ai un problème de lecture avec ma carte SD, je l'est inséré dans le lecteur de carte de mon PC (il y avait des photos de l'appareil photo...
Récupérer données disque dur externe passé de :/j en :/g
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Voilà mon ordi me télécharge des trucs tout seul depuis un moment, du coup je me suis dit que j'allais le refor...
Disque dur en ntsf : fichier trop volumineux !
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 500GO, déjà bien rempli mais bénéficiant encore de 183GO libres. Pourtant lorsque j'essaie de transfé...
Formater et partitionner un dd sans os
Bonjour, je cherche un moyen de formater et partitionner un Disque dur principal vide. Je cherche un "programme"qui sera installé sur une clé USB b...
Avoir deux os
RésoluBonjour , Ayant Windows 8.1 , j'ai eu l'envie de retourner sur Windows 7 tout en conservant mon OS actuelle et mes fichiers . Après plusieurs re...
Disque dur western digital green ou blue ?
Bonjour Je cherche un disque dur de 1to pour stocker uniquement des photos Je me pose la question entre un green et un blue sachant qu'il n'y a que...
Defragmentation
bonsoir j aurai voulus savoir comment faire pour defragmenter un disque dur sur windos 8
Récupération des données dans une partition
Bonjour à tous, Après un problème d'utilisation d'un logiciel de partition de disque dur, ce dernier n'est plus normal, quand je l'ai testé avec H...
Disque dur hybride 4to bios
Bonjour, J'ai une carte mère Assus Saberthoot Z87. https://www.asus.com/fr/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/ J'ai acheter un disque dur hybride Seg...
Disque dur multimedia
Bonjour, Voila mon problème, je possède un disque dur multimédia (We Travel HD by samsung) au format NTFS. Lorsque je le branche sur mon pc je voi...
Le ssd permet il a l'ordi de ne plus "freezer" ?
Bonjour , mon pc va bientôt avoir 4 ans et il commence sérieusement à ramer du fion. Avec tous les progs installés et lancés (chrome , skype , steam...