Les discussions

Disque dur ide connecte en sata non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère GA-MA785GT-UD3H ET Windows 8.1. Windows est installé sur un disque dur en Sata. Je souhaite ajouter un deuxième disq...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur

Bonjour, JE DESIRE TRansferer les donnees de mon disque dur sur un autre disque dur comment faire sur le nouveau disque dur il y a quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD

Vitesse de transfert

Bonjour, Partant d'un disque dur externe de 3 tera nous devons transferer des livres enregistrés pour les aveugles sur des clés USB de toutes espece c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
orschwihrer

Disque dur externe samsung 2to inaccessible

bonjour,on m'a offert récemment un disque dur externe samsung 2.5" de 2TO. lors du branchement pas de problème il fonctionnait très bien. en faisant...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
magixz

Partition

Bonjour, Je cherche à récupérer l'espace non alloué de mon disque dur. Je m'explique, ce n'est pas l'espace ou se trouve la récupération d'origine de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fabul

Crystaldiskinfo prudence et avis pc portable d'occasion

Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc portable d'occasion dans la semaine, je me suis un peu renseigné sur les test a effectuer avant l'achat pour véri...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable alimentation disque dur défectueux

Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom Toughdrive 2.0 dont le cable d'alimentationest défectueux. Je voudrais récupérer le disque et le monter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe 1to non reconnu par ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To ( WD Elements ), et ce dernier n'est pas reconnu par mon téléviseur Philips (42PFL6687 LED 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Stockage ssd et hdd

Résolu

Bonjourà tous, J'aimerais juste avoir des renseignements supplémentaires sur les disques durs dit SSD et HDD. Si j'ai bien lu et pour résumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Kacaouet

Transfert de données de mac à pc avec un disque dur externe

Bonjour @ tous, Please, hep me!!! Tel est le problème : je dois transférer mes données sauvegardées sur un Mac à un PC. Pour cela, j'ai deux d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Lecture disque dur sur support sata-usb

Résolu

Salut! Mon ordinateur a craqué son slip hier après-midi, et je ne parviens plus à le redémarrer. J'envisage une réinstallation complète, mais avant d...

Armulis

Dde non reconnu par poste de travail

Bonjour,depuis que j'ai initialisé mon disque dur Toshiba sur ma smart TV plus aucun ordinateur ne veut reconnaître mon disque dur comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Comment migrer windows 8 d'un hdd vers un ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un ACER Aspire V3-771G-53234G75Maii, un disque interne SSD 2.5" Crucial M500 120 Go et un caddy. Spécifications t...

loover1

Défragmenteur de disque planifié via un autre programme

Bonsoir, Cela fait un moment que je veux défragmenter mes disques, mais malheureusement à chaque fois que je tente de le faire, ce message s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
naniebutterfly21

J'ai formaté d: de mon pc portable

Bonjour, j' ai formater d: de mon pc portable est grave si oui que faire je n ai pas de dique de sauvegarde merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
epango

Problème disque dur interne ><

Bonjour. Je possède un pc Acer Aspire 7741Z avec Windows 7, 500GB HDD, Intel Pentium P6100 (5GHz, 3MB L3 cahe), 4 GB DDR3 Memory, Acer Nplify TM 80...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bobisb1

Disque dur externe non reconnu suite utilisation via wd tv live

Bonsoir, C'est pas un appel au secours mais presque... J'ai un HD externe 2"5 pouces WD model MyPassport 2To qui marchait très bien. Je m'en su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Sannin_WD

Problème de lecture

Bonjour ! Je viens vers vous pour savoir s'il existait une recette miracle à mon énorme problème. J'ai acheté il y a deux mois, un disque dur externe...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Baby Devil

Formatage des partitions dynamiques win 7

Bonjour, Après que j'ai converti toutes les partitions de base de mon disque dur en partitions dynamiques je veux savoir est ce que le formatage...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon ssd

Résolu

Bonjour j'ai trouvé le Samsung 840 PRO SSD 128gb 256mb cache et je trouve que c'est pas mal le meilleur à bon prix qu'on peut trouver sur le marché..?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Mettre un mot de passe pour acceder à un disque dur externe

Bonjour j ai un imac et je souhaite sur un disque dur externe mettre un mot de passe pour protéger mes données des autres personnes qui sont suscepti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Pierrecastor

Connecter disque dur sur portable par usb

Bonjour, Je viens d'entrer en école d'informatique et il m'a été remis ce que le personnel de l'école appelle un "Rack" : Site du vendeur : http...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
bobisb1

Changer disque dur ?

Bonjour, j'avais un souci avec mon disque dur externe sur mon pc portable msi starter es 500 w windows 7 j'aimerais savoir si quelqu'un a un sit...

natou03moulins

Clé usb " disque amovible

Bonjour, tout le monde! je ne sais pas si ma clé usb est endommager mais quand je le branche il me " disque amovible (F:) " il me dit qu'il est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alpha iki03

Gros problème avec mon hdd (corrompu)

Bonjour, je vous demande de l'aide très urgente! J'ai un hdd externe avec plusieurs années de données dessus (1TO) J'avais utilisé mon Avermedia Gam...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Question pour mon disque dur ssd

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur SSD, je sais comment le brancher (câble SATA) mais j'ai une question à propos de mettre mon windows des...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jeannets

Achat disque dur

bonjour. j'aimerais savoir quel disque dur acheter pour un ordinateur portable ,lenovo3000 G530. merci d'avance pour vos réponse..

Utilisateur anonyme

Enregistrer un document sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...

nadellen

Carte mémoire cassée à l'intérieur d'un lecteur mémoire pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait une de mes connaissances a banché la carte mémoire dans le lecteur carte mémoire à mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
HostOfSeraphim

Comment departitionné un disque dur

Résolu

bonjour, j utilise Windows 7,32 bits, voila j'ai récupéré un disque dur de 250 go sur le qu'elle il et reconnue que 47.32 go (partition simple) et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Disque dur endomagé

bonjours, j'ai un HDD IDE qui démarre plus, après avoir voyagé 2000 bornes dans des conditions atroces. donc je me suis dit c'est surement le circu...

fabul

Hdd non détecté!

Bonjour, je possède un pc de bureau,et suite a des ennuis et remplcer quelques pièces, j'ais relancer avec nouveau hdd de 320 go ,mai la, il me dit i...

ludobabs

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe : Samsung M3 portable 1TB Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une pris...

Maximims

Ma carte micro sd ne veux pas se formater

bonsoir svp jais un probleme avec ma carte micro sd qui veux pas se formater sur mon ordi elle est de capacité 2g

dandost

Probleme disque dur externe wd pas reconnu

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur la discussion. merci pour votre compréhension ! J'ai un problème de pilote avec mon disque dur externe Western Digit...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Camille0559

Disque dur externe, clé usb windows 8

Résolu

Bonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
phil2k

Disque dur caché ???

Bonsoir, Voilà j'ai un ordi hp et j'ai retiré le DD et quand je l'allume il démarre malgré tout sur un nouveau win 8 alors comment cela ce fait t-il y...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
nael1

Carte micro sd de coolpix s3100 non insérable dans pc sony vaio

Bonjour, Mon PC Sony Vaio ne possède pas de fente assez large pour pouvoir insérer la carte micro SD de mon Nikon COOLPIX S3100. Que dois-je fair...

madmyke

Dique non allouée; mes données perdu?? help

Résolu

Bonjour à tous!, Comme indiqué dans le titre suite à une boulette faite depuis la commande GPARTED (exécuté en live cd), mon disque dur ou mes donn...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Cle usb de reinstallation

Bonjour: J'ai un ordi portable asus t100ta 005h Windows 8.1 .Je voudrai créer une clé USB de réinstallation .Est ce que Quelqu'un pourrai m'aider en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
puce1887

Disque dur seagate qui fonctionne mal

Résolu

Salut à tous! J'ai commandé un disque dur Seagate expansion (2To - USB 3.0), seulement je rencontre quelques problèmes avec celui-ci: Lorsque je...

TeTienne

Gratuit

Bonjour,Mme es gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

phil2k

Samsung m3 portable 1tb model hx-m101tcb/g

Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur externe. Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une prise USB du PC son voyant clign...

TEBRUD

Récupérer données disque dur externe non reconnu

Bonjour, Suite à une mauvaise indication donnée par l'un de leurs techniciens, j'ai perdu tous les enregistrements présents sur mon disque dur exter...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pauline21

Mon disque dur marche en interne mais pas en externe

Bonjour, j'ai recuperé un disque dur mon mettre en externe ...mais en le metant externe il ne fonctionne pas du moi il tourne au début,et l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nael1

Driver

Bonjour, Aidez-moi j'ai acheté un disk dur de type wd My book 1140 et j'aimerais bien le driver pour listallation merci encore.

Utilisateur anonyme

Probleme carte sim

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma carte sim, je l'ai rendue inutilisable :/ Donc on va m'en refaire une avec le même numéro ET DONC je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
anakai

Verbatim média station

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Je souhaiterais mettre d'ancienne cassette mini dv sur mon ordinateur afin de créer des DV...

nini44

Recherche disque dur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un disque dur qui me servira uniquement a y mettre des films pour le brancher sur la TV. J'ai un budget max de 80...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djudev

Mise à jour disque multimédia de marque memup médiadisk mx hd

Bonjour à tous je possède un disque multimédia Memup MX HD et je cherche le dernier firmware afin de mettre à jour mon disque , Memup étant en dép...

guytario
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 33 702