Les discussions
Disque dur ide connecte en sata non reconnus
RésoluBonjour, J'ai une carte mère GA-MA785GT-UD3H ET Windows 8.1. Windows est installé sur un disque dur en Sata. Je souhaite ajouter un deuxième disq...
Disque dur
Bonjour, JE DESIRE TRansferer les donnees de mon disque dur sur un autre disque dur comment faire sur le nouveau disque dur il y a quelque cho...
Vitesse de transfert
Bonjour, Partant d'un disque dur externe de 3 tera nous devons transferer des livres enregistrés pour les aveugles sur des clés USB de toutes espece c...
Disque dur externe samsung 2to inaccessible
bonjour,on m'a offert récemment un disque dur externe samsung 2.5" de 2TO. lors du branchement pas de problème il fonctionnait très bien. en faisant...
Partition
Bonjour, Je cherche à récupérer l'espace non alloué de mon disque dur. Je m'explique, ce n'est pas l'espace ou se trouve la récupération d'origine de ...
Crystaldiskinfo prudence et avis pc portable d'occasion
RésoluBonjour, je compte acheter un pc portable d'occasion dans la semaine, je me suis un peu renseigné sur les test a effectuer avant l'achat pour véri...
Cable alimentation disque dur défectueux
Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom Toughdrive 2.0 dont le cable d'alimentationest défectueux. Je voudrais récupérer le disque et le monter ...
Disque dur externe 1to non reconnu par ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To ( WD Elements ), et ce dernier n'est pas reconnu par mon téléviseur Philips (42PFL6687 LED 3...
Stockage ssd et hdd
RésoluBonjourà tous, J'aimerais juste avoir des renseignements supplémentaires sur les disques durs dit SSD et HDD. Si j'ai bien lu et pour résumé, ...
Transfert de données de mac à pc avec un disque dur externe
Bonjour @ tous, Please, hep me!!! Tel est le problème : je dois transférer mes données sauvegardées sur un Mac à un PC. Pour cela, j'ai deux d...
Lecture disque dur sur support sata-usb
RésoluSalut! Mon ordinateur a craqué son slip hier après-midi, et je ne parviens plus à le redémarrer. J'envisage une réinstallation complète, mais avant d...
Dde non reconnu par poste de travail
Bonjour,depuis que j'ai initialisé mon disque dur Toshiba sur ma smart TV plus aucun ordinateur ne veut reconnaître mon disque dur comment faire?
Comment migrer windows 8 d'un hdd vers un ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un ACER Aspire V3-771G-53234G75Maii, un disque interne SSD 2.5" Crucial M500 120 Go et un caddy. Spécifications t...
Défragmenteur de disque planifié via un autre programme
Bonsoir, Cela fait un moment que je veux défragmenter mes disques, mais malheureusement à chaque fois que je tente de le faire, ce message s'affich...
J'ai formaté d: de mon pc portable
Bonjour, j' ai formater d: de mon pc portable est grave si oui que faire je n ai pas de dique de sauvegarde merci
Problème disque dur interne ><
Bonjour. Je possède un pc Acer Aspire 7741Z avec Windows 7, 500GB HDD, Intel Pentium P6100 (5GHz, 3MB L3 cahe), 4 GB DDR3 Memory, Acer Nplify TM 80...
Disque dur externe non reconnu suite utilisation via wd tv live
Bonsoir, C'est pas un appel au secours mais presque... J'ai un HD externe 2"5 pouces WD model MyPassport 2To qui marchait très bien. Je m'en su...
Problème de lecture
Bonjour ! Je viens vers vous pour savoir s'il existait une recette miracle à mon énorme problème. J'ai acheté il y a deux mois, un disque dur externe...
Formatage des partitions dynamiques win 7
Bonjour, Après que j'ai converti toutes les partitions de base de mon disque dur en partitions dynamiques je veux savoir est ce que le formatage...
Bon ssd
RésoluBonjour j'ai trouvé le Samsung 840 PRO SSD 128gb 256mb cache et je trouve que c'est pas mal le meilleur à bon prix qu'on peut trouver sur le marché..?...
Mettre un mot de passe pour acceder à un disque dur externe
Bonjour j ai un imac et je souhaite sur un disque dur externe mettre un mot de passe pour protéger mes données des autres personnes qui sont suscepti...
Connecter disque dur sur portable par usb
Bonjour, Je viens d'entrer en école d'informatique et il m'a été remis ce que le personnel de l'école appelle un "Rack" : Site du vendeur : http...
Changer disque dur ?
Bonjour, j'avais un souci avec mon disque dur externe sur mon pc portable msi starter es 500 w windows 7 j'aimerais savoir si quelqu'un a un sit...
Clé usb " disque amovible
Bonjour, tout le monde! je ne sais pas si ma clé usb est endommager mais quand je le branche il me " disque amovible (F:) " il me dit qu'il est bien ...
Gros problème avec mon hdd (corrompu)
Bonjour, je vous demande de l'aide très urgente! J'ai un hdd externe avec plusieurs années de données dessus (1TO) J'avais utilisé mon Avermedia Gam...
Question pour mon disque dur ssd
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur SSD, je sais comment le brancher (câble SATA) mais j'ai une question à propos de mettre mon windows des...
Achat disque dur
bonjour. j'aimerais savoir quel disque dur acheter pour un ordinateur portable ,lenovo3000 G530. merci d'avance pour vos réponse..
Enregistrer un document sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...
Carte mémoire cassée à l'intérieur d'un lecteur mémoire pc
Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait une de mes connaissances a banché la carte mémoire dans le lecteur carte mémoire à mon pc port...
Comment departitionné un disque dur
Résolubonjour, j utilise Windows 7,32 bits, voila j'ai récupéré un disque dur de 250 go sur le qu'elle il et reconnue que 47.32 go (partition simple) et ...
Disque dur endomagé
bonjours, j'ai un HDD IDE qui démarre plus, après avoir voyagé 2000 bornes dans des conditions atroces. donc je me suis dit c'est surement le circu...
Hdd non détecté!
Bonjour, je possède un pc de bureau,et suite a des ennuis et remplcer quelques pièces, j'ais relancer avec nouveau hdd de 320 go ,mai la, il me dit i...
Disque dur externe
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe : Samsung M3 portable 1TB Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une pris...
Ma carte micro sd ne veux pas se formater
bonsoir svp jais un probleme avec ma carte micro sd qui veux pas se formater sur mon ordi elle est de capacité 2g
Probleme disque dur externe wd pas reconnu
RésoluBonjour, Nouvelle sur la discussion. merci pour votre compréhension ! J'ai un problème de pilote avec mon disque dur externe Western Digit...
Disque dur externe, clé usb windows 8
RésoluBonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...
Disque dur caché ???
Bonsoir, Voilà j'ai un ordi hp et j'ai retiré le DD et quand je l'allume il démarre malgré tout sur un nouveau win 8 alors comment cela ce fait t-il y...
Carte micro sd de coolpix s3100 non insérable dans pc sony vaio
Bonjour, Mon PC Sony Vaio ne possède pas de fente assez large pour pouvoir insérer la carte micro SD de mon Nikon COOLPIX S3100. Que dois-je fair...
Dique non allouée; mes données perdu?? help
RésoluBonjour à tous!, Comme indiqué dans le titre suite à une boulette faite depuis la commande GPARTED (exécuté en live cd), mon disque dur ou mes donn...
Cle usb de reinstallation
Bonjour: J'ai un ordi portable asus t100ta 005h Windows 8.1 .Je voudrai créer une clé USB de réinstallation .Est ce que Quelqu'un pourrai m'aider en m...
Disque dur seagate qui fonctionne mal
RésoluSalut à tous! J'ai commandé un disque dur Seagate expansion (2To - USB 3.0), seulement je rencontre quelques problèmes avec celui-ci: Lorsque je...
Gratuit
Bonjour,Mme es gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Samsung m3 portable 1tb model hx-m101tcb/g
Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur externe. Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une prise USB du PC son voyant clign...
Récupérer données disque dur externe non reconnu
Bonjour, Suite à une mauvaise indication donnée par l'un de leurs techniciens, j'ai perdu tous les enregistrements présents sur mon disque dur exter...
Mon disque dur marche en interne mais pas en externe
Bonjour, j'ai recuperé un disque dur mon mettre en externe ...mais en le metant externe il ne fonctionne pas du moi il tourne au début,et l'ordinate...
Driver
Bonjour, Aidez-moi j'ai acheté un disk dur de type wd My book 1140 et j'aimerais bien le driver pour listallation merci encore.
Probleme carte sim
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma carte sim, je l'ai rendue inutilisable :/ Donc on va m'en refaire une avec le même numéro ET DONC je...
Verbatim média station
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Je souhaiterais mettre d'ancienne cassette mini dv sur mon ordinateur afin de créer des DV...
Recherche disque dur
Bonjour, Je suis a la recherche d'un disque dur qui me servira uniquement a y mettre des films pour le brancher sur la TV. J'ai un budget max de 80...
Mise à jour disque multimédia de marque memup médiadisk mx hd
Bonjour à tous je possède un disque multimédia Memup MX HD et je cherche le dernier firmware afin de mettre à jour mon disque , Memup étant en dép...