Les discussions

Disque dur hs

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable acer et un informaticien m'a annoncé que le disque dur était mort. J'avais tout un tas de données importan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu sur windows mais reconnu sur mac

Bonjour, depuis peux je possède un mac, cependant je possède également un window, et mon disque dur externe n'est plus lu sur le windows mais uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
axt34

"no boot disk has been detected or the disk has failed"

Bonjour, J'ai eu un récent problème avec mon disque dur ayant flanché. Je viens d'en racheter un autre mais en le branchant a l'ordinateur (HP pavili...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Quel disque dur externe est fiable ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un disque dur externe depuis 2 ans, qui ne marche quasiment plus depuis 1 an (il peut mettre plus de 8 heures à se lanc...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oscour08

Comment passer de 50 à 500 giga bit

Résolu

-- Bonjour sur Acer Aspire 3000 je voudrais rénover le disque dur le mien est de 50 Gigabit je voudrais sauter à 500 giga bit cela est-il réalisable ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot dd sata en usb

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de booter sur un DD brancher sur un pc portable avec ce type d'adaptateur? http://www4.fnac.com/Ad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Jax

Réparation disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un disque dur externe Western Digital. J'ai malencontreusement enfoncer la connectique usb a l'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Daenerys_WD

My book bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé un disque dur que j'avais c'est un My Book. Je ne me souviens plus de mon mot de passe, donc il est bloqué car j'ai essayé des...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Disque dure en raw

Bonjour, J'ai essayer en plusieurs reprise a réparé mon disque dure impossible, Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

Daenerys_WD

Récupérer des données sur une partition non allouée

Bonjour, je possède un disque dur externe et un PC sous Windows 8. Sur ce disque dur, j'avais deux partitions: une de 32 Go et une autre de 200 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gnu

Changer mes disques dur de nas sans perdre mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un nas d-link 323 avec 2 disques de 1to; l'alim (3a) à rendu l'âme. l'alim est pas facile à trouver et chère. Est-il possible d...

frissons3d

Disque dur inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur My Passport avec lequel j'ai des soucis. J'ai eu ces dernières semaines des problèmes avec la lecture de fichier volumi...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MatthieuL

Box de sauvegarde

Bonjour,j'ai une box de sauvegarde LACIE;quand je la connecte au PC elle ne réagit plus,elle n'apparaît pas,on ne la voit pas. Aidez moi s'il vous pl...

CWAN

Disque dure externe et docking station

Est-ce que tout les disques dure externe peuvent etre reconnu sur un docking station USB ? si oui voila mon probleme. Disque dure western digita...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sannin_WD

Une partie du disque dur supprimé

bonsoir a tous voilà mon problème ! j'ai un pc asus x75v avec un disque dur de 750 giga et en faisant une mauvaise manipulation de ma part maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Pb install dd sata sur cm asus a7n8xe deluxe

Résolu

Bonjour, Je viens de cramer mon vieux DD IDE. J'ai acheté en remplacement un DD WB SATA II 500 Go que je ne peux pas installer sur ma CM ASUS A7N8XE ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Peter

Demande d'une assistance

Fermé

Bonjour, comment peux-je partitionner mon disque dur sous Windows 8.1 ?

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Thestars

Installation de windows par le bios.

Bonjour, Je possède un Asus U36SD rx227x, mais il est malencontreusement tombé de ma table de nuit hier. Il démarre mais une fois arrivé sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
acer5630

Wd my cloud usb 3.0

Bonsoir, Je viens d'acheter un disque dur externe 3.5" WD My Cloud. Il possède un USB 3.0 et j'aimerai savoir si il est possible de transférer grâc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mentir

Mon disque dur multimédia we 2to ne s'allume plus!!!!!!!!

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un disque dur multimédia We Digital by Samsung - Silver WE 2 To USB 2.0 qui fonctionnait très bien jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Problème de disque dur.

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problèmes avec mon PC. Je vous explique : lorsque je joue a Minecraft ou encore à SimCity sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Nanovic30

Changer mes disques dur de nas sans perdre mes données?

Bonjour, J'ai un nas d-link 323 avec deux disques de 1to ; l'alim est morte (3A). je n'en trouve pas ou tres cher! je me demande si je peux met...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
phil2k

Lecture impossible dd extetrne

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport. Si je le connecte sur un PC ACER Vista, pas de problème. Sur un pc HP XP, pas de problème. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
t671

Disque dur trop plein

Bonsoir, Le disque dur C de mon pc portable montre qu'il est plein alors que je n'ai rien installé dessus du coup il est lent et je ne peux plus rien...

Daenerys_WD

Disque dure externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dure externe. J'ai des photos dessus et quand je le branche sur mon pc il ne fonctionne pas comment je peut faire pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Monter son système raid disque durs de récupération

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, brève présentation de moi même. Je m'appelle Jean Baptiste, je viens de finir mes études ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Récupération de fichier sur disque dur endommagé

Bonjour, Voilà mon problème je n'ai plus accès à mes dossiers sur un disque endommagé et je voudrais récupéré des fichiers très importants, que ...

The DG 971

Disque dur abime

BONSOIR; Après le formage de mon pc portable ;J'ai remarquer que le démarage est tres lent avec ce message de temps en temps sur le bureau(windows à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante totalement !

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aidez car là je suis totalement désespéré, Mon problème c'est produit ce matin, je branchais alors mon disqu...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-Stax-

Formater en exfat

Bonjour, Combien de temps ça prends pour formater un disque extern 1 To en exFat Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

3.0

Salut! J'ai un disque dur en usb 3.0 et un appareil compatible qu'avec usb 2.5. Faut il que je change le câble ou tout le boitier? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rem8002

Comment déplacer ses fichiers vers un autre disque dûr interne ?

Bonjour, J'ai un problème, qui m'embête pas mal... Celui de ne plus avoir de place sur son disque dur. Mon disque (C:) fait 270 Go, il me reste que 8...

Balooown

Transférer le contenu d'un dd vers un autre

Bonjour, je souhaite transférer le contenu de mon DD sous XP vers un autre DD installé sur le même PC (une tour). Suite à un diagnostic par Sp...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Achtouk02

Infection

bonjour les amis,ma disque dur est infectée quand je l ai analysée tout mes contenus ne se fait plus voir mais la capacité de ma disque est tours là. ...

Utilisateur anonyme

Disque dur wd secteur endommagé

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd 500go My Passport qui viens de complété un an donc plus de service garantie malheureusement ce dernier est endo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tropifou

Disque dur endommagé!!!

Bonjour, mes chers amis, j'ai fait tombé mon disque dur externe Seagate, Slim, 1 térabit, et il n'est plus reconnu! j'ai essayé avec tous les systèm...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd dure externe non reconnus

Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Je viens d'avoir un soucis de DD dure interne presque plein donc ça bloque un peu. Donc j'ai retrouvé 2 D...

steph170

Carte ultra 32gb sandisk

Bonsoir, j'ai filmé pendant plus de 60 minutes avec ma caméra Sony HD et lorsque j'ai voulu visionner ma carte, ni mon ordinateur, ni ma caméra recon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hd plein?

Bonjour, Voilà mon problème... Mon disque interne (1 terra) affiche 800 et quelques gigas ... et lorsque je regarde ce qu'il y a dedans, j'ai à pein...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Christiez153

Problème avec mes disques durs internes

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus) est j'ai un problème, en effet j'ai 2 disques durs internes, un nommé Windows (C:) et un nommé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kleiins

Installation disque dur ide externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un disque dur externe. L'ordinateur ne reconnait pas le disque dur dans le poste de travail. ...

DavidD

Probleme de film

Slt j ai un Probleme le Fils qui Relie mon disque Dur a ma Carte Mere est casser Vous saver ou je peut en avoir ? Je suis Sur MacBookPro Edition 2007

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Mon pc n'arrive pas démarrer

salut atouts une fois de plus j'ai besoin de votre aide j'ai mon pc qui n'arrive pas a démarré correctement une foi que j'allume mon ordi il mais ce...

OceanDiamond

Azureus vuze disque dur multimédia!

Résolu

Bonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Claude Lachance

Carte micro sd introuvable

Bonjour, J'ai fait le tour de beaucoup de forum mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé mon bonheur... J'ai une carte micro SDHC Class...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Didyx2332

Suppression de données sur disque dure externe

bjr, alors moi je voulais savoir si c'etait possible de récupérer des photos supprimées depuis un certain temps sur un disque dure externe sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
hhemm

Comment formater une carte ssd?

Bonjour, Ayant des connaissances limitées en informatique, il se peut que je sois en train de poster dans la mauvaise section du forum (si c'est le...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chris

L'ordinateur ne reconnait pas mom hard disk

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, J' ai un problème. je possède un macbook vieux de 8 ans et depuis quelque moi mon disque dur n' est plus reconnu. J' ai essaye sur un mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Clé usb plante

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec une clé usb et j'aimerais savoir si elle est HS ou pas. Un jour, alors qu'elle était bran...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
extempor
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 33 473