Carte Micro SD indétectable
xbrowniiez
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manu ## -
Manu ## -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace II avec une carte memoire externe de 32 GB.
ALors que j'écoutais de la musique, mon cellulaire a affiché dans la barre de notifications : ''Carte SD retirée de manière inatendue''
Depuis ni mon celulaire, ni mon ordinateur ne détecte ma carte. J'ai beau la mettre dans mon appareil photo il me dit : ''Formater la carte avec ce boitier'' Il n'y a rien à faire elle demeure indétectable. Je ne comprend pas pourquoi mon cellulaire a affiché ''Carte SD retirée de manière inatendue'' car je ne l'ai pas retirée.
Svp aidez-moi car j'ai beaucoup de photos et de chansons irrécupérables.
ALors que j'écoutais de la musique, mon cellulaire a affiché dans la barre de notifications : ''Carte SD retirée de manière inatendue''
Depuis ni mon celulaire, ni mon ordinateur ne détecte ma carte. J'ai beau la mettre dans mon appareil photo il me dit : ''Formater la carte avec ce boitier'' Il n'y a rien à faire elle demeure indétectable. Je ne comprend pas pourquoi mon cellulaire a affiché ''Carte SD retirée de manière inatendue'' car je ne l'ai pas retirée.
Svp aidez-moi car j'ai beaucoup de photos et de chansons irrécupérables.
2 réponses
-
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème, j'écoutais de la musique depuis la carte et paf plus rien.
Samsung galaxy s4 mini, micro sd 4Gb...
Es un problème de samsung ? Une mise à jour foireuse ?
Merci d'avance -
Bonjour xbrownieez essayez de nettoyer votre carte frottez la partie doré de la carte.