Carte Micro SD indétectable
xbrowniiez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Manu ## -
Manu ## -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace II avec une carte memoire externe de 32 GB.
ALors que j'écoutais de la musique, mon cellulaire a affiché dans la barre de notifications : ''Carte SD retirée de manière inatendue''
Depuis ni mon celulaire, ni mon ordinateur ne détecte ma carte. J'ai beau la mettre dans mon appareil photo il me dit : ''Formater la carte avec ce boitier'' Il n'y a rien à faire elle demeure indétectable. Je ne comprend pas pourquoi mon cellulaire a affiché ''Carte SD retirée de manière inatendue'' car je ne l'ai pas retirée.
Svp aidez-moi car j'ai beaucoup de photos et de chansons irrécupérables.
ALors que j'écoutais de la musique, mon cellulaire a affiché dans la barre de notifications : ''Carte SD retirée de manière inatendue''
Depuis ni mon celulaire, ni mon ordinateur ne détecte ma carte. J'ai beau la mettre dans mon appareil photo il me dit : ''Formater la carte avec ce boitier'' Il n'y a rien à faire elle demeure indétectable. Je ne comprend pas pourquoi mon cellulaire a affiché ''Carte SD retirée de manière inatendue'' car je ne l'ai pas retirée.
Svp aidez-moi car j'ai beaucoup de photos et de chansons irrécupérables.
A voir également:
- Carte sd indetectable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème, j'écoutais de la musique depuis la carte et paf plus rien.
Samsung galaxy s4 mini, micro sd 4Gb...
Es un problème de samsung ? Une mise à jour foireuse ?
Merci d'avance
Je viens d'avoir exactement le même problème, j'écoutais de la musique depuis la carte et paf plus rien.
Samsung galaxy s4 mini, micro sd 4Gb...
Es un problème de samsung ? Une mise à jour foireuse ?
Merci d'avance