Impossible d'accéder aux fichiers stockés sur la carte SD
Barxis54
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis récemment monté un pc dans un boitier AEROCOOL AERO 800C intégrant un lecteur de carte SD et Micro SD. Tout fonctionne très bien à part justement ce lecteur.
Lorsque que j'insère la carte micro sd dans le lecteur, elle est reconnue, et l'exécution automatique s'affiche. J'ouvre alors l'onglet ouvrir les dossiers et les affichers, je tombe sur les dossiers VIDEO et PHOTO (venant d'une caméra type GoPro) .J'ouvre le dossier VIDEO, je clique gauche sur une des vidéos que je souhaite lire (ou déplacer sur mon bureau )ou clique droit pour faire ouvrir avec .
ET LA : VIDEO a cessé de fontionné
ou: Disque E a cessé de fonctionner
ça a planté ^^
Le pilote du périphérique est à jour, la lecture de la carte sd fontionne sur les autres pc .
Le problème vient-il du lecteur de carte du pc ou de windows ?????
Merci d'avance a ceux qui me répondront :) et qui trouverons la solution ...
Je me suis récemment monté un pc dans un boitier AEROCOOL AERO 800C intégrant un lecteur de carte SD et Micro SD. Tout fonctionne très bien à part justement ce lecteur.
Lorsque que j'insère la carte micro sd dans le lecteur, elle est reconnue, et l'exécution automatique s'affiche. J'ouvre alors l'onglet ouvrir les dossiers et les affichers, je tombe sur les dossiers VIDEO et PHOTO (venant d'une caméra type GoPro) .J'ouvre le dossier VIDEO, je clique gauche sur une des vidéos que je souhaite lire (ou déplacer sur mon bureau )ou clique droit pour faire ouvrir avec .
ET LA : VIDEO a cessé de fontionné
ou: Disque E a cessé de fonctionner
ça a planté ^^
Le pilote du périphérique est à jour, la lecture de la carte sd fontionne sur les autres pc .
Le problème vient-il du lecteur de carte du pc ou de windows ?????
Merci d'avance a ceux qui me répondront :) et qui trouverons la solution ...
A voir également:
- Impossible d'accéder aux fichiers stockés sur la carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
salut t'as essayé de les copier sur ton ordi?
--
--
Barxis54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Lorsque je fais clic droit sur un fichier video ou photo, ça cesse de fonctionner
Barxis54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En gros, dès que je clique sur un fichier, ça cesse de fonctionner
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246