Forum Stockage

Page 269

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

[novembre] Disque dur / SSD

Perte d'espace sur disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai constaté récemment en désinstallant des jeux que mon disque dur n'est pas aussi rempli qu'il n'en a l'air sur le poste de travail. C...

9 réponses 17 juil. 2015 par Arakor
Lamiine Disque dur / SSD

Blocage

Bonjour, Bonjour tout le monde , je sais pas comment commencé mais bon !! primo Mon Pc Met un temps fou pour démarrer et quand il démarre il est g...

1 réponse 17 juil. 2015 par Hydr0s
artsdin Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd surchauffe

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai, il y a très peu de temps, fais l'acquisition d'un portable '' alcatel one touch pop s3 '' voulant mettre de la musique j'ai i...

7 réponses 17 juil. 2015 par jimmym6
Alain Clé USB / Carte mémoire

Formatage de micro sd 32g

Bonjour, Sur mon pc,je formate ma micro sd 32g puis la renomme et enfin y pose de la musique. J'ejecte cette derniere puis la réinsère et le pc la r...

1 réponse 17 juil. 2015 par Daenerys_WD
Meganehc Disque dur / SSD

Disque d disparu

Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...

14 réponses 17 juil. 2015 par Sannin_WD
Berber123 Clé USB / Carte mémoire

Formatage carte micro sd 32go

Bonjour, Sur mon pc,je formate ma micro sd 32g puis la renomme et enfin y pose de la musique. J'ejecte cette derniere puis la réinsère et le pc la r...

2 réponses 16 juil. 2015 par Alain
tomtom Disque dur / SSD

Disque dur wd 1to bug

Bonjour, J'ai un disque dur WD 1TO. Lorsque je le branche le dossier s'ouvre automatiquement (windows 8) puis il m'est impossible de faire qlqch (ou...

3 réponses 16 juil. 2015 par tomtom
psp33 Disque dur / SSD

Lenteure inexpliquer

Salut, depuis hier je rencontre des lenteurs avec mon pc (asus G74SX). Je suis persuader que se problème et lié avec un de mes disque dur. Exemple...

6 réponses 16 juil. 2015 par psp33
chakalis49 Disque dur / SSD

Patch langue nas dlink dns 325 ?

Résolu

Voilà je voudrai savoir comment patché en français mon NAS Dlink DNS 325. J'ai télécharger le pack langue "DNS-325_A1_FW_v1.00_LanguageFile_v1.00_F...

2 réponses 15 juil. 2015 par didierdecaen
Klajemite Disque dur / SSD

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je ne me connais pas vraiment en config Pc mais j'aimerais avoir des avis sur ma config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=...

4 réponses 15 juil. 2015 par Klajemite
Michel55 Disque dur / SSD

Remplacement de mon dd par un ssd

Bonjour, Je possède un PC portable Asus 751 J ( je ne le retrouve plus sur internet : i5 8g ram gtx 860m 17pouces) Et j'aimerai remplacer mon D...

1 réponse 15 juil. 2015 par Papounet17000
slamalion Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire cassée

Bonjour, slt à tous,la partie superieure de ma carte mémoire est cassée svp comment faire pour recuperer mes données c'est la partie entouré ...

1 réponse 15 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
cameleon173 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonsoir/Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy trend et je n'ai plus de place donc pouvez vous me mettre des liens de carte sd pour samsung gala...

2 réponses 14 juil. 2015 par pépé35530
chucky6 Disque dur / SSD

Disque dur passé en raw

Bonjour, en voulant formaté une clé usb j'ai malencontreusement formaté mon disque dur ext je m'en suis rendu compte au bout de quelque seconde et je ...

4 réponses 14 juil. 2015 par chucky6
Albeadarc Disque dur / SSD

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur un Ordi portable Asus X77V, avec 2 HDD internes de 500 Go, l'un est en train de flancher. Peut-t'on le remplacer par un HDD de 1 To,...

4 réponses 14 juil. 2015 par Albeadarc
symmecup Disque dur / SSD

Mon disque dur a un probleme

Bonjour, j'ai un gros problème , je possède un ordinateur fixe Windows 8 et j'ai décider il y a peu de le réinitialiser (trop d'application ...) J'...

18 réponses 14 juil. 2015 par Sannin_WD
yannlouartani Disque dur / SSD

Durée de vie d'un ssd

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre la dur?e de vie d'un ssd samsung 840 evo de 240 go. Merci :)

5 réponses 14 juil. 2015 par DUREDURE
pierre_luc01 Disque dur / SSD

Ordinateur acer

Bonjours, jai une ordinateur acer de plusieurs anner de vieux et je vien de donner un frappe pas trop fort sur le clavier de l'ordinateur et quelque m...

14 réponses 14 juil. 2015 par poupougne13
Riadh_69 Disque dur / SSD

Probleme redonance cyclique

Bonjours, Voila j'ai un probleme quand je veut télécharger un jeux de plus de 1GO sur mon disque dur il m'affiche lerreur Probleme de redonance cycliq...

2 réponses 14 juil. 2015 par Daenerys_WD
Sisi Clé USB / Carte mémoire

Carte sd avec s4 mini

Bonjour, alors voilà j'ai un samsung galaxy s4 mini, je l'ai acheter il y a une semaine et ma carte SD de 4go fonctionnais surper bien. Hier j'ai fa...

1 réponse 13 juil. 2015 par Fifine
mounir94 Disque dur / SSD

Problème de formatage disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD MY BOOK de 4To : https://www.amazon.fr/dp/B00FAD8KEK/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 mais je n'arrive p...

7 réponses 13 juil. 2015 par Sannin_WD
Alexis2val Disque dur / SSD

Disque dur inconnu et non initialisé

Bonjour, je possède un disque dure Western Digital wd1600xms-00 et je n'arrive plus à y accéder depuis mon ordinateur. Lorsque je le branche il se me...

9 réponses 13 juil. 2015 par Sannin_WD
ClemenceDP Disque dur / SSD

Installation nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...

7 réponses 13 juil. 2015 par ClemenceDP
aaa Disque dur / SSD

Formater dde

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc (et même sur un autre) il me dit que je dois formater mon DDE (western digital). Je n'...

3 réponses 13 juil. 2015 par Sannin_WD
guy0093 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe western digital 1,5 TO, et il m'est impossible d'accéder aux données qui sont dessus. Un message apparaît ...

3 réponses 13 juil. 2015 par Sannin_WD
Mayda Disque dur / SSD

Clé usb

Slt j'ai acheté plusieurs clés usb sur ebay je les recu aujourd hui bref je la branche tout va bien ... je mets mes fichiers dedans et les dossier son...

9 réponses 12 juil. 2015 par Mayda
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 33 216