Les discussions
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc
RésoluBonjour, J'ai un p'tit problème sur mon pc, peut-être pourrez-vous me donner des conseils... Voilà, mon pc étant mort la semaine dernière, je viens ...
Cherche référence pièce disque dur externe seagate !
RésoluBonjour, je m'adresse ici car je suis désespérée ! ma maman a fait tomber mon disque dur externe, et ( excusez moi de mon manque de vocabulaire inform...
Connaître modèle carte mémoire pour g.p.s.
Bonjour, j'aimerais connaître le modèle de carte SD qu'il me faut pour un GPS de marque Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations.
Connaître modèle carte mémoire pour gps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel modèle de carte mémoire il me faut pour un GPS Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations. Configur...
Récupération de données
Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai fini par cramer la carte graphique de mon pc portable, a ce jour après avoir acheter un nouveau pc portabl...
Formater une carte sd
RésoluBonjour, Il faudrait que je puisse formater une carte sd de 2GB. Seulement lorsque je veux le faire, un message apparaît en disant que "le disque es...
Partitions disque
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, il est séparé en deux partitions (E: et D:) Il me reste 40 GO sur le disque E et 1300 sur le D. Je sa...
Formater cle usb
Bonjour a tous, voila sur ma clé USB j'ai enregistrer une émission sur la télévision et la télé a formater ma clé USB en EXT4 et mon pc ne peut pas l...
Besoin d'aide pour formater mon disque dur svp
Bonjour, Mon PC devient très lent, je veux donc formater le disque dur. Problème, je n'ai pas le CD de mon Windows 7. Du coup j'emprunte celui...
Disque dur fonctionnel et pourtant....
Bonjour a tous, J'ai un souci sans avoir de souci, je m'explique car c'est chelou, et je ne trouve rien sur le net qui y ressemble, en même temp...
Disque dur externe
Bonjour, Veuillez m'aider car j'ai un problème sérieux avec mon disque dur externe de 500 Go marque TOSHIBA, chaque fois que je le branche sur un ...
Carte sd vide, stockage du portable plein
bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma carte SD est quasiment vide tandis que le stockage de mon portable est plein. Toute les photo et vidéo vont ...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 500G depuis 4ans (en juillet) et depuis quelques jours j'ai énormément de mal à m'en servi...
Acces spécial dde
RésoluBonjour, je vous contacte car ayant retrouver un ancien DD interne avec une version de Windows Vista installer je voudrais récupérais certaine données...
Disque dur non affiché dans poste de travail
bonjour a tous je m'explique cela fait des mois que je ne parvient plus a avoir acces a mon disque dur externe marque Iomega je le branche il s'al...
Activation de windows: votre copie windows n'est pas authentique
Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)...
Boitier disque dur 3.5" sata (hdmi)
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'avais acheter un disque dur multimédia LaCie il y a 3 ans, petit problème la connectique USB ne fonctionne...
Lecteur ne detecte pas ma carte sd
Bonjour, j'ai un lecteur de carte mémoire, j'avais utiliser un logiciel de flash qui l'as détecter après le lecteur ne fonctionne plus, est ce que que...
Le disque dur de mon ordi portable ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur portable à fait un saut dans les escaliers. Par la suite il s'est mis a cracher au démarrage en me di...
Récupération des données d'un disque dur issu d'un raid 1
Bonjour, Je voudrais récupérer les données que j'ai sur un disque que j'avais sur un serveur linux centos installé en raid 1. Opération effectuée...
Aprés mauvaise manip - dde inconnu non initialisé
RésoluBonjour, En manipulant a distance (team viewer) mon Disque Dur de 3 TO dans son boitier Externe, j'ai certainement fait une grossière erreur puisqu'...
Remise à neuf
Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de remettre son disque dur à neuf sans toucher à l'OS installé dessus ou est-ce qu'il faudra réinsta...
Probleme avec mon disque
j' ai un samsung. i3-2365M core TM avec un disque de 750Go. Ce dernier ne repond plus;il bloque le pc. j ai mis le disque dans un boitier pour recup ...
Disque dur interne non reconnu
Bonjours , je viens de formater mon pc . Donc j'avais Windows 7 et mon pc reconnaissait mon disque dur interne mais je l'ai formater et maintenant ...
Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd
Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd , alors qu'il y a quelques mois il le faisait trésor bien, et je ne pense pas que cela vienne de la carte car m...
Dossier vide help
Bonjour, j'ai transférer dans la journée des dossiers vidéos, je me suis absentée et quand je suis revenue le disque dure c'était déconnecter, je n'a...
Wd smarte ware
Comment l'utiliser comme clé usb ? Trop compliqué pour moi .
Dde 3to et lecteur blu ray
Bonjour, J'ai acheté un DDE WD Red NAS de 3 TO avec un boitier externe usb 3.0. Formaté en NTFS et GPT, J'essai de le mettre sur un lecteur Blu ray...
Probleme d'espace libre sur un ssd
Bonjour, Voila le soucis est que j'ai un ssd de 120Go et je l'ai formaté il y a un moment seulement il me reste 14Go d'espace libre dessus alors q...
Savoir si disque dur externe est hs
Bonjour, J'ai hérité de 3 disques durs externes mais je pense qu'ils sont HS. Pouvez-vous me donner toutes les choses à essayer pour déduire si le...
Disque dur usb 3.0 indetectable
Bonjour, je me suis récemment acheté un disque dur Buffalo en USB 3.0 et une carte PCI express 1x USB 3.0, j'ai mis ma carte et installé les pilote...
Problème partition disparue suite changement os
Bonjour à tous, J'ai un disque SSD de 256GB, partitioné en 3 : - Partition 1 réservée au système 350Mo - Partition 2 où j'ai l'OS installée 140G...
Remplacement de disque dur
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon disque dur d'un PC ASUS model K95V. Il fonctionnait sur Windows 7 Home Premium. Comment le redémarrer? Merci
Trim enabler ssd crucial bx100
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît où est ce que je pourrais trouver un TRIM Enabler gratuit pour MAC OS X Lion et MAC OS X Yosemite pour ...
De quoi tester mon disque
RésoluBonjour a tous suite a une carte mère qui a lâcher j'ai récupérer ce qui l'était et transférer sur un autre PC dont le disque dur qui tournait corre...
Impossible de trouver le pilote de mon dd
Bonsoir, Je veux installer Windows 7 mais apparemment le DVD d'installation m'indique : Lecteur introuvable. Cliquez sur charger un pilote pour fou...
Je n'arrive pas a télécharger des jeux
Bonjour, j'ai un téléphone et je n'arrive pas a télécharger des jeux sur ma carte , sachant que je n'ai plus de place sur mon Alcatel . Configu...
Pc qui met 5 minutes à démarrer
Bonjour, je m'excuse par avance car je suis sur de ne pas poster dans le bon forum, mais je ne savais pas vraiment ou demander, et le forum sécuri...
Problème disque dur externe
Résoluslt a tt l mnd! g un problem: g un disque dur externe qui fonctionne sur mac mais quand je lui connecte a mon windows, ca s'affiche pas!!! aidez moi...
Comment repartitionner un disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur avec plus d'espace que mon ancien il y a peu. J'ai backup sur mon image système la plus récente mais main...
Clé usb kingston dtr3.0 g2 32 go : problème avec le fat32
RésoluBonjour :) Kubuntu 14.04 LTS 64 bits, Firefox. Je peux télécharger sans problème des vidéos mkv sur cette clé USB 3.0 formatée en NTFS. Par cont...
Detection disque dur interne
Bonjour a tous. Je m'en remet a vous pour vous expliquer mon probleme et essayer de le résoudre Voila, j'ai un ordinateur portable de marque Asus m...
Ne parviens pa a formater ma cle usb 8 giga
je ne parviens pas a formater ma cle usb de 8 giga. la machine me dit ke la cle est protege par une ecriture
Memoire disparue
Bonjour, jai un disque dur depuis quelque année deja, et pour une raison obscur il se met a ne plus reconnaitre le bon nombre de go total. mon disq...
Refaire un disque dur interne
Bonjour à tous ! Mon PC a planté, étant mon outil de travail de tous les jours, j'ai immédiatement acheté un nouveau PC (vieux PC sous windows 7 et...
Disque réseau vs multimédia?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui me permettrai de stocker mes videos, musiques et documents et de pouvoir en bénéficier ...
Réinstaller ma version oem windows 7 sur nouveau disque dur ssd
Bonjour à toutes et à tous, après des jours de lecture de forums je me décide finalement à formuler ma propre question .. J'ai acheté un nouveau di...
Problème disque dur initialisé
Bonjour a tous, en voulant lire des fichiers de mon disque dur externe sur la box canalsat, celle ci me demande d'initialiser mon disque dur, un peu p...
Utiliser le dd principal à la place du dd secondaire
Bonjour, Mon PC HP nc6220 est tombé en panne. Le diagnostic à été fait : connecteur du disque dur sur la carte mère HS. Dans un premier temps j'ai p...
Installation ssd
Salut a tous COmlmme dit dans le titre je chercher a avoir un peut plus d'info avant d'installer mon ssd. Je tourne sous XP sp3 en 32bits. Alors ...