Google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd

Fermé
keis - 1 nov. 2016 à 16:55
Ghost-38 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 17:12
Bonjour,

google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd . ma memoir n a pas asser d espace pour telecharger le jeux que je veux mais par contre ,ma carte sd a largement la place et quand je veut telecharger le jeux il mette pas asser d espace.Est ce que vous pouvez m aider svp.




A voir également:

1 réponse

Ghost-38 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 17:12
Bonjour,
Lorsque tu veux télécharger un jeux il est directement stocké sur ton appareil c'est à toi ensuite de le déplacer vers ta carte mémoire je te conseil de déplacer dans ta carte mémoire le maximum d'application stocké dans ton appareil pour ensuite avoir la place pour télécharger d'autre jeux sinon il y a une technique pour faire de lz place temporairement : va dans paramètre →application→tout et tu efface les données des applications les plus gourmande du style (Google play , Google chrome , etc...) Sa te fera de la place pour télécharger quelque jeux que tu déplacera sur ta carte mémoire . Voilà j'espère que sa va marché si vraiment tu n'arrive pas réinitialise ton appareil pour avoir de la place .
0