Lecture carte mémoire nikon?

couleur.33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour lire la carte mémoire de mon appareil nikon je dois passer par le cordon, le lecteur direct ne fonctionne pas. Que faire?
Merci de votre aide, cordialement
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Tu veux dire que si tu mets ta carte mémoire dans le lecteur de ton PC, il n'y a rien qui se passe, mais que si tu relies ton PC à ton APN, ça fonctionne ?
Quand tu mets la carte directement, va ensuite dans "ordinateur" ou "poste de travail" et regarde s'il elle y est dans les disques amovibles...
Cdt,
@+

0
couleur.33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça je l'ai fait. Je crois qu'il manque un logiciel de lecture de carte. Est-ce que je peux en télécharger un? Lequel peux-tu me conseiller?
Bien cordialement, merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....pour moi, il n'y a pas de logiciel spécifique à la lecture des cartes, mais bon...?!
Fais un clic DROIT dessus et "ouvrir avec" : il te propose quoi ?

0