Récupérer des photos vidéos sur un disque dur

Fermé
limekac Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 8 mai 2016 à 17:28
limekac Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 18:19
bien le bonjour,

Voila, j'ai un souci avec un disque dur d'un ami, si quelqu'un peut m'éclairer ^^

J'ai un disque dur (avec des photos et vidéos...) qui se détecte sur mon ordi mais je n'ai pas accès au contenu.
Quand je le branche sur ma TV, j'ai accès a ce disque dur et je vois son contenu.

J'aimerais récupérer mes photos et vidéos (donc pas de formatage possible).

Quand j'essais d’accéder à mon disque dur, mon pc rame et je ne peut pas rentrer dans le disque.

Sur ma TV je vois 2 partitions : la 1ere est un disque système (bureau, programme files ... . la 2eme contient les photos vidéos à récupérer.
Sur mon ordi je n'ai qu'une partition de taille inconnu.

J'ai essayé testdisk, il plante en me disant ''wait please". Si je débranche et rebranche le disque lors de cette étape je vois mon disque dur mais je peux rien récupérer. il ne me trouve pas de partition. Impossible d'ouvrir le gestionnaire des disques quand mon disque dur est branché (rame à mort)


Des idées pour que je puisse récupérer mes photos vidéos?

Merci a ceux qui me proposerons une solution ;)
A voir également:

2 réponses

LapinossV2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
8 mai 2016 à 17:57
Bonjour, première chose, savoir si sur le dossier photos, il n'y a pas de mot de passe. Mot de passe ou pas, sur la télévision ça marche.
Deuxième chose aller dans options dossiers, et décocher toutes les zones qui vous empêchent de voir les dossiers ou fichiers cachés.
Pour empêcher de voir certaines photos, certains petits malins empêchent l'accès à la lecture.
Il y a aussi une autre solution, c'est de travailler en mode administrateur.
Si toujours invisible on pourra toujours chercher d'autres solutions. Cordialement
0
limekac Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 18:19
petite réponse un peu tardive. J'ai réussi en passant sous linux =)

En passant sur un live cd de linux j'ai réussi a rentrée dans le disque dur et a recuperer mes dossiers.
0