Suivre les copies faites de mon DD sur d'autres ordi.
MMarinade
-
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir si qq1 d'autre aurait branché mon DD externe sur son ordi + fait des copies.
Est-ce possible de trouver cette information ?
J'ai tenté par les propriétés du DD, mais je ne vois rien. Dans la rubrique "Matériel" des propriétés du DD, j'ai un lecteur DVD et deux lecteurs de disques. Je fonctionne déjà avec 2 ordi : est-ce que cela signifie qu'un 3e ordi ne se serait pas branché ?
Les fichiers, n'ont pas été modifiés, mais je crains qu'ils aient été copiés.
Merci d'avance de votre aide.
Je cherche à savoir si qq1 d'autre aurait branché mon DD externe sur son ordi + fait des copies.
Est-ce possible de trouver cette information ?
J'ai tenté par les propriétés du DD, mais je ne vois rien. Dans la rubrique "Matériel" des propriétés du DD, j'ai un lecteur DVD et deux lecteurs de disques. Je fonctionne déjà avec 2 ordi : est-ce que cela signifie qu'un 3e ordi ne se serait pas branché ?
Les fichiers, n'ont pas été modifiés, mais je crains qu'ils aient été copiés.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Suivre les copies faites de mon DD sur d'autres ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Suivre colis - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
Mais je crains que mes données aient déjà été copiées : ai-je moyen de faire parler mon disque dur sur ce qui aurait pu être pompé ? Par exemple, voir que le DD a été branché sur un ordi tierce ?