Disque dur externe
celica0683
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
celica0683 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celica0683 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon disque dur externe
De 2to
J'ai fait une sauvegarde de mon pc portable
Depuis j'ai bien la sauvegarde qui apparaît dans le disque mais le dossier avec tous mes photos, films,log et j'en passe le dossier complet n'apparaît plus et il m'affiche moins de 35giga d'espace sur 2to
j'ai plusieurs années Dedans je suis en panique total es ce que quelques-uns peux me venir en aide Merci
J'ai un gros problème avec mon disque dur externe
De 2to
J'ai fait une sauvegarde de mon pc portable
Depuis j'ai bien la sauvegarde qui apparaît dans le disque mais le dossier avec tous mes photos, films,log et j'en passe le dossier complet n'apparaît plus et il m'affiche moins de 35giga d'espace sur 2to
j'ai plusieurs années Dedans je suis en panique total es ce que quelques-uns peux me venir en aide Merci
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour celica0683,
Est-ce que vous avez effacé les fichiers source de votre sauvegarde ?
Veuillez noter que pour avoir une sauvegarde sécurisée, il faut avoir les fichiers sur au moins 2 dispositifs (sources) différents.
Bien cordialement,
Est-ce que vous avez effacé les fichiers source de votre sauvegarde ?
Veuillez noter que pour avoir une sauvegarde sécurisée, il faut avoir les fichiers sur au moins 2 dispositifs (sources) différents.
Bien cordialement,
Non j'ai rien effacer de peur de faire plus de dégâts
si tu as fait la sauvegarde système avec le programme de sauvegarde intégrer dans windows
ça sauvegarde que la partition "C" et ça crée des fichiers comprimés
donc tu ne peux voire tes fichiers photos et autre comme ça
si tes fichiers perso sont sur une autre partition que " C " il ne sont pas sauvegarder.
ça sauvegarde que la partition "C" et ça crée des fichiers comprimés
donc tu ne peux voire tes fichiers photos et autre comme ça
si tes fichiers perso sont sur une autre partition que " C " il ne sont pas sauvegarder.
ça j'ai compris mais une sauvegarde systeme avec un logiciel de sauvegarde ou un simple copier coller de tes dossiers perso ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de l'intérieur du dossier de la sauvegarde ?
À plus,