Nettoyage

Fermé
marco69 - 31 janv. 2019 à 10:36
bazfile Messages postés 56411 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 - 31 janv. 2019 à 11:20
Bonjour,
Pour des raisons de lenteur, je voudrais nettoyer le disque dur de mon pc sans toutefois recourir à un logiciel dédié. Je remercie grandement par avance qui pourra me renseigner. Je ne suis pas un pro de l'informatique, alors je vous remercie encore d'utiliser des termes simples. Je ne sais pas si cela peux être utile mais je précise la marque et le type d'appareil: ASUS R752L. Encore merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56411 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 19 277
31 janv. 2019 à 11:20
Bonjour,
Voir cette page.

Si tu penses que ton pc est infecté fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0