Pb mémoire : Carte SD dans Huawei P9 Lite [Fermé]

Signaler
-
 NEJILiliane -
Bonjour,

Mon téléphone étant surchargé j'ai acheté une carte SD que j'utilise actuellement.

Bien que j'ai mis l'enregistrement sur la carte SD dans les paramètres du téléphone, tout va sur la mémoire du téléphone...

Du coup mon téléphone est à 15.9Go/16 alors que j'ai 64Go de dispo dans la carte...

J'ai peut être raté quelque chose, quelqu'un aurait une idée du soucis ?

Merci d'avance,

Cordialement

2 réponses

Après avoir déplacé sur SD les fichiers, photos, vidéos. Je voudrais les lire sur l'icône Sd pour vérifier si tout y est bien. Mais je n'ai pas su comment LIRE le contenu de ma carte SD ?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
79
Bonsoir xTz !

Possédant moi même un Huawei P8 Lite, j'ai aussi tenter de trouver une solution à ce problème et malheureusement il n'y en a pas, C'est la Firme Huawei qui en a décider ainsi.
On ne peut pas déplacer ses Applications trop gourmande sur carte SD, apparemment pour des raisons de performance et de sécurité.

Par contre vous pouvez déplacer tout vos autres fichiers sur votre SD ! ="D et si ca ne se fait pas automatiquement, Allez dans Paramètres puis Stockage :

Ensuite dans Emplacement par défaut :

Et pour finir sélectionnez Carte SD en suivez ATTENTIVEMENT la procédure :

Voilà Voilà ! J'espère vous avoir fournis une réponse complète. ="D

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018

bonjour, j'ai presque le même problème j'ai un Huawei p9 lite le probléme c'est que la mémoire n'est plus comme avant , avant javais beaucoup d'application mais maintenant deux ou trois application est opp la mémoire est saturée avec un petit msg " peu d'espace dans le téléphone "

ya t'il des solution sil vous plait ????!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis peu...
C'est vraiment pénible
Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse
Bonjour à tous, je n'ai pas eu de solutions... Comme dit plus haut, les applications sont obligatoirement installées sur le téléphone... Personnellement avec Deezer et quelques albums cela prenais beaucoup de place.

Ma solution a termes a été de changer de téléphone en étant attentinf à l'espace mémoire de ce dernier