Lecture impossible
Fermé
Cindouille51100
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
Modifié le 25 janv. 2019 à 18:21
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 30 janv. 2019 à 12:35
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 30 janv. 2019 à 12:35
A voir également:
- Lecture impossible
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture outlook - Guide
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
25 janv. 2019 à 18:27
25 janv. 2019 à 18:27
Bonjour Cindouille51100,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Sous 7 : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Sous 7 : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
25 janv. 2019 à 18:32
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je clique sur lecteur de disques et la je le vois oui.
25 janv. 2019 à 18:34
Modifié le 25 janv. 2019 à 18:38
Et quand je l'ai rebranché tout à l'heure après l'avoir réinstallé, j'ai eu ça ( voir la photo )
25 janv. 2019 à 19:42
25 janv. 2019 à 20:50
Veuillez essayer cet autre procédure :
(1) Redémarrez votre ordinateur. Au démarrage, appuyez de manière répétée sur la touche F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent. Ce menu vous permet de lancer une invite de commande sans démarrer Windows.
(2) Sélectionnez « Mode sans échec avec invite de commande ». Le système démarre alors en affichant une liste des disques en cours de chargement. À la fin du chargement, vous verrez l'invite de commande apparaître.
(3) Lancez chkdsk : Tapez « chkdsk d: /r /f » (dont "d" correspond à la lettre de la partition endommagée) et appuyez sur Enter pour lancer une analyse sur le disque actuel sans réparation automatique des erreurs.
Vous pourriez être convié à redémarrer l'ordinateur si le disque est en cours d'utilisation. Pour cela, appuyez sur « Y » pour accepter.
Veuillez nous indiquer si après cette procédure la situation persiste.
Bien à vous,