Probleme Disque dur
Francis67300
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Francis67300 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francis67300 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai lu pas mal d'article qui mon fait mal à la tête. Voici mon problème. J'ai branché mon disque dur sur une tablette qui m'a demandé de formater le disque dur. J'ai refusé et déconnecté le disque dur. En voulant le rebrancher sur mon ordinateur celui ci le détecte mais il n'apparaît pas sur le poste de travail. Il est dans gestion comme j'ai pu voir sur pas mal de conversation mais aucun moyen de renommer le disque. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes mais rien ne change.
Help me merci beaucoup
J'ai lu pas mal d'article qui mon fait mal à la tête. Voici mon problème. J'ai branché mon disque dur sur une tablette qui m'a demandé de formater le disque dur. J'ai refusé et déconnecté le disque dur. En voulant le rebrancher sur mon ordinateur celui ci le détecte mais il n'apparaît pas sur le poste de travail. Il est dans gestion comme j'ai pu voir sur pas mal de conversation mais aucun moyen de renommer le disque. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes mais rien ne change.
Help me merci beaucoup
A voir également:
- Probleme Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Tu veux dire que tu ne peux pas donner une lettre au disque , il apparait comment ?
Sinon fait une capture.
Tu veux dire que tu ne peux pas donner une lettre au disque , il apparait comment ?
Sinon fait une capture.
Francis67300
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention

Francis67300
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention

Francis67300
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que sur gestion des disques il est noté qu'il est vide alors je ne comprends vraiment pas pourquoi alors qu'il est plein normalement