Problème HDD externe formatage
Bonjour,
J'ai récupérer un vieux hdd que je voudrais mettre dans un boitier pour en faire un disque externe.
Je connecte le hdd au pc celui-ci tourne mais windows affiche périphérique non reconnu.
Impossible de le trouver dans le gestionnaire de partitions ni via diskpart...
Que puis-je faire ?
J'ai récupérer un vieux hdd que je voudrais mettre dans un boitier pour en faire un disque externe.
Je connecte le hdd au pc celui-ci tourne mais windows affiche périphérique non reconnu.
Impossible de le trouver dans le gestionnaire de partitions ni via diskpart...
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Problème HDD externe formatage
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Formatage clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formatage pc - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour Wipsy_46,
Nous vous conseillons d'essayer sur tous les ports USB disponibles sur votre PC. En plus, vous pouvez essayer avec un autre câble USB ou un autre boîtier.
Finalement, si cela ne résout pas la situation, vous pouvez soit le brancher en interne ou soit acquérir un autre boîtier.
Bonne chance !
Nous vous conseillons d'essayer sur tous les ports USB disponibles sur votre PC. En plus, vous pouvez essayer avec un autre câble USB ou un autre boîtier.
Finalement, si cela ne résout pas la situation, vous pouvez soit le brancher en interne ou soit acquérir un autre boîtier.
Bonne chance !
Dans ce cas, il y a 2 possibilités : soit le boîtier n'est pas compatible avec le disque, soit le disque ne marche plus.
Si possible, essayez de brancher le boîtier sur un autre ordinateur et, si cela ne marche pas non plus, cela indiquera que le lecteur a rendu l'âme.
Bien à vous,