Récupération fichiers ssd
BenjiBenji57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma config:un ssd avec le Windows et un hdd avec d'autres applications.
J'ai un problème avec mon pc qui ne veux plus démarrer avec la nouvelle maj Windows de janvier 2019 du coup j'aimerais avant de le réinitialiser récupérer des fichiers.
J'ai un second pc avec un sdd et un hdd avec lequel j'aimerais récupérer les fichiers du premier sdd.
J'aimerais savoir si je branche ce premier ssd sur mon second est ce qu'il y a des risques pour mon 2eme pc comme une corruption car il y aurais 2 Windows. Comment faire svp
Merci de vos future réponses
Ma config:un ssd avec le Windows et un hdd avec d'autres applications.
J'ai un problème avec mon pc qui ne veux plus démarrer avec la nouvelle maj Windows de janvier 2019 du coup j'aimerais avant de le réinitialiser récupérer des fichiers.
J'ai un second pc avec un sdd et un hdd avec lequel j'aimerais récupérer les fichiers du premier sdd.
J'aimerais savoir si je branche ce premier ssd sur mon second est ce qu'il y a des risques pour mon 2eme pc comme une corruption car il y aurais 2 Windows. Comment faire svp
Merci de vos future réponses
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Récupération fichiers ssd
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
Sinon as tu un lien d'un tuto ?
un tuto ici