Problème de disque dur
Fermé
cogito_1995
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
3 févr. 2019 à 18:51
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 5 févr. 2019 à 17:03
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 5 févr. 2019 à 17:03
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41922
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
16 152
3 févr. 2019 à 19:43
3 févr. 2019 à 19:43
Bonsoir ,
Possible que le disque dur commence à rendre l'âme ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Possible que le disque dur commence à rendre l'âme ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
5 févr. 2019 à 17:03
5 févr. 2019 à 17:03
Bonjour cogito_1995,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,