Problème de disque dur
Salut à toutes et à tous .
Depuis quelques jours j'arrive plus à copier les fichiers sur mon disque dur externe de 640 Go. La copie très lente des fois ça s'arrête en chemin en plus lorsque j'ai essayé de partitionner le disque dur en deux parties , une partie après formatage est venue mais la seconde partie refuse d'être formatée. Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Depuis quelques jours j'arrive plus à copier les fichiers sur mon disque dur externe de 640 Go. La copie très lente des fois ça s'arrête en chemin en plus lorsque j'ai essayé de partitionner le disque dur en deux parties , une partie après formatage est venue mais la seconde partie refuse d'être formatée. Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Possible que le disque dur commence à rendre l'âme ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Possible que le disque dur commence à rendre l'âme ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Bonjour cogito_1995,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,