Les discussions
Dysfonctionnement du disque dur
Bonjour, depuis un moment j'ai un disque dur qui marchait TOSHIBA que marchait très bien jusqu'à maintenant Mais depuis un moment quand je branche le...
Sauvegarde de fichier
Bonsoir je vous joint cet email en rapport à une sauvegarde de fichier que je faisais et depuis la réinitialisation de mon pc je n'arrive plus à faire...
Disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour, voilà mon dd externe est tombé ne n'étant pas branché. Mais depuis il n'apparaissait plus quand je le branchait. J'ai lu qu'il fallait le c...
Boitier externe
bonjour j'ai un boitier externe pour 4 disque dur il a moins une dizaine année j'ai 4 disques dur de 4 to j'ai vue qui a une capacité totale de stocka...
Adapteur coudé pc pour micro sd modele baseqi sur un lecteur sd standard
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir quel type d'adaptateur prendre ? pour un lecteur PC coudé SD ??? ca existe sur mac et certains pc ...
Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)
RésoluBonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...
Ssd non detecté par windows
RésoluBonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...
Disque dur qui disparaît/réapparaît,erreur de pagination...
Bonjour à tous! J'ai,depuis quelque jours,et en particulier quelques heures,un soucis avec 1 de mes 2 disques durs externes. En effet,depuis que...
Carte sd brisée
Bonjour, j'ai une carte mémoire SD 16 GB brisée je veut si c'est possible une solution
Windows lent sans raison
Bonjour, depuis un certain temps Windows est devenu très lent sans raison, j'ai essayer de le réinitialiser mais il est toujours lent et presque toujo...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à toutes et tous, Mon pc ne reconnait pas le disque-dur-externe Toshiba sous windows 7. Merci
Pourquoi un ssd et hdd
RésoluBonjour, Pourquoi dans la majorité des pc gamers on trouve un disque dur SSD petite capacité et un disque dur HDD grande capacité ? Merci. -- ...
Usb cable
Bonjour, j'ai une cle usb de 2 tera probleme quand je copie mes film au bout d'un moment certain film sont visible a la lecture d'autre par contre imp...
Installation de windows qui tourne en rond
Bonjour/Bonsoir à tous, J’ai depuis peu un nouveau SSD et je désire installer Windows dessus à la place de mon HDD pour gagner en rapidité. J’ai donc...
Micro sd disparue de tous supports...
Salut à toutes et à tous, Voici quelques années, j'avais acheté un pack clé USB Sandisk 16 GB + adaptateur carte mémoire SD/Micro SD + 1 carte Micr...
Disque dur mort pc portable
Bonjours, j'ai un amis qui possède un pc portable , mais celui ci ne lis plus son disque dur pour la 2 fois. N'ayant plus de garantie il voudrait ach...
Crucial ou samsung
Bonjour, - Pourriez vous me dire lequel est le mieux entre le ssd " Crucial CT500MX500SSD1 SSD interne MX500 " 500 Go et le " Samsung SSD Interne...
"échec de la requête en raison d’une grave erreur matérielle de l’appareil.
Bonjour, bonsoir. J'ai acheter un disque dur externe ce jour même dans l'objectif de conserver mes documents au chaud sur un disque dur de sauvegard...
Souci avec acer aspire es15
Bonjour, Mon acer aspire 15 me cause des soucis. Le bouton on/off semble inactif et pire depuis une semaine, après réinitialisation de Windows 10 ...
Windows7 vers windows 10
Bonsoir, Mon ordi portable : HP PAVILLION. dv7-3145sf, Intel 5, tourne avec w7 Professional Média Center Edition et mon disque dur est HDD TOSHIBA...
Copier un fichier plus de 4 go sur un disque dur fat32
Salut, J'ai un film de plus de 4 Go sur mon PC et je veux le copier dans un disque dur externe FAT32 pour le regarder sur la télé. Comment puis-je...
Disque dur externe (iomega ego hdd) détecté par win 10 comme un lecteur dvd.
Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega ego HDD (modèle : RPHD-TG) qui quand brancher dans dans mon PC Windows 10 (familiale) est détecter ,mais...
Disque dur 3 t une partition non allouée
BOnjour a tous, Je suis sous windows 10 pro sur un disque dur ssd de 240 GO. J'ai fait une mauvaise manip suite à une coupure de courant qui a pét...
Mise en place ssd dans pc mais bloque sur logo
Bonjour a vous tous, En espérant trouver de l'aide. J'ai acheté un nouveau SSD pour mon ACER SWIFT SF315-52 (16GB i5) en remplacement de son SAT...
Systeme windows
Bonjour, j'ai un disque dur avec 4 partition et je voudrais réinstaller windows dessus et repartir de zéro avec ce DDR sur un nouveau PC. Hors au mom...
Comment augmenter le nombre max de hdd dans un pc ?
Bonjour, J'ai un soucis de stockage sur ma workstation. Le Pc tourne actuellement sous W10 installer sur un SSD m2 de 1To. J'ai actuellement 4 H...
Puis-je utiliser l'espace de d: sur c:
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 2 disques, nommés Disque 1 et Disque 2. Disque 1 contient D:DATA et il y a plus de 930GB de disponibles dessus. ...
Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus
Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...
Problème périphérique d'es
Bonjour, Depuis 5 jours...J'ai un Disk dur externe MAXTOR m3 USB 3.0 Relié par USB à mon PC portable. Mais le disk dur en question lui, ne v...
Fichier illisible sur un carte micro sd
Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd Huawei pour pas cher chez Wish alors je ne sais pas si c'est la qualité de la carte qui est en cause. Al...
Mon ssd s'efface tout seul
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur gamer que j'ai monté En effet mon SSD avec Windows 10 s'efface tout seul Je m'explique, mon pc f...
Probleme de detection disque dur interne
Bonjour, Mon disque dur interne affichait il y a 1 semaine. Mais depuis ce matin il ne s'affiche plus et quand je vais dans le gestionnaire de disqu...
Déverrouiller
Bonjour, J’ai un problème de déverrouillage en connectant le Toshiba sur mon mac. Avec Apple nous avons supprimé le disque dur Sata car bcp de pro...
Erreur donnés
Salut les amis Besoin de vos compétences et aide Je veux sauvé mon disque dur qui ne s'affiche que sur le gestionnaire de disque , et impossible d...
Peut on acheter un ssd en vu de le mettre plus tard de peur ?
RésoluBonjour, Par exemple un an après. qu'il ne soit en rupture de stock. SSD NMVe PCie Crucial P1 500 Go Après les prix baissent normalement. ...
Ssd m2 compatible ?
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais savoir si ce SSD est compatible avec ce PC et si ce PC à un emplacement pour l'installer ? Le ssd : https://www.king...
Cloner un disque dur
Bonjour. Si la manip est possible, existe t-il un tuto. pour cloner un disque dur mécanique d'ordinateur sur un "disque SSD" ? En sachant que m...
Récuperation de données
bonsoir à tous ma demande est simple; mon PC portable de 12ans (RIP à priori tu étais très très vieux pour le genre) m'a lâché avant que je puisses ...
Déplacer partition disque dur
Bonsoir, J'ai Windows 10. J'ai réinitialiser mon portable. Suite à cela, j'ai plusieurs partition. C: Lenovo - 25GB , libre 7,93GB D: Windows -...
Panne de disque dure
Bonjour j'ai eu un problème sur mon disque et j'ai cliquer sur gérer puis gestion des disques j'ai trouver mon disque 1 mais elle est non alloué j...
Disk exter non reconnus w10 version 1903
RésoluBonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...
Disque dure externe non reconnu
Bonjour, J'ai eu hier un petit souci sur mon disque dur externe samsung de 1To. Alors c'est un nouveau DDE que j'ai acheté début 2019 et que j'ai...
Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...
Comment comprendre les espaces de stockage ?
Bonjour/Bonsoir, Je suis en train d'essayer de me former à quelque chose dont je ne saurais même pas donner un mot pour le définir, si vous en avez...
Mon disque dur externe wd n'est plus reconnu
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, Je possède un Disque dur externe WD Lorsque je le branche à mon PC je ne le voit pas dans le post...
Problème pour détecter et ouvrir le disqur dur
Bonjour à tous, j'espère que cette belle communauté pourra m'aider… Voici mon problème : J'ai un disque dur externe, qui s'allume (lumière), lorsque ...
Mon hdd crée des dossiers seul
Bonjour à tous ! J'ai moi-même monté ma tour il y a maintenant un an avec un SSD 256 Go et un HDD 1 To. Seulement mon HDD fait des siennes : il crée ...
Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.d'avance m
Bonjour, Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.D'avance Merci.
Prix ssd interne/externe
Bonjour, après quelques recherches, je trouve qu'il est beaucoup plus cher d'acheter un SSD externe qu'un interne de même capacité plus un boîtier po...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable récemment et il m'ont changer le disque dur. j'ai essayer de brancher l'ancien sur mon pc mais il n'ap...