Les discussions

Impossible de réinitialiser mon disque dur

Bonjour,Bonsoir tout est dit ici enfin presque : https://www.youtube.com/watch?v=xIDmsVg6w8c&feature=youtu.be par contre c'est la bêta de window...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jumulka

Probleme de cle usb

Bonjour, j'ai une clef usb sandisk ultra 128Go, qui fonctionnais très bien jusqu’à présent. Mon problème: en voulant copier des fichiers depuis la cle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Dossier écrasé par une sauvegarde de pc

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Disque dur non reconnu

Bonjour je suis en possession d"un disque dur de chez WD (éléments) 2TO et il n'est pas reconnu par ma télévision Panasonic 4k et par mon ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
SkylinerGTR

Disque dur lent, 100% utilisation.

Bonjour, récemment j'ai eu une coupure de courant lorsque mon oridnateur fixe était allumé. Déja avant le dsique dur montrait des signes de fatigue (...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Etat mauvais(b8) sur crystaldiskinfo

Bonjour, je me tourne une fois de plus vers vous pour avoir une réponse à mon problème. J'ai acquéri un petit SSD de 16 Go (d'occasion) et CrystalDisk...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Comment protéger une clé usb

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire car je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour empêcher l'écriture sur une clé USB cet à dire em...

wifi38

Ma carte sd refuse de stocker des informations

Bonjour, J'ai actuellement une tablette Samsung galaxy tab 4, j'ai une carte SD de 8go et elle refuse de stocker des photos, des applications et au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Dd externe passeport

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les données d'un DD My passeport. Lorsque je le branche il fait un petit bruit d cli...

djdakta

Disque dur externe

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des jeux Xbox et pc sur le même disque dur externe Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Disque sata 2 sur un pc en sata 3

Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur en sata 2 peux fonctionnera sur un nouveau pc donc en sata 3 ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bastien___

Lecture

Résolu

bonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Disque 1 inconnu / non initialisé

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dure 500 g qui ne fonction plus , il ne s'apparaitre pas dans le gestionnaire de disque il ma donner un message à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ZeGamrak

Disque dur multi media silver we 2to

bonjour, mon pc detecte le disque dur multi media mais ne l affiche pas sur le plan de travail. merci infiniment pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème de clonage

Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

J'ai formaté mon disque dur externe & je suis perd

Bonsoir, j'ai besoin d'aide suite à une fausse manip, suivie de diverses tentatives personnelles infructueuse. Je m'explique: je possède un disque du...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre un disque dur

Bonjour , Depuis peu je ne parviens pas a voir paraitre mon disque dur de 500 Go raccordé sur un switch de 7 ports , l'ayant testé sur un autre PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Intel rapid stockage

bonjour recemment mon disque dur a disparu de windows a cause de intel rapid stockage pouvez vous m'aider

jeannets

Jeux steam ssd ?

Bonjour, alors après avoir commandé un SSD 500GO ----> https://www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6/ref=twister_B079Y9NSBB?_encoding=UTF8&psc=1 J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Sh3perd

Double disque dur

Résolu

Bonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gb

Ssd compatible avec pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai un SSD ZETA L8H-256V2G 256go : https://www.ssstc.com Je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur cet ordinateur : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ThePricex3

Impossible de lire un dd

Bonjour.... j'ai récupéré un DD d'un PC fixe que j'ai mis dans un boitier. Les deux partitions de ce DD apparaissent dans mon poste de travail ....ma...

fabul

Carte sd appareil photos

bonjour, Je mets ma carte sd de mon appareil photos afin de recopier mes photos comme j'avais l'habitude de le faire et mon PC ne la reconnait plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
clocri256

Affichage taille fichiers sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
martinmartine

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je suis sous windows 10, et lorsque j'insère ma clé usb dans un port (2 et 3), elle est reconnue puis disparait à peine une seconde après...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
seagate_surfer

Desinfecter/formater un carte micro sd

Bonjour, J'ai une carte sd Samsung de 32Go que j'utilise pour mon téléphone depuis un an sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de supprimer d...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Zukvay

128go emmc vs 1to hdd

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable mais je me demande si 128go eMMC suffisent pour un usage quotidien (bureautique, internet, cours...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Emeric01

Formater un disque dur exérieur explication

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur extérieur. Dans les propositions de l'ordinateur, je vois "formater" le disque. qu'est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
FlawTECH

Sauvegarde sur un disque dur extérieur

Bonjour, J'aimerais transférer des données de mon ordinateur sur un disque dur extérieur. Je l'ai déjà fait en septembre dernier. Donc j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
seagate_surfer

Problèmes disque dur externe aide !

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mon dur-externe. Alors, voilà j'ai acheté un disque dur et il a fonctionné sur mon mac pas mal de temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
seagate_surfer

Corbeille

Bonjour, Lorsque mon disque dur externe est connecté à mon ordi et que je sélectionne vider la corbeille, je vois apparaître des fichiers de mon di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
seagate_surfer

Vieux disque dur externe maxtor non reconnu

Vieux disque dur externe maxtor non reconnu il a au moin 5-6 ans il y'a beaucoups de photo videos je le branche il s'allume mais rien sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
seagate_surfer

Fiche alimentation disque dur externe endommagée

Bonjour, la fiche d'alimentation électrique à l'arrière du disque dur externe est endommagée dans le disque dur . Comment réparer ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
seagate_surfer

Hdd non reconnu depuis l'installation du ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sur lequel j'ai installé un disque ssd, et depuis le HDD n'est plus visible. Je le vois bien dans l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Edgar

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon disque dur rxterne n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7 Cordialement

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert windows 10 du hdd à ssd sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un PC portable gaming avec windows 10 préinstallé. Le PC n'a qu'un HDD et je souhaite y installer un SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Bigem

Changement disque dur

Bonjour à tous, Je désire changer mon disque dur ancien par un SSD. Pour l'installation, je pense pouvoir le faire , toutefois comment récupérer ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
joel62000

Error/ no boot disk has been detected or the disk

Bonjour, Depuis un redémarrage, mon pc ACER m'affiche écran noir avec : ERROR: NO BOOT DISK HAS BEEN DETECTED OR THE DISK HAS FAILED Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
nicoetjustine

Partition sur lenovo 320-17ikb (type 81bj) laptop

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC LENOVO. Il y a 4 partitions sur le disque dur. La plus importante en volume est la C. Elle contient les prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jee pee

Ssd nvme connexion

Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD65 mais au niveau du branchement ceux que je vois ne correspondent pas au port de la c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
epango

Connectiques ssd

Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD 65 gaming mais je m'y perd dans les différentes connectiques, je ne sais pas quel form...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Micro sd corrompue

Bonjour ou bonsoir, j'ai un LG G4 et ma micro sd (qui est externe au téléphone donc) est corrompue il y a un moyen de garder ou récupérer son contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Comment détecté mon disque dur externe dans mon or

Résolu

Je viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Orage

Résolu

Bonjour. Suite à un orage local, mon PC Dell Inspiron 600 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tout ou partie (docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
GalaxienDupied

Un courrier pour le général cluster

Bonjour à toutes et tous, Sur un disque dur les clusters disposent d'une adresse pour être localisée. Savez-vous à quoi ressemble cette adresse...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Anjinsan

Problème disque dur 6to

Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Disque f qui disparaît

Bonjour à tous, Avant ça me le faisait quand je lançait un jeu... maintenant c'est quelques secondes après avoir allumé mon pc : Mon disque F:\ dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
azerty

Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma clé USB (Mass Storage 3.0). Avant tout, je tiens à préciser ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Natelo.212

Disque inconnu et non initialisé... sans taille

Bonjour, J'ai un disque 3,5" Hitachi HDS721010DLE630 de 1To monté dans une Tour HP sous Win 7 (UEFI et GPT); qui me pose problème, je voudrais réc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

System utilise 100% du disque dur.

Bonjour, J'ai de GROS souci avec mon disque dur, ou plutôt le processus system qui prend 100% du disque dur. J'ai teste le disque avec Crystal dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
HostHATeR
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 33 557