Message d'erreur
JmY45000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello,
Dernièrement j'ai acheté un ssd pour gagné en rapidité sur mon pc portable. En regardant plusieurs tuto j'ai vu que cela avait l'air plutôt facile de faire le changement hdd vers ssd en faisant un clonage etc... Seulement j'ai cloné mon hdd sur le ssd et fait le changement hélas je me retrouve avec un écran bleu et un message d'erreur.. Auriez vous une solution ? Merci d'avance ????
Dernièrement j'ai acheté un ssd pour gagné en rapidité sur mon pc portable. En regardant plusieurs tuto j'ai vu que cela avait l'air plutôt facile de faire le changement hdd vers ssd en faisant un clonage etc... Seulement j'ai cloné mon hdd sur le ssd et fait le changement hélas je me retrouve avec un écran bleu et un message d'erreur.. Auriez vous une solution ? Merci d'avance ????
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Tu ne donnes pas l'information principale, quel est ce message d'erreur ?
Tu ne donnes pas l'information principale, quel est ce message d'erreur ?
Jmy45000
Ha pardon je pensais que mon screen était dans mon message. Le code erreur : 0xc0000225
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Il y a dû avoir une erreur durant le clonage certains fichiers sont absents ou corrompus, recommence le clonage voir aussi cette page tu peux le faire avec ce logiciel ou avec Easeus Todo Backup.
Jmy45000
>
bazfile
Messages postés
58600
Dernière intervention
C'est avec ce logiciel que je l'ai fais justement.. Je dois bien faire "cloner"? Parce qu'il y'a aussi cloner le système
bazfile
Messages postés
58600
Dernière intervention
19 798
Oui tu dois bien faire cloner vu que tu as un pc portable mais comment fais-tu pour connecter le HDD et le SSD ?