Récupération de données sur hdd en raid
Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon PC. En effet, impossible de le démarrer pour le moment, pour cause d'OS manquant. Un beau jour j'ai ...
Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon PC. En effet, impossible de le démarrer pour le moment, pour cause d'OS manquant. Un beau jour j'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir si formater un disque dur externe (WD 1 TB) en utilisant un Netbook ayant des performances plutôt restreintes compa...
Bonjour, Cet après midi mon pc a plante avec tous les softs tournant dans le vide. J'ai ete oblige de l'eteindre avec le bouton. Au redemarrage il...
Bonjour, hier soir en transferant un fichier de mon pc à mon disque dur, j'ai eu un bug. Après avoir réessayé de rebrancher mon disque dur message...
Bonjour, mon fils m'ayant donner son pc bureau bien plus recent que le mien je voudrai mettre mon disque dur sans perdre mes donnees .Y a t'il une man...
Bonsoir, Je suis actuellement sous windows 7, mon ordinateur contient deux disques durs (2x500Gb). J'ai acheté un SSD pour y installer Windows et r...
Bonjour, j'aimerai savoir commen savoir si un disque dur est compatible sur ma carte maire Gigabyte (Ga-Z68ma-2dh-b3) et quelle disque dur est compati...
Bonjour, En vue de donner de l'air à un vieux portable de 2003 (acer travelmate 280), sous xp sp2 je crois, j'ai acheté un disque ide vierge de 16...
Bonjour, je souhaiterais récupérer les données de mon disc dur et je voudrais savoir comment faire pour le brancher sur un autre pc. merci de m'aide...
Bonjour, ma carte maire est un Gigabyte (Ga-z68ma-2dh-b3) et mon processeur un i5 2500k donc je voudrait savoir si le disque dur Western digital scorp...
Bonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si un disque dur externe USB 3.0 était compatible avec un ordinateur munit de la technologie USB 2.0, pou...
Bonjour, J'ai un vieux PC portable DELL LATITUDE D610 qui commence a beaucoup ramer. J'aimerais donc changer mon disque dur actuel contre un SSD; ...
Bonjour à tous, Lorsque j'avais changé des boîtiers externes, on m'avait posé la question si c'était en version IDE ou SATA, une fois que les vende...
Bonjour, Voilà mon problème sur un vieux ordi j'ai charge de disque dur... Bon je démarre l'ordi puis un page s'affiché Voici le message: ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma soeur a un pc portable toshiba L300 sont disque dur n'a que 160 go de capac...
Bonjour, je ne sais pas du tout comment choisir mon disque dur, je viens de mettre une barrette de 1go de memoire dans un vieux pc et d'un seu...
Bonjour à tous, J'aimerai changer mon vieux disque dur 2.5" 5400rpm par un SSD pour redonner un coup de jeune à mon netbook, je me suis donc rensei...
Bonjours. J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia . Je l'ai acheter hier et depuis j'arrive pas a l'installer . Mon disque dur multimédia e...
Bonjour, j'ai cru comprendre dans un forum que le disque dur multimedia storex ne fonctionnait sur la télé seulement lorsqu'il était également connect...
Bonjour à tous ! Voilà j'utilise mon disque dur externe sur ma ps3 pour lire des films mais je me rend compte qu'il n'y a pas moyen de l'éjecter corre...
Salut les keum, j'ai remarqué que les prix des disques durs avaient doublés de prix a cause des inondations en Tailande, Alors question simple : est i...
Bonsoir à tous, je viens de remplacer un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé. Quelles sont les étapes à sui...
Bonjour, je viens d'acheter un SSD OCZ Vertex 3 120Go pour remplacer mon ancien HDD J'ai eu CM GA-880GA-Ud3h et mon SSD est branché sur le port S...
Bonjour, J'ai en ce moment un pc packardbell avec le disque dur et la carte mère tatoué. Je vais bientôt changer de pc et je voudrais pouvoir réut...
Bonjour, J'aimerai savoir si tout les disque dur sont compatible avec totu les carte maire??? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, tout le monde! jai un disque dure samsung SP4002H capacity de 32GO non reconue dans géstionnaire périphérique et ordinateur. (fichier...
Bonjour, j
Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette carte mère : ASROCK AliveDual-eSATA2 (AMD, 8GB DDR2 max, ATX, 305mm x 213mm), sachan...
Bonjour, je veux vendre mon pc(sous windows vista)pour en racheter un neuf ;faut il formater le disque dur avant la vente et le replacer dans une si...
Bonjour, 1 Concernant le hdd Velociraptor 32 mo 300 gb 10000 faut il le brancher sur un port sata 6 gb ? 2 je voudrait mettre a jour mon SS...
Bonjour, je viens de monter un pc et j'ai mit 2 disque dure 1 disque dure banal et l'otre un ssd 60 giga j'ai instaler 7 il mon demander sur que...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de synchronisation entre un serveur NAS et un disque dur dans les deux sens. Je voudrais que mon disque du...
Bonjour,a tous je desir changer le disk dur de mon pc portable hp sur windos xp . mon disk commence a faire du bruit moins de 10 % espace libre et il...
Bonjour, j ai connecte mon disque dur amovible sur mon ordi windows 7 portable mes peripheriques sont bons sa devrais marcher mais non,il m a enre...
Bonjour, J'ai remarqué un truc lors du test des indices de performances Windows : La note finale du Disque dur est de 5.9 alors que j'ai un SSD K...
Bonjour, petite question pour savoir si avec Norton GHOST 15 nous pouvons cloner un disque dur vers un autre. Autrement dit, nous avons un PC ave...
Bonjour, Depuis peu le pc portable (packard bell tj65) de ma mère est très très lent et ça se dégrade de jour en jour. Il faut savoir que mon petit f...
Bonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...
Bonjour, je souhaite sauvegarder mes logiciels ou sont -ils stockés,sont-ils sur le disque dur merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Bonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...
Bonjour à tous, Désolé pour le titre mais je n'avais pas assez de place. Donc mon probleme c'est que mon disque dur quand je le branche à ma tv...
Bonjour, Est ce que séparer le jeu de l OS donne des perfs ? Le jeu sur SSD et l OS sata ? oui tapé : 1 non tapé : 2 XD
Bonjour, Je dispose de 3 disque durs, (1to, 2x 500gb), auparavant j'étais sous Windows 7, je suis passé sous XP, mais le soucis, c'est que mes 3 ...
Bonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer une vm d'un système installer en dual boot je vous donne le cas concret j'ai un linux en dual boot W...
Bonjour, J'ai en ce moment même de gros problèmes avec mon pc portable (Amilo pi-2530), en effet, il y a quelques jours seulement, j'ai installé Fed...
Bonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...
bonjour, quel format a-t-il par défaut, FAT ou NTFS ??? Je n'arrive pas à trouver l'info Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai créé une config avec un SSD en PCI-e pour avoir une machine vraiment rapide. Je suis comblé en ce qui concerne les programmes tra...
Bonjour, C'est très urgent de l aide SVP !!! Mon disque dure externe de marc Western Digital n'est plus détecté par mon pc portable(sous win7...