Partition de récupération impossible à supprimer
Bagoulu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré le HDD de mon ACER pour le passer en disque de stockage sur un autre PC, mais il y a une partition de récupération (OS d'usine) que je veux récupérer, et lorsque j'utilise Diskpart/delete patition override, j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur du service de disque virtuel :
L’opération n’est pas prise en charge par l’objet.
La commande ou les paramètres spécifiés ne sont pas pris en charge sur ce système."
Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer cette partition s'il vous plaît ?
Cordialement
j'ai récupéré le HDD de mon ACER pour le passer en disque de stockage sur un autre PC, mais il y a une partition de récupération (OS d'usine) que je veux récupérer, et lorsque j'utilise Diskpart/delete patition override, j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur du service de disque virtuel :
L’opération n’est pas prise en charge par l’objet.
La commande ou les paramètres spécifiés ne sont pas pris en charge sur ce système."
Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer cette partition s'il vous plaît ?
Cordialement
A voir également:
- Partition de récupération impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Tu peux essayer avec un logiciel de partitionnement tel Easeus Partition Master Free
https://www.easeus.com/download/epmf-download.html
Tu peux essayer avec un logiciel de partitionnement tel Easeus Partition Master Free
https://www.easeus.com/download/epmf-download.html
A tu cliqué la ou en haut ? sur Free Download:
Dans Learn More:
Manage Disk Space For Free
Quick partitioning. No data loss. Free of charge.
EaseUS free partition manager takes the risk and difficulty out of resizing partitions on hard disks. It can be used without any special training: improved performance and disk space managment are just a few clicks away
Sinon tu peux essayer Aomei Partition Assistant Standard Edition