[W8] Ordinateur lent avec SSD
Résolu
JeC'estPas
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent en téléchargement sur google chrome, au démarrage il met 2m au lieu des 20 sec qu'il mettez avant et aussi après une veille prolongé il sort de la veille mais il freeze pendant 2m et des fois il met du temps de sortir d'une veille normal. J'ai déjà fait une défragmentation du dd de 1to, j'ai fait des analyses, aucun malwares,
Mon pc pour plus d'informations : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_envy_h8-1520ef.html
Mes drivers sont a jour.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci et aurevoir
Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent en téléchargement sur google chrome, au démarrage il met 2m au lieu des 20 sec qu'il mettez avant et aussi après une veille prolongé il sort de la veille mais il freeze pendant 2m et des fois il met du temps de sortir d'une veille normal. J'ai déjà fait une défragmentation du dd de 1to, j'ai fait des analyses, aucun malwares,
Mon pc pour plus d'informations : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_envy_h8-1520ef.html
Mes drivers sont a jour.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci et aurevoir
A voir également:
- [W8] Ordinateur lent avec SSD
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
salut,
A tu penser a faire un scan virus/malware/adware/trojan et autres saleté que l'on récolte sur internet ?
Check aussi tes procesus qui se lance au démarage de windows.
Désinstalle ceux dont tu ne te sert pas
Espérant t'avoir aider ;)
A tu penser a faire un scan virus/malware/adware/trojan et autres saleté que l'on récolte sur internet ?
Check aussi tes procesus qui se lance au démarage de windows.
Désinstalle ceux dont tu ne te sert pas
Espérant t'avoir aider ;)
Etrange, un probleme hard ware au SSD ? Personnellement j'en doute vraiment, surtout si ton pc est récent.
A tu essayer le logiciel ADWcleaner, RogueKiller et MalwareByte ?
Suivant ton AV sa se peut qu'il soit passer a coté de plein de chose, surtout si tu as installer des m***** en cochant "jaccepte" a chaque fois
A tu essayer le logiciel ADWcleaner, RogueKiller et MalwareByte ?
Suivant ton AV sa se peut qu'il soit passer a coté de plein de chose, surtout si tu as installer des m***** en cochant "jaccepte" a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu