Pilote pour lecteur de carte SD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger pilote carte sd gratuit
- Pilote carte sd - Meilleures réponses
- Pilote carte sd windows 10 - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 déc. 2012 à 22:41
2 déc. 2012 à 22:41
Bonjour,
Il est possible que le dossier CardReader_Realtek_6.1.7100.30094_W7x86_A contienne le pilote à installer.
Bien entendu, il faut d'abord décompresser le dossier et tu feras pointer, sur le dossier décompressé, l'installateur de ton gestionnaire de périphériques.
Source
-> https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html
-> Netbook -> Netbook -> 250 ->Windows 7 -> CardReader
Bien entendu, comme je navigue ici à l'aveuglette (ton modèle n'est pas indiqué et je ne sais si ton W7 est 64-bit ou 32-bit), tu devrais utiliser la ressource mise à la disposition du demandeur (sur la page dont je t'ai donné l'adresse auparavant) et qui est le lien-nommé
Souhaitez-vous savoir quels sont les différents périphériques présents dans votre produit afin de télécharger les pilotes correspondants?
Avant de cliquer dessus, connecte ta SD !
Cdlt.
Il est possible que le dossier CardReader_Realtek_6.1.7100.30094_W7x86_A contienne le pilote à installer.
Bien entendu, il faut d'abord décompresser le dossier et tu feras pointer, sur le dossier décompressé, l'installateur de ton gestionnaire de périphériques.
Source
-> https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html
-> Netbook -> Netbook -> 250 ->Windows 7 -> CardReader
Bien entendu, comme je navigue ici à l'aveuglette (ton modèle n'est pas indiqué et je ne sais si ton W7 est 64-bit ou 32-bit), tu devrais utiliser la ressource mise à la disposition du demandeur (sur la page dont je t'ai donné l'adresse auparavant) et qui est le lien-nommé
Souhaitez-vous savoir quels sont les différents périphériques présents dans votre produit afin de télécharger les pilotes correspondants?
Avant de cliquer dessus, connecte ta SD !
Cdlt.
19 févr. 2016 à 12:27