Pilote pour lecteur de carte SD

Résolu/Fermé
Kurenai - 2 déc. 2012 à 20:51
 yosra - 19 févr. 2016 à 12:27
Bonjour,

J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de périphériques et quand je met une carte dedans, le lecteur de carte SD s'affiche avec un panneau attention à côté et il me dit que les pilotes ne sont pas installés. J'ai cliqué sur mettre a jour le pilote, mais pas moyen de le trouver même sur internet. De plus j'ai très peu d'info sur mon lecteur de carte SD ce qui ne m'aide pas.
Comment faire ?

Merci ;)

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
2 déc. 2012 à 22:41
Bonjour,

Il est possible que le dossier CardReader_Realtek_6.1.7100.30094_W7x86_A contienne le pilote à installer.
Bien entendu, il faut d'abord décompresser le dossier et tu feras pointer, sur le dossier décompressé, l'installateur de ton gestionnaire de périphériques.
Source
-> https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html
-> Netbook -> Netbook -> 250 ->Windows 7 -> CardReader

Bien entendu, comme je navigue ici à l'aveuglette (ton modèle n'est pas indiqué et je ne sais si ton W7 est 64-bit ou 32-bit), tu devrais utiliser la ressource mise à la disposition du demandeur (sur la page dont je t'ai donné l'adresse auparavant) et qui est le lien-nommé
Souhaitez-vous savoir quels sont les différents périphériques présents dans votre produit afin de télécharger les pilotes correspondants?
Avant de cliquer dessus, connecte ta SD !

Cdlt.
1
j'ai le même problème , mon PC lenovo ne détecte pas ma carte SD . j'ai essayé de suivre les étapes que vous avez mises . Mais mon problème n'est pas résolu :/
0