Carte SD 32go non captée
Résolu
nicolas-22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nicolas-22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas-22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en déplaçant un fichier dedans, elle s'est soudainement déconnectée et par la suite le téléphone ne la plus détectée. Donc est ce qu'il y a une chose que j'ai mal faite ou bien y a-t-il un moyen de régler le problème ?
PS : Le problème ne vient pas du téléphone car il détecte encore mon ancienne carte SD.
PS : Le problème ne vient pas du téléphone car il détecte encore mon ancienne carte SD.
A voir également:
- Carte SD 32go non captée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Est-ce que ton ordinateur capte ta carte SD ?
nicolas-22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'aurai voulu vérifier mais il ne fonctionne plus. Sur un autre forum une personne avait le même problème et son ordinateur captait la carte SD, mais après plusieurs formatage, etc, rien ne fonctionnait
nicolas-22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens d'essayer sur un autre téléphone et elle ne fonctionne pas non plus, mais je ne sais pas si elle est vraiment morte car elle a fonctionnée pendant deux minutes lors de la première insertion avant le transfert de fichier
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
162
Hum je pense que tu devrai la retourner en magasin si elle n'est plus détectable ne tente pas de truc qui serviront juste a dire que tu l'a trifouiller donc pas de garantit :x
nicolas-22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
Ouaip j'y pensé, merci quand même :)