Bonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows 7 et j'ai l'impression qu'il m'empêche de formater 4 partitions qui apparaissent sans nom et sans lettre. il y a 3 partition dites "Sain (partition de récupération)" et une une "Sain (partition EFI)" Quand je clique droit il me propose aide, tout le reste est grisé.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Edit : je suis passé en invite de commande pour formater les 4 partitions récalcitrantes. Seulement, diskpart m'en trouve une 5ème que je ne voyais pas dans la gestion des disques de windows. J'ai voulu la formater mais impossible. Il me dit que je ne l'ai pas sélectionner. Mais au bout de 3 fois, j'ai la conviction de l'avoir fait. Je dois faire quoi avec cette 5ème partition ?
A voir également:
Impossible de formater la partition système sur ce disque
Merci Phil2k mais en fait je ne connaissait pas la ligne delete partition override. Diskpart ne m'avait pas formater les partitions. J'ai du les supprimer en forçant la protection. J'aurai encore appris un truc. Merci quand même