Qui peut me renseigner
Résolu
louloum1012
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
louloum1012 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloum1012 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390
500go de mémoire
Windows 10pro
2go ram
pack office 2013
8 ports usb
1 hdmi
qu'en pensez vous?
car je n'y connait pas grand chose
merci a vous de me lire et si possible de répondre car pas plus d'info car c'est de l’occasion
qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390
500go de mémoire
Windows 10pro
2go ram
pack office 2013
8 ports usb
1 hdmi
qu'en pensez vous?
car je n'y connait pas grand chose
merci a vous de me lire et si possible de répondre car pas plus d'info car c'est de l’occasion
A voir également:
- Qui peut me renseigner
- Renseigner coordonnées gps dans google maps - Guide
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
5 réponses
salut a ta place je favoriserais un disque dur ssd
au moins 4g de ram
maintenant il faudrait la config complète et ton utilisation pour mieux te conseiller
au moins 4g de ram
maintenant il faudrait la config complète et ton utilisation pour mieux te conseiller
mon utilisation serait stocker des photos video et documents + aller sur le net sans que ce rame
pour la configuration je ne sais pas
que veut tu dire un disque dur ssd je ne connait pas du tout
pour la configuration je ne sais pas
que veut tu dire un disque dur ssd je ne connait pas du tout
Bonsoir,
2 Go de RAM pour un Windows 10, c'est trop léger. Ton PC va ramer, ça va vite devenir insupportable. Il faut effectivement au moins 4 Go.
De plus un processeur Pentium, c'est très vieux aussi et donc très lent pour W10.
J'espère au moins qu'il ne coute pas cher, ce PC. Moi j'en donnerais 100€ maximum mais pas plus et dans la mesure où on peut au moins ajouter de la mémoire.
Cldt
2 Go de RAM pour un Windows 10, c'est trop léger. Ton PC va ramer, ça va vite devenir insupportable. Il faut effectivement au moins 4 Go.
De plus un processeur Pentium, c'est très vieux aussi et donc très lent pour W10.
J'espère au moins qu'il ne coute pas cher, ce PC. Moi j'en donnerais 100€ maximum mais pas plus et dans la mesure où on peut au moins ajouter de la mémoire.
Cldt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question