Mon disque dur interne ne s'affiche plus (virus?)

Résolu
Tiec22 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème mon disque dur interne ne s'affiche plus et sa pour cause de désinstaller mes appli. Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas si c'est un virus.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
si tu as deux disques durs sur ton pc, par exemple disque C et disque D, et que tu as installé des applications sur D par manque de place sur C.
Si le disque D ne fonctionne plus les applications qui sont sur D ne peuvent pas s'ouvrir dans ce cas cela n'a rien à voir avec une infection.

0
Tiec22 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourquoi mon disque D s'affichait plus (il vient de réapparaitre) alors qu'il reste de la place ?
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Problème du disque dur ou de sa connectique je transfère ton sujet dans le forum disque dur/SSD
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,
fais un petit test de disk avec cela :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

et donne nous le résultat...

@+
0